Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

[Regle] Fckeditor et copier/coller

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

waouh
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 12, 2006 16:38    Sujet du message: [Regle] Fckeditor et copier/coller

Bonjour,

J'essaye de mettre en place fckeditor. Tou fonctionne bien sauf quand on fait un copier coller d'une page web par exemple.

La mise en page est donc copier directement dans fckeditor et rentre parfois en conflis avec ma feuille de style a moi.

Est il possible que le copier/coller ne colle que le contenu (texte) sans la mise en forme.

J'ai bien vu l'option : FCKConfig.ForcePasteAsPlainText = true ;

ca copie bien le texte sans mise en forme mais au momment ou je fais control V ca m'ouvre une popup pour copier le texte a l'interieur

existe t'il une autre solution ?

Dernière édition par waouh le Jeu Jan 12, 2006 21:35; édité 1 fois

waouh Visiter le site web du posteur
netsys
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 12, 2006 17:14    Sujet du message: [Regle] Fckeditor et copier/coller

Y'a pas un bouton pour coller en tant que texte ???
Il est juste à coté du bouton pour coller du contenu en provenance de word

netsys Visiter le site web du posteur
waouh
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 12, 2006 17:18    Sujet du message: [Regle] Fckeditor et copier/coller

ouais mais sa sera pour que les membres puissent remplire leur profil donc eux, ils feront copier coller tout simplement

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 12, 2006 18:58    Sujet du message: ...

J'utilise également ce composant et je ne connais pas d'autres alternative à part celle du FCKConfig.ForcePasteAsPlainText = true ; que tu cites plus haut, et qui, il est vrai nécessite l'ouverture d'une fenêtre intermédiaire qui nettoie le texte.

UsagiYojimbo Visiter le site web du posteur
waouh
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 12, 2006 21:35    Sujet du message: [Regle] Fckeditor et copier/coller

ok, c'est donc la seul solution Sad

merci pour ton aide !!

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort