Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Forum echange de liens...

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le site WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Aye-Aye
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 12, 2006 22:15    Sujet du message: Forum echange de liens...

Sauf erreur de ma part, il existe un forum pour faciliter les échanges de liens sur WRI.
Ce forum ne serait ouvert qu'aux participants ayant inscrit leur site dans l'annuaire de WRI...
Arrow Sachant que l'anuaire est à l'heure actuelle en période de digestion... et que je souhaiterais évaluer les bienfaits de ce salon privé, ne serait-il pas possible d'assouplir les règles d'accès en acceptant par exemple, les membres de WRI dits 'impliqués' ?
Concernant, ceux qui ont pu accéder à ce forum, qu'en pensez-vous ?
Quel est son degré d'activité ?
Vous a-t-il été bénéfique ?

Aye-Aye Visiter le site web du posteur
maetga
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 12, 2006 23:44    Sujet du message: Forum echange de liens...

Le forum n'a pas une activité débordante, 12 pages depuis son ouverture le 12 aout 05.
Il est très réglementé, un seul post par site dans l'annuaire.
J'ai donc attendu jusqu'en décembre avant de brûler ma première cartouche
Résultat: 4 ou 5 liens interessant avec des gens sympas.
Comme les UP sont interdits il faut espérer un message, je viens d'en avoir un , ouf merci.
Il souffre du manque d'inscrits, j'avais proposé qu'on l'ouvre en lecture aux membres ( ou membres actifs) de WRI avec suite en MP.
Je ne comprend pas trop une telle méfiance envers ce forum, je suis inscrit sur un autre site qui a un forum d'echange de liens ouvert à presque tous les membres et c'est loin d'être le souk, quand il y a un nouveau post par jour c'est un bon jour.

maetga Visiter le site web du posteur
Aye-Aye
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 12, 2006 23:52    Sujet du message: Forum echange de liens...

Citation:
Je ne comprend pas trop une telle méfiance envers ce forum,

Les échanges de liens restent un sujet tabou, je vois.
Personne ne veut s'afficher comme 'candidat à l'échange' mais tout le monde compte ses bl... Rolling Eyes
AhHHH, c'est la morale Judéo-Googlienne qui fait peser une chappe de plomb sur ce sujet.
*édité pour ne pas être blessant envers WRI qui effectue un trés bon boulot*
merci. Wink

Dernière édition par Aye-Aye le Ven Jan 13, 2006 0:40; édité 1 fois

maetga
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 13, 2006 0:17    Sujet du message: Forum echange de liens...

Je ne pense pas.
Ils ont peur du spam, des gens qui postent n'importe quoi pour atteindre le seuil fatidique qui permet d'entrer dans le forum, c'est vrai qu'il y a peut être un risque.

maetga Visiter le site web du posteur
Aye-Aye
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 13, 2006 0:26    Sujet du message: Forum echange de liens...

Citation:
Je ne pense pas.

Je te fais confiance... A WRI aussi... il doit donc y avoir une raison plus profonde... laquelle ?
Le spam suffirait à justifier cette barrière a l'entrée ?

bgdc
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 13, 2006 10:19    Sujet du message: Forum echange de liens...

Bonjour,

il y aussi le cas de ceux qui ont soumis leur site à l'annuaire WRI depuis plusieurs mois et qui attendent patiemment que leut site soit approuvé (ou refusé).

Patience, patience.......

bgdc Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le site WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort