Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Pays du visiteurs

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

fredquebec
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 13, 2006 0:02    Sujet du message: Pays du visiteurs

Est-ce que les annonces googles changent entre les différents pays.

Je veux dire, est-ce qu'une personne de la France voit des annonces différents de les miennes qui suis Canadien ?

ou

Est-ce que les annonces google s'affiche en relation avec le détenteur du site. C'est-à-dire, je suis canadien, mon site va afficher des pubs canadiennes ?

Merci

fredquebec
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 13, 2006 0:12    Sujet du message: Re: Pays du visiteurs

fredquebec a écrit:
Je veux dire, est-ce qu'une personne de la France voit des annonces différents de les miennes qui suis Canadien ?

Réponse dans la quote Laughing

Madrileño Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 13, 2006 0:29    Sujet du message: Pays du visiteurs

L'annonceur AdWords a le choix, et peut cibler ses annonces géographiquement.

Par exemple, tu ne verras jamais une de mes pubs, elles sont ciblées [FR][BE][IT][ES][DE][UK].

HawkEye Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 13, 2006 1:38    Sujet du message: Pays du visiteurs

HawkEye_TpfH a écrit:
Par exemple, tu ne verras jamais une de mes pubs, elles sont ciblées [FR][BE][IT][ES][DE][UK].

Mince je suis au pôle nord avec le PR noël je les vois pas Mr. Green

Madrileño Visiter le site web du posteur
phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 13, 2006 2:52    Sujet du message: Pays du visiteurs

c'est particulierement embetant quand t'habites en suisse et que tes visiteurs sont francais, impossible de filtrer les annonces efficacement Sad

phloam Visiter le site web du posteur
Dexenium
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 13, 2006 22:25    Sujet du message: Pays du visiteurs

Moi ce qui me gêne c'est que je publie des adsense sur un de mes sites et que les annonces sortent en Angalis alors que mon site est en Français pour un public Français.

Mon nom de domaine est un mot anglais.

Je n'ai pas trouvé comment ne publier que des annonces en Français

Est que c'est possible de faire ça ?

Dexenium Visiter le site web du posteur
benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 14, 2006 10:17    Sujet du message: Pays du visiteurs

Dexenium a écrit:
Moi ce qui me gêne c'est que je publie des adsense sur un de mes sites et que les annonces sortent en Angalis alors que mon site est en Français pour un public Français.

Mon nom de domaine est un mot anglais.

Je n'ai pas trouvé comment ne publier que des annonces en Français

Est que c'est possible de faire ça ?

C'est l'annonceur qui peut filtrer les pays de diffusions par l'éditeur, lui il ne peut filtrer que certaines url

benben1973 Visiter le site web du posteur
Dexenium
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 14, 2006 15:39    Sujet du message: Pays du visiteurs

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire benben ?

Moi j'ai placé un bandeau adsense sur mon site avec le code à Google.
Les annonces qui s'affichent sont en Anglais, je trouve étonnant que ces annonces soient diffusées sur un site Français au niveau pertinence c'est franchement mauvais et ça va interesser personne.

Ce que je voulais c'est avoir la possibilité de dire à Google => afficher uniquement les annonces de .fr par exemple tu vois ?

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 14, 2006 16:44    Sujet du message: Pays du visiteurs

Tu ne peux pas le lui dire à la limite lis ceci http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_34729.htm

benben1973 Visiter le site web du posteur
Dexenium
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 15, 2006 0:33    Sujet du message: Pays du visiteurs

Je me demande si je devrais pas passer par le filtre des annonces de la concurrence d'Adsense...

defso
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 15, 2006 17:03    Sujet du message: Pays du visiteurs

salut,

Pour voir les annonces que les visiteurs verront si ils sont pas dans le meme pays que vous c facile ya un super outil google pour ça : Google adsense preview tool (outil de demonstration google adsense en francais) vous le trouverez facilement dans la faq de adsense

Defso

defso Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort