| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
bAsH Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Jan 13, 2006 8:46 Sujet du message: Echange invitations Windows Live Messenger |
|
|
| salut, j'échange des invitations pour Windows Live Messenger contre une Invitation pour Windows Live Mail, PM si vous êtes interessés. |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12065 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Ven Jan 13, 2006 20:59 Sujet du message: Echange invitations Windows Live Messenger |
|
|
http://www3.imagine-msn.com/minisites/mail/Default.aspx?locale=fr-fr ( en lisant a priori cela marche déjà )
| Citation: |
Pour participer :
Veuillez nous fournir votre adresse de messagerie MSN Hotmail afin que nous puissions vous communiquer les toutes dernières informations. Nous n'utiliserons votre adresse de messagerie que pour les besoins de cette bêta et pour les mises à jour.
Important : Windows Live Mail Bêta n'est disponible qu'aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Espagne, en Italie, au Brésil, au Japon, en France, en Chine, au Canada et en Australie.
|
|
|
| |
|
 |
bAsH Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Jan 13, 2006 21:29 Sujet du message: Echange invitations Windows Live Messenger |
|
|
Ils disent qu'ils te contacteront, mais il ne le font pas  |
|
| |
|
 |
wullon WRInaute accro

|
Posté le : Ven Jan 13, 2006 23:14 Sujet du message: Echange invitations Windows Live Messenger |
|
|
| Btw : on m'a invité sur Windows Live Messenger la semaine dernière, je vais recevoir des invitations à mon tour ? et ça se présente comment ? |
|
| |
|
 |
pixinet Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Jan 19, 2006 13:33 Sujet du message: Echange invitations Windows Live Messenger |
|
|
Bonjour, je souhaiterais obtenir des invitations pour tester Windows Live Messenger. Je tiens à préciser que concernant Windows Live Mail (que je bêta teste déjà), il faut être extrêmement patient. J'ai fait la demande il y a près de trois mois pour obtenir le lien aujourd'hui même.
Edit : par ailleurs, cliquer sur ce ce lien permet d'obtenir une invitation à Windows Live Mail sans inscription au service. (Camérite pas une invitation Windows Live Mail ça ? :p)
Edit 2 :Inutile de m'en envoyer, j'en ai obtenu une  |
|
| |
|
 |
Blade Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Jan 22, 2006 23:29 Sujet du message: Echange invitations Windows Live Messenger |
|
|
Voila,je suis à la recherche d'une invitation pour windows Live Messenger, Qq1 peux t-il m'aider ?
merci à vous |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :