|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
sylvain44 WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Jan 14, 2006 7:56 Sujet du message: rapports adsense, compte des impressions de pages |
|
|
| J'ai plus que l'impression que la façon d'afficher les rapports adsense a été modifiée : il y a quelque temps, le nombre d'impressions de pages comptabilisé était largement supérieur au compte réel (comparaisons avec stats Xiti - pas calées sur la même heure mais sur plusieurs jours on peut compter) il était comptabilisé une impression par groupe d'annonces - et aujourd'hui, ce compte est inférieur au compte supposé réel - je mets ça sur le compte d'un affichage de pages aussitôt zappées avant que les Adsenses n'aient eu le temps de s'afficher. |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6812 Localisation: Mandelieu La Napoule
|
Posté le : Sam Jan 14, 2006 11:24 Sujet du message: rapports adsense, compte des impressions de pages |
|
|
| Plus simplement peut etre par le fait que certaines pages ne sont pas encore ciblées par mediaprtner et donc si tu peux avoir des espaces annonces sans annonce affichée à un instant T. |
|
| |
|
 |
billyboylindien WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Jan 14, 2006 15:40 Sujet du message: rapports adsense, compte des impressions de pages |
|
|
| il y a aussi que xiti est calé heure francais mais pas google :/ |
|
| |
|
 |
acamar WRInaute accro

|
Posté le : Sam Jan 14, 2006 17:14 Sujet du message: rapports adsense, compte des impressions de pages |
|
|
| J'ai tjrs le nombre de visiteur unique Xiti largement inferieur au nbr d'impression Adsense, (genre 400 ; 1100) |
|
| |
|
 |
billyboylindien WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Jan 14, 2006 18:10 Sujet du message: rapports adsense, compte des impressions de pages |
|
|
| Ba en admettant qu'un vissiteur revienne plusieur fois, il réaffiche les adsense dc normal |
|
| |
|
 |
acamar WRInaute accro

|
Posté le : Sam Jan 14, 2006 21:19 Sujet du message: rapports adsense, compte des impressions de pages |
|
|
Et peut etre en affichant plusieurs annonces sur la mm page  |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 5146 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Sam Jan 14, 2006 23:08 Sujet du message: rapports adsense, compte des impressions de pages |
|
|
| C'est une des options non, afficher par page ou par "Ensemble d'annonce individuelle" |
|
| |
|
 |
| |
|
|