Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Problème : AutoSurf et Adsense

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

wasabi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 16, 2006 11:46    Sujet du message: Problème : AutoSurf et Adsense

Bonjour à tous, voilà j'ai constaté dans mes logs que j'avais eu une centaine de visites en provenance d'un site qui propose l'autosurf, mais depuis ça s'est arrêté.

dois-je écrire à GG pour les prévenir?

wasabi Visiter le site web du posteur
Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 16, 2006 12:04    Sujet du message: Problème : AutoSurf et Adsense

Bizarre. Essaye de savoir pourquoi ils viennent sur ton site. Et puis de les bannir (par le referrer ou l'IP). Je suis en train de travailler sur un script permettant d'automatiser la chose. Sinon, je pense que ce n'est pas necessaire de les prevenir. C'est a eux de gerer ce genre de situations. Et puis une auto-visite ne leur coute rien si ce n'est pas suivi d'un clic.

Serious Visiter le site web du posteur
wasabi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 16, 2006 12:43    Sujet du message: Problème : AutoSurf et Adsense

je ne peux pas savoir d'ou ils viennent car apparemment c'est un truc automatique, une sorte d'échanges de visites.

D'accord donc normalement google ne comptabilisera pas les impressions tout simplement. Quant au clics ils sont à zéros donc c'est bon Smile

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 16, 2006 13:42    Sujet du message: Problème : AutoSurf et Adsense

A priori, l'usage d'un auto-visteur est interdit :

--> c'est ecrit explicitement dans les regles (cela fausse les statistiques CTR et eCPM)
--> Je l'avais demandé a adsense qui m'avait repondu explicitement que c'etait interdit

Ensuite si un tiers decide de le faire sans ton accord, cela pose un autre probleme et je vois pas la soluce. A mon avis tu devrais quand même prevenir Google que cette autosurf se fait a "l insu de ton plein gré" ... En tout cas moi je le ferais.

Zecat Visiter le site web du posteur
wasabi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 17, 2006 12:09    Sujet du message: Problème : AutoSurf et Adsense

Ok ,Zecat, j'ai quand même écrit à GG. Merci Smile

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort