| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
wasabi WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Jan 16, 2006 11:46 Sujet du message: Problème : AutoSurf et Adsense |
|
|
Bonjour à tous, voilà j'ai constaté dans mes logs que j'avais eu une centaine de visites en provenance d'un site qui propose l'autosurf, mais depuis ça s'est arrêté.
dois-je écrire à GG pour les prévenir? |
|
| |
|
 |
Serious WRInaute accro

|
Posté le : Lun Jan 16, 2006 12:04 Sujet du message: Problème : AutoSurf et Adsense |
|
|
| Bizarre. Essaye de savoir pourquoi ils viennent sur ton site. Et puis de les bannir (par le referrer ou l'IP). Je suis en train de travailler sur un script permettant d'automatiser la chose. Sinon, je pense que ce n'est pas necessaire de les prevenir. C'est a eux de gerer ce genre de situations. Et puis une auto-visite ne leur coute rien si ce n'est pas suivi d'un clic. |
|
| |
|
 |
wasabi WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Jan 16, 2006 12:43 Sujet du message: Problème : AutoSurf et Adsense |
|
|
je ne peux pas savoir d'ou ils viennent car apparemment c'est un truc automatique, une sorte d'échanges de visites.
D'accord donc normalement google ne comptabilisera pas les impressions tout simplement. Quant au clics ils sont à zéros donc c'est bon  |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6824 Localisation: Sous le soleil et les palmiers
|
Posté le : Lun Jan 16, 2006 13:42 Sujet du message: Problème : AutoSurf et Adsense |
|
|
A priori, l'usage d'un auto-visteur est interdit :
--> c'est ecrit explicitement dans les regles (cela fausse les statistiques CTR et eCPM)
--> Je l'avais demandé a adsense qui m'avait repondu explicitement que c'etait interdit
Ensuite si un tiers decide de le faire sans ton accord, cela pose un autre probleme et je vois pas la soluce. A mon avis tu devrais quand même prevenir Google que cette autosurf se fait a "l insu de ton plein gré" ... En tout cas moi je le ferais. |
|
| |
|
 |
wasabi WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Jan 17, 2006 12:09 Sujet du message: Problème : AutoSurf et Adsense |
|
|
Ok ,Zecat, j'ai quand même écrit à GG. Merci  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|