|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
vinchol Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Jan 16, 2006 16:10 Sujet du message: Rendre publics les résultats de Google Analytics |
|
|
Tout est dans le titre.
J'aimerais faire profiter mes visiteurs des stats de mon site Web.
Pour l'instant, pour accéder aux stats, je dois me logger avec mon compte gmail.
Merci |
|
| |
|
 |
gripsous WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 1502 Localisation: Au coffre
|
Posté le : Lun Jan 16, 2006 16:45 Sujet du message: Rendre publics les résultats de Google Analytics |
|
|
Je crois pas que l'option soit encore possible a moi de donner tes logs mais je pense pas que cela soit judicieux...
Mais créer une page avec simplement un imprecran de tes stats, non ? |
|
| |
|
 |
Baronz WRInaute impliqué

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 294 Localisation: Belgique > Liège > Braives
|
Posté le : Lun Jan 16, 2006 17:37 Sujet du message: Rendre publics les résultats de Google Analytics |
|
|
Dans google analytics, il existe des scripts XML permettant de mettre les résultats sur ton site
Je viens de découvrir ca aussi, je vais peut être faire une page spécial de stats  |
|
| |
|
 |
yazerty WRInaute accro

|
Posté le : Lun Jan 16, 2006 18:32 Sujet du message: Rendre publics les résultats de Google Analytics |
|
|
| Baronz a écrit: |
Dans google analytics, il existe des scripts XML permettant de mettre les résultats sur ton site
Je viens de découvrir ca aussi, je vais peut être faire une page spécial de stats  |
Ils sont où par curiostité cest scripts XML ? |
|
| |
|
 |
netsys WRInaute accro

|
Posté le : Lun Jan 16, 2006 23:08 Sujet du message: Rendre publics les résultats de Google Analytics |
|
|
Enleve ton bonnet si tu veux les voir  |
|
| |
|
 |
vinchol Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Jan 17, 2006 9:12 Sujet du message: Rendre publics les résultats de Google Analytics |
|
|
Oui c clair on sait exporter en XML, CSV, txt mais moi ce que j'aurais voulu c'est récupérer les superbes résultats en flash et les présenter tels quels.
Enfin c pas grave, je vais m'amuser un peu, je me lance dans la transformation du fichier XML en beaux camemberts SVG (via XSLT)
Merci |
|
| |
|
 |
yazerty WRInaute accro

|
Posté le : Mer Jan 18, 2006 18:16 Sujet du message: Rendre publics les résultats de Google Analytics |
|
|
| netsys a écrit: |
Enleve ton bonnet si tu veux les voir  |
traa c'est mesquin ça !
et en plus il fait froid ^^. |
|
| |
|
 |
Baronz WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Jan 18, 2006 18:35 Sujet du message: Rendre publics les résultats de Google Analytics |
|
|
Bah tu peux faire des beaux petites script ...
Une page qui enregistre tes résultats du XML dans une base de données ...
Puis tu fais ton flash à partir de la...
Si tu veux mettre à jour, hop tu relances ta page
Possible non ? Beaucoup de boulot oui ?  |
|
| |
|
 |
BaN WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Jan 19, 2006 18:22 Sujet du message: Rendre publics les résultats de Google Analytics |
|
|
| Citation: |
Bah tu peux faire des beaux petites script ...
Une page qui enregistre tes résultats du XML dans une base de données ...
|
autant parser directement le xml dans flash non ? ^^ |
|
| |
|
 |
vinchol Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Jan 20, 2006 10:45 Sujet du message: Rendre publics les résultats de Google Analytics |
|
|
| BaN a écrit: |
autant parser directement le xml dans flash non ? ^^ |
Il me semble aussi que ce serait plus logique.
Vivement la google analytics API... |
|
| |
|
 |
Baronz WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Jan 20, 2006 11:55 Sujet du message: Rendre publics les résultats de Google Analytics |
|
|
ah je savais pas, flash c'est pas trop mon truc  |
|
| |
|
 |
jobetudiant WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Fév 24, 2006 21:43 Sujet du message: Rendre publics les résultats de Google Analytics |
|
|
| Juste, vous avez fait un script automatique qui vous loggue tout seul aussi, ou alors vous devez vous logguer à la main chaque jour pour récupérer les résultats? |
|
| |
|
 |
henri10 WRInaute discret

|
Posté le : Ven Fév 24, 2006 22:11 Sujet du message: Rendre publics les résultats de Google Analytics |
|
|
C'est pratique cette fonction ! je viens de la découvrir, merci pour l'info  |
|
| |
|
 |
jobetudiant WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Fév 24, 2006 22:25 Sujet du message: Rendre publics les résultats de Google Analytics |
|
|
Mais, j'ai beau chercher, je ne vois que lees petites icones d'export en XML, TXT ou CSV, c'est de ca que vous parler?
Ju |
|
| |
|
 |
| |
|
|