Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

tester la validité d'une page

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

walls
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 11, 2003 21:25    Sujet du message: tester la validité d'une page

Bonjour à tous,

Je suis entrain de refaire les codes source de mon site afin qu'il soit entièrement "valide".

Seulement voilà, malgré toutes les précautions que puisse prendre, j'ai toujours peur de passer à coté d'une ou deux erreurs. Est-ce qu'il existe des outils (éventuellement en ligne) qui permettent de vérifier si une page est valide ?

D'avance merci pour votre aide,

Ced.

walls
ccgv
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 11, 2003 21:33    Sujet du message: tester la validité d'une page

Salut walls,
Voici de quoi trouver ton bonheur validantion W3C en ligne :
http://validator.w3.org/
A+

ccgv Visiter le site web du posteur
hetzeld
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 11, 2003 21:40    Sujet du message: tester la validité d'une page

Histoire d'avoir un choix: Wink

Le validateur html du Web Design Group
http://www.htmlhelp.com/tools/validator/

Dan

ccgv Visiter le site web du posteur
Mirgolth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 11, 2003 21:41    Sujet du message: Re: tester la validité d'une page

walls a écrit:
Je suis entrain de refaire les codes source de mon site afin qu'il soit entièrement "valide".

Sage décision !

Regarde du coté de ce post : Faut-il respecter les standards HTML ou XHTML ?, tu trouveras aussi d'autre validateurs et plus encore !

Perso, j'aime bien le WDG HTML Validator qui permet de valider 100 url d'un coup !

Mirgolth

Mirgolth Visiter le site web du posteur
walls
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 11, 2003 21:58    Sujet du message: tester la validité d'une page

un tout grand merci à vous tous.

Ca fonctionne super bien même si c'est un peux démoralisant de voir toutes les erreurs qui me restent à corriger Very Happy

Je vais lire attentivement le post que que tu me conseils Mirgolth.

A+

walls

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort