| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
walls Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Aoû 11, 2003 21:25 Sujet du message: tester la validité d'une page |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis entrain de refaire les codes source de mon site afin qu'il soit entièrement "valide".
Seulement voilà, malgré toutes les précautions que puisse prendre, j'ai toujours peur de passer à coté d'une ou deux erreurs. Est-ce qu'il existe des outils (éventuellement en ligne) qui permettent de vérifier si une page est valide ?
D'avance merci pour votre aide,
Ced. |
|
| |
|
 |
ccgv WRInaute impliqué

Inscrit le: 09 Avr 2003 Messages: 287 Localisation: France/Paris
|
Posté le : Lun Aoû 11, 2003 21:33 Sujet du message: tester la validité d'une page |
|
|
Salut walls,
Voici de quoi trouver ton bonheur validantion W3C en ligne :
http://validator.w3.org/
A+ |
|
| |
|
 |
hetzeld WRInaute accro

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 2205 Localisation: France - Angleterre
|
|
| |
|
 |
Mirgolth WRInaute passionné

Inscrit le: 14 Oct 2002 Messages: 618 Localisation: Variable - Wifi 802.11g Powered
|
Posté le : Lun Aoû 11, 2003 21:41 Sujet du message: Re: tester la validité d'une page |
|
|
| walls a écrit: |
| Je suis entrain de refaire les codes source de mon site afin qu'il soit entièrement "valide". |
Sage décision !
Regarde du coté de ce post : Faut-il respecter les standards HTML ou XHTML ?, tu trouveras aussi d'autre validateurs et plus encore !
Perso, j'aime bien le WDG HTML Validator qui permet de valider 100 url d'un coup !
Mirgolth |
|
| |
|
 |
walls Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Aoû 11, 2003 21:58 Sujet du message: tester la validité d'une page |
|
|
un tout grand merci à vous tous.
Ca fonctionne super bien même si c'est un peux démoralisant de voir toutes les erreurs qui me restent à corriger
Je vais lire attentivement le post que que tu me conseils Mirgolth.
A+ |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|