Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Pourcentage de reversemment adsense dévoilé !

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

billyboylindien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 17, 2006 16:02    Sujet du message: Pourcentage de reversemment adsense dévoilé !

Et voila le chiffre est enfin tombé après moultes suppositions.

C'est plutot flatteur:
78,5%

La news: http://forum.tuto-fr.com/viewtopic.php?id=230
Source: http://www.nytimes.com/cnet/CNET_2100-1024_3-6027363.html

Dernière édition par billyboylindien le Lun Mar 20, 2006 11:54; édité 3 fois

billyboylindien Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 17, 2006 16:05    Sujet du message: Pourcentage de reversemment adsense dévoilé !

pourquoi ne pas avoir fait un lien vers le site source plutôt que sur un topic de quelqu'un qui ne sait pas écrire français ?
Smile
la pub est mal vue ici

e-kiwi Visiter le site web du posteur
AW
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 17, 2006 16:10    Sujet du message: Pourcentage de reversemment adsense dévoilé !

j'ai édité le post, e-kiwi a raison

Dernière édition par AW le Mar Jan 17, 2006 16:11; édité 1 fois

AW Visiter le site web du posteur
billyboylindien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 17, 2006 16:10    Sujet du message: Pourcentage de reversemment adsense dévoilé !

Arf pr mon soucis d'orthographe c'est récurrent mais bon l'anglais n'est pas ca pour tous non plus :/

billyboylindien Visiter le site web du posteur
acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 17, 2006 16:26    Sujet du message: Pourcentage de reversemment adsense dévoilé !

J'aime pas le smiley ==>

acamar
vpx
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 17, 2006 16:28    Sujet du message: Pourcentage de reversemment adsense dévoilé !

J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer des webmasters qui affichent leurs adwords sur certains de mes sites, et je peux dire que la difference entre ce qu'ils payent en adwords et ce que je reçois en Adsense est assez loin des chiffres du NYT...

vpx
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 17, 2006 16:29    Sujet du message: Pourcentage de reversemment adsense dévoilé !

Citation:
C'est plutot flatteur

il faudra dire en quoi.
20% de commission, c'est enorme, aucune autre régie ne se permet de prendre une telle commission ...

mais, je pense qu'il faut attendre un communiqué vraiment officiel de leur part avant de faire une quelconque conclusion.

wait and see

kazhar Visiter le site web du posteur
quentinspk
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 17, 2006 16:43    Sujet du message: Pourcentage de reversemment adsense dévoilé !

KaZhaR, je ne suis pas trop d'accord avec toi...
Dans le domaine de l'affiliation, la marge plate-forme est par exemple de 30%.

quentinspk
Olargues
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 17, 2006 16:43    Sujet du message: Pourcentage de reversemment adsense dévoilé !

Il semble que 78.5% soit une valeur moyenne.

Il faut modérer avec deux facteurs:
- certains partenaires - les plus importants - touchent un plus gros pourcentage
Comme ils diffusent le plus de pub, le pourcentage du diffuseur lambda et automatiquement moins que 78.5%
- le smart pricing affecte les diffuseurs en plus ou en moins
On va dire entre 0 et 30% de variation

C est néanmoins plus que je le pensais et ca semble solide car l information est basée sur les déclarations officielles de G au service de la bourse US.

Olargues Visiter le site web du posteur
lesbonsplansdesophie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 17, 2006 17:07    Sujet du message: Pourcentage de reversemment adsense dévoilé !

Personne n'a confirmé ce chiffre chez Google, et le NYT l'affirme de maniere un peu brute sans confirmer ses sources. Perso je n'y crois absolument pas... De plus c'est clairement une moyenne donc en soit ca ne veut strictement rien dire...

lesbonsplansdesophie Visiter le site web du posteur
venomelektro
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 17, 2006 17:31    Sujet du message: Pourcentage de reversemment adsense dévoilé !

e-kiwi a écrit:
pourquoi ne pas avoir fait un lien vers le site source plutôt que sur un topic de quelqu'un qui ne sait pas écrire français ?
Smile
la pub est mal vue ici

lol la pub pour le ny times est autorisée par contre ?

venomelektro Visiter le site web du posteur
ManiaGames
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 17, 2006 17:34    Sujet du message: Pourcentage de reversemment adsense dévoilé !

venomelektro a écrit:
lol la pub pour le ny times est autorisée par contre ?

C'est le backlink vers un site qui affiche l'actualité, sans rien apporté qui est mal vu Wink

78,5%, même si c'est un vrai chiffre (là, j'ai des doutes ...), ça ne veut strictement rien dire ...
Comme déjà dis, il n'est pas le même pour tous, et le taux de reversement varit énormement entre les gros annonceurs et les petits.

ManiaGames
acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 17, 2006 17:43    Sujet du message: Pourcentage de reversemment adsense dévoilé !

Ca explique peut etre pourquoi Adsense paye plus que tous les autre regie Rolling Eyes

acamar
YSonic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 17, 2006 20:42    Sujet du message: Pourcentage de reversemment adsense dévoilé !

Autre info: le prix moyen du clic est de 4$...

Comment ça "ça oscille entre des clopinettes et des lingots d'or suivant les annonceurs"?

Rolling Eyes

Tout ça pour dire qu'une moyenne chez Google ça ne veut absolument rien dire, il y a tant de domaines d'annonces, de prix différents, d'importances des afficheurs/publicitaires différents et j'en passe qu'un seul chiffre ne veut pour moi rien dire.

edit:
NYT a écrit:
for every dollar the company brings in through AdSense and other places that distribute its ads, it pays roughly 78.5 cents back to sites like Digital Point that display the ads.
Il va falloir une annonce dans le NYT pour chacun de nos sites quasiment pour se faire une vraie idée je crois...

YSonic Visiter le site web du posteur
zediet
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 24, 2006 9:06    Sujet du message: commissions régies

KaZhaR a écrit:
Citation:
C'est plutot flatteur

il faudra dire en quoi.
20% de commission, c'est enorme, aucune autre régie ne se permet de prendre une telle commission ...

mais, je pense qu'il faut attendre un communiqué vraiment officiel de leur part avant de faire une quelconque conclusion.

wait and see

Hum, comclick prend 50%, non ?

zediet

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort