|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
billyboylindien WRInaute passionné

|
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Mar Jan 17, 2006 16:05 Sujet du message: Pourcentage de reversemment adsense dévoilé ! |
|
|
pourquoi ne pas avoir fait un lien vers le site source plutôt que sur un topic de quelqu'un qui ne sait pas écrire français ?
la pub est mal vue ici |
|
| |
|
 |
AW WRInaute accro

|
Posté le : Mar Jan 17, 2006 16:10 Sujet du message: Pourcentage de reversemment adsense dévoilé ! |
|
|
j'ai édité le post, e-kiwi a raison
Dernière édition par AW le Mar Jan 17, 2006 16:11; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
billyboylindien WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Jan 17, 2006 16:10 Sujet du message: Pourcentage de reversemment adsense dévoilé ! |
|
|
| Arf pr mon soucis d'orthographe c'est récurrent mais bon l'anglais n'est pas ca pour tous non plus :/ |
|
| |
|
 |
acamar WRInaute accro

|
Posté le : Mar Jan 17, 2006 16:26 Sujet du message: Pourcentage de reversemment adsense dévoilé ! |
|
|
J'aime pas le smiley ==>  |
|
| |
|
 |
vpx WRInaute accro

|
Posté le : Mar Jan 17, 2006 16:28 Sujet du message: Pourcentage de reversemment adsense dévoilé ! |
|
|
| J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer des webmasters qui affichent leurs adwords sur certains de mes sites, et je peux dire que la difference entre ce qu'ils payent en adwords et ce que je reçois en Adsense est assez loin des chiffres du NYT... |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5972 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Mar Jan 17, 2006 16:29 Sujet du message: Pourcentage de reversemment adsense dévoilé ! |
|
|
| Citation: |
| C'est plutot flatteur |
il faudra dire en quoi.
20% de commission, c'est enorme, aucune autre régie ne se permet de prendre une telle commission ...
mais, je pense qu'il faut attendre un communiqué vraiment officiel de leur part avant de faire une quelconque conclusion.
wait and see |
|
| |
|
 |
quentinspk Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Jan 17, 2006 16:43 Sujet du message: Pourcentage de reversemment adsense dévoilé ! |
|
|
KaZhaR, je ne suis pas trop d'accord avec toi...
Dans le domaine de l'affiliation, la marge plate-forme est par exemple de 30%. |
|
| |
|
 |
Olargues WRInaute accro

Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 1145 Localisation: Haut Languedoc
|
Posté le : Mar Jan 17, 2006 16:43 Sujet du message: Pourcentage de reversemment adsense dévoilé ! |
|
|
Il semble que 78.5% soit une valeur moyenne.
Il faut modérer avec deux facteurs:
- certains partenaires - les plus importants - touchent un plus gros pourcentage
Comme ils diffusent le plus de pub, le pourcentage du diffuseur lambda et automatiquement moins que 78.5%
- le smart pricing affecte les diffuseurs en plus ou en moins
On va dire entre 0 et 30% de variation
C est néanmoins plus que je le pensais et ca semble solide car l information est basée sur les déclarations officielles de G au service de la bourse US. |
|
| |
|
 |
lesbonsplansdesophie WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Jan 17, 2006 17:07 Sujet du message: Pourcentage de reversemment adsense dévoilé ! |
|
|
| Personne n'a confirmé ce chiffre chez Google, et le NYT l'affirme de maniere un peu brute sans confirmer ses sources. Perso je n'y crois absolument pas... De plus c'est clairement une moyenne donc en soit ca ne veut strictement rien dire... |
|
| |
|
 |
venomelektro WRInaute occasionnel

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 246 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Mar Jan 17, 2006 17:31 Sujet du message: Pourcentage de reversemment adsense dévoilé ! |
|
|
| e-kiwi a écrit: |
pourquoi ne pas avoir fait un lien vers le site source plutôt que sur un topic de quelqu'un qui ne sait pas écrire français ?
la pub est mal vue ici |
lol la pub pour le ny times est autorisée par contre ? |
|
| |
|
 |
ManiaGames WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Jan 17, 2006 17:34 Sujet du message: Pourcentage de reversemment adsense dévoilé ! |
|
|
| venomelektro a écrit: |
| lol la pub pour le ny times est autorisée par contre ? |
C'est le backlink vers un site qui affiche l'actualité, sans rien apporté qui est mal vu
78,5%, même si c'est un vrai chiffre (là, j'ai des doutes ...), ça ne veut strictement rien dire ...
Comme déjà dis, il n'est pas le même pour tous, et le taux de reversement varit énormement entre les gros annonceurs et les petits. |
|
| |
|
 |
acamar WRInaute accro

|
Posté le : Mar Jan 17, 2006 17:43 Sujet du message: Pourcentage de reversemment adsense dévoilé ! |
|
|
Ca explique peut etre pourquoi Adsense paye plus que tous les autre regie  |
|
| |
|
 |
YSonic WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Jan 17, 2006 20:42 Sujet du message: Pourcentage de reversemment adsense dévoilé ! |
|
|
Autre info: le prix moyen du clic est de 4$...
Comment ça "ça oscille entre des clopinettes et des lingots d'or suivant les annonceurs"?
Tout ça pour dire qu'une moyenne chez Google ça ne veut absolument rien dire, il y a tant de domaines d'annonces, de prix différents, d'importances des afficheurs/publicitaires différents et j'en passe qu'un seul chiffre ne veut pour moi rien dire.
edit:
| NYT a écrit: |
| for every dollar the company brings in through AdSense and other places that distribute its ads, it pays roughly 78.5 cents back to sites like Digital Point that display the ads. |
Il va falloir une annonce dans le NYT pour chacun de nos sites quasiment pour se faire une vraie idée je crois... |
|
| |
|
 |
zediet Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Jan 24, 2006 9:06 Sujet du message: commissions régies |
|
|
| KaZhaR a écrit: |
| Citation: |
| C'est plutot flatteur |
il faudra dire en quoi.
20% de commission, c'est enorme, aucune autre régie ne se permet de prendre une telle commission ...
mais, je pense qu'il faut attendre un communiqué vraiment officiel de leur part avant de faire une quelconque conclusion.
wait and see |
Hum, comclick prend 50%, non ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|