Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Annuaire yahoo

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Yahoo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

bolo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 12, 2003 4:38    Sujet du message: Annuaire yahoo

Salut

j'aimerais savoir au bout de combien de temps on peut refaire une demande d'incription dans l'annuarai yahoo
car j'ai fais un demande y a un moments mais pas de réponses

bolo Visiter le site web du posteur
san tropez
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 03, 2003 2:48    Sujet du message: Annuaire yahoo

J'ai déjà attendu plus d'un an pour que yahoo me prenne enfin un site, en relançant la demande de référencement tous les 3 semaines environ. Et puis un jour hop ! il y etait enfin, sans aucun mail de leur part.
Avant ils écrivaient toujours pour confirmer le référencement.

Je pense donc que tu peux relancer une fois par mois sans soucis.

Mais maintenant, sans payer, celà me semble dur, ton site est t'il un service d'entreprise ou un site "gratuit" (enfin, désintérréssé disons plutôt) ??

san tropez
negativ.pr
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 03, 2003 3:43    Sujet du message: Annuaire yahoo

tu l'as lancé quand la dernière fois ?

c'est vrai que si c'est un site pro, il ne les prennent plus sans payer, ou vraiment exceptionnellement.

negativ.pr
Mirgolth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 03, 2003 12:17    Sujet du message: Annuaire yahoo

Salut,

Je profites de ce fil déjà ouvert pour donner un Carton ROUGE aux éditeurs de Yahoo ! En effet, je viens de découvrir que l'annuairel référence une page satellite ! Au prix où ils facturent l'inscription, ils pourraient au moins faire attention aux url qu'ils indexent !

Mirgolth

Edit: Orthographe

Dernière édition par Mirgolth le Mer Sep 03, 2003 14:40; édité 1 fois

Mirgolth Visiter le site web du posteur
Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 03, 2003 14:25    Sujet du message: Annuaire yahoo

Mirgolth a écrit:
Yahoo il référence dans l'annuaire une page satellite

Une fois dans l'annuaire, le webmaster peut faire ce qu'il veut, à moins que les éditeurs revisitent de temps en temps, mais découvrir une page satelite n'est pas facile

Kmacleod Visiter le site web du posteur
Mirgolth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 03, 2003 15:02    Sujet du message: Annuaire yahoo

Kmacleod a écrit:
[...]à moins que les éditeurs revisitent de temps en temps, mais découvrir une page satelite n'est pas facile

C'est en effet, le minimun que j'attend d'un annuaire pro comme Yahoo, aussi bien en tant qu'internaute visiteur ou en tant que client si je me met à la place des autre site de la même catégorie. Ok pour le référencement payant mais il faut assurer un service convenable derrière !

Ce matin on a essayer de me vendre la redirection de la page satellite !

Mirgolth

Mirgolth Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Yahoo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort