|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
bolo WRInaute occasionnel

Inscrit le: 21 Oct 2002 Messages: 139 Localisation: Fort de france
|
Posté le : Mar Aoû 12, 2003 4:38 Sujet du message: Annuaire yahoo |
|
|
Salut
j'aimerais savoir au bout de combien de temps on peut refaire une demande d'incription dans l'annuarai yahoo
car j'ai fais un demande y a un moments mais pas de réponses |
|
| |
|
 |
san tropez Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Sep 03, 2003 2:48 Sujet du message: Annuaire yahoo |
|
|
J'ai déjà attendu plus d'un an pour que yahoo me prenne enfin un site, en relançant la demande de référencement tous les 3 semaines environ. Et puis un jour hop ! il y etait enfin, sans aucun mail de leur part.
Avant ils écrivaient toujours pour confirmer le référencement.
Je pense donc que tu peux relancer une fois par mois sans soucis.
Mais maintenant, sans payer, celà me semble dur, ton site est t'il un service d'entreprise ou un site "gratuit" (enfin, désintérréssé disons plutôt) ?? |
|
| |
|
 |
negativ.pr Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Sep 03, 2003 3:43 Sujet du message: Annuaire yahoo |
|
|
tu l'as lancé quand la dernière fois ?
c'est vrai que si c'est un site pro, il ne les prennent plus sans payer, ou vraiment exceptionnellement. |
|
| |
|
 |
Mirgolth WRInaute passionné

Inscrit le: 14 Oct 2002 Messages: 618 Localisation: Variable - Wifi 802.11g Powered
|
Posté le : Mer Sep 03, 2003 12:17 Sujet du message: Annuaire yahoo |
|
|
Salut,
Je profites de ce fil déjà ouvert pour donner un Carton ROUGE aux éditeurs de Yahoo ! En effet, je viens de découvrir que l'annuairel référence une page satellite ! Au prix où ils facturent l'inscription, ils pourraient au moins faire attention aux url qu'ils indexent !
Mirgolth
Edit: Orthographe
Dernière édition par Mirgolth le Mer Sep 03, 2003 14:40; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Kmacleod WRInaute accro

|
Posté le : Mer Sep 03, 2003 14:25 Sujet du message: Annuaire yahoo |
|
|
| Mirgolth a écrit: |
| Yahoo il référence dans l'annuaire une page satellite |
Une fois dans l'annuaire, le webmaster peut faire ce qu'il veut, à moins que les éditeurs revisitent de temps en temps, mais découvrir une page satelite n'est pas facile |
|
| |
|
 |
Mirgolth WRInaute passionné

Inscrit le: 14 Oct 2002 Messages: 618 Localisation: Variable - Wifi 802.11g Powered
|
Posté le : Mer Sep 03, 2003 15:02 Sujet du message: Annuaire yahoo |
|
|
| Kmacleod a écrit: |
| [...]à moins que les éditeurs revisitent de temps en temps, mais découvrir une page satelite n'est pas facile |
C'est en effet, le minimun que j'attend d'un annuaire pro comme Yahoo, aussi bien en tant qu'internaute visiteur ou en tant que client si je me met à la place des autre site de la même catégorie. Ok pour le référencement payant mais il faut assurer un service convenable derrière !
Ce matin on a essayer de me vendre la redirection de la page satellite !
Mirgolth |
|
| |
|
 |
| |
|
|