|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Ron56 WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Jan 17, 2006 19:56 Sujet du message: [resolu] Lettre postale lors du virement et taxes |
|
|
Bonjour a tous !
Je voudrait savoir lorsque google fait un virement on recoit un courrier de confirmation postal ?
Merci ,
Ronan
Dernière édition par Ron56 le Jeu Jan 19, 2006 21:10; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
oli004 WRInaute accro

Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 2064 Localisation: France, departement 03 (Allier)
|
Posté le : Mar Jan 17, 2006 20:00 Sujet du message: [resolu] Lettre postale lors du virement et taxes |
|
|
| non |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mer Jan 18, 2006 3:02 Sujet du message: Re: Lettre postale lors du virement |
|
|
| Ron56 a écrit: |
Bonjour a tous !
Je voudrait savoir lorsque google fait un virement on recoit un courrier de confirmation postal ?
Merci ,
Ronan |
Non. Mais si tu as bien fait vérifié ton compte, ils envoient dans les délais. |
|
| |
|
 |
Ron56 WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Jan 18, 2006 12:39 Sujet du message: Re: Lettre postale lors du virement |
|
|
| finstreet a écrit: |
Bonjour a tous !
Merci ,
Ronan |
Non. Mais si tu as bien fait vérifié ton compte, ils envoient dans les délais. |
J'ai pas compris  |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Jan 19, 2006 1:22 Sujet du message: Re: Lettre postale lors du virement |
|
|
| finstreet a écrit: |
Bonjour a tous !
Merci ,
Ronan |
J'ai pas compris  |
Oui c v'est vrai , j'ai pas été clair. Alors pour refaire. Quand tu inscris tes coordonnées bancaires, Google t'envoit un tout petit virement pour vérifier l'existence de ton compte... une fois que ce tout petit virement est passé et que tu as confirmé qu'il était bien arrivé... ca arrivera sans pb |
|
| |
|
 |
Ron56 WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Jan 19, 2006 16:25 Sujet du message: [resolu] Lettre postale lors du virement et taxes |
|
|
Oki merci , en fait mes parent me croit pas que je vais recevoir un cheque mais vu les taxes je vait prendre le virement
J'aurait été content de recevir une lettre google  |
|
| |
|
 |
ponko WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Jan 19, 2006 20:14 Sujet du message: [resolu] Lettre postale lors du virement et taxes |
|
|
| Pas de taxe sur les chèques ils sont en Euro !!!!! |
|
| |
|
 |
Ron56 WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Jan 19, 2006 21:09 Sujet du message: [resolu] Lettre postale lors du virement et taxes |
|
|
| ponko a écrit: |
| Pas de taxe sur les chèques ils sont en Euro !!!!! |
Ah merci c'est cool ca alors , bon bah cheque !
PS: on peut close  |
|
| |
|
 |
| |
|
|