Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Invitations Google Analytics

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

blman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 18, 2006 13:41    Sujet du message: Invitations Google Analytics

Bonjour,

j'aurais besoin d'un code d'invitation à Google Analytics (en MP).
Si une âme charitable disposait de quelques, je dirais, invitations, je lui en serais très reconnaissant.

Ce fil pourrais être un peut comme celui-là : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_35722.htm où toutes les demandes d'invitation à Google Analytics pourront être faites.

Voila, a pluque...

blman Visiter le site web du posteur
Baronz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 18, 2006 14:02    Sujet du message: Invitations Google Analytics

Je ne savais pas qu'on pouvais invité ?!

Baronz Visiter le site web du posteur
wasabi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 18, 2006 14:03    Sujet du message: Invitations Google Analytics

pareil moi non plus je savais pas. mais si c'est possible, je suis moi aussi interessé svp !!!!!

wasabi Visiter le site web du posteur
magic corp.
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 18, 2006 14:37    Sujet du message: Invitations Google Analytics

Je ne crois pas que c'est le même principe d'invitation que celui de Gmail, Pour Analytics je crois qu'il faut s'inscrire sur la liste d'attente de Google et dés qu'il on une place c'est eux qui t'invite.

PS: Si je me trompe, je veux bien une invite aussi Smile

Magic

magic corp. Visiter le site web du posteur
blason
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 18, 2006 14:52    Sujet du message: Invitations Google Analytics

moi j'echange 10 invit google mail contre un code d'invitation pour google analytics... lol .... merci

blason Visiter le site web du posteur
blman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 18, 2006 15:11    Sujet du message: Invitations Google Analytics

Oui, bon je crois que vous avez raison, honte à moi, je pensais que c'était le même système que pour gmail... Quand ils disent sur le site "code invitation", c'est des invitations de la part de GG et pas de ceux qui utilisent le système...

blman Visiter le site web du posteur
Eric LM
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 18, 2006 15:12    Sujet du message: Invitations Google Analytics

je suis inscrit sur la liste d'attente de google analytics depuis plus d'un mois...Pourquoi l'attente est-elle si longue ?

Eric LM Visiter le site web du posteur
Franco
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 18, 2006 15:15    Sujet du message: Invitations Google Analytics

Salut,

Parce qu'ils ont été débordés par le succés.

Franco Visiter le site web du posteur
effisk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 18, 2006 15:20    Sujet du message: Invitations Google Analytics

J'ai quelques comptes Analytics. Vous n'en avez pas du tout ou vous souhaitez en ouvrir d'autres ?

Le laps de temps pendant lequel il était possible d'ouvrir un compte était donc si court ?

effisk Visiter le site web du posteur
Eric LM
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 18, 2006 15:28    Sujet du message: Invitations Google Analytics

je n'ai jamais pu ouvrir un compte; en deux semaines, les inscriptions étaient bloquées; depuis, j'attends...Mais bon, c'est pas non plus la mort !!

Eric LM Visiter le site web du posteur
MoiG1smart
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 18, 2006 15:38    Sujet du message: Invitations Google Analytics

Je ne crois pas que l'on puisse inviter quelqu'un à ouvrir un compte Analytics... En tout cas je n'ai rien vu de tel dans l'interface d'administration.

Bon courage à ceux qui attendent l'ouverture de leur compte, croyez-moi cela vaut le coup d'attendre Wink

MoiG1smart Visiter le site web du posteur
isolu
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 18, 2006 16:03    Sujet du message: Invitations Google Analytics

Bonjour à tous, j'ai un compte Google Analytics. Pour l'instant Google nous
permet de créer un maximum de 5 comptes (5 Urls) et nous permet d'ajouter plusieurs utilisateurs et pour chacun ont peut y mettre des restrictions et lui donner accès à un ou plusieurs comptes.

Je peux donner 2 accès temporaire à ceux qui en ont besoin le temps que vous recevez votre code d'invitation de Google.

Comme il semble d'avoir plus de 2 personnes qui voudrait un accès je vais l'offrire aux plus intéressant, comme ont dit, un service en attire un autre Wink

isolu Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 18, 2006 16:10    Sujet du message: Invitations Google Analytics

isolu a écrit:
Bonjour à tous, j'ai un compte Google Analytics. Pour l'instant Google nous
permet de créer un maximum de 5 comptes (5 Urls)
C'est pour cela que l'on ne peut plus ajouter d'URL dans notre compte ?
Au début, on n'était pas limité, et quand j'avais des problèmes pour qu'il me reconnaisse mes nouveaux sites, je supprimais l'url et je recréait un nouveau site, mais depuis plus d'un mois ce n'est plus possible.
Comme le lien ajout avait disparu on ne pouvait plus ajouter, mais dans un des posts un autre webrankiste m'avait indiqué lelien qui était caché dans le html, mais maintenant ce lien ne fonctionne plus.

Leonick Visiter le site web du posteur
isolu
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 18, 2006 16:20    Sujet du message: Invitations Google Analytics

Effectivement, avec la grande demande pour ce service, Google a limité le nombre d'Url à 5 mais ce nombre est supposé d'augmenter dans un future rapproché en espèrant que cela soit illimité mais cela me surprendrait énormément.

spidetra
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 18, 2006 16:40    Sujet du message: Invitations Google Analytics

Je ne me sert pas vraiment de Google analytics, juste pour tester.
Je peux encore créer trois profils, et donc offrir "trois invitations".
J'en réserve une pour blMan, premier demandeur, premier servi Smile
Si 2 personnes sont intéressés me contacter en MP.
Là aussi même principe : premier arrivé, premier servis.
( Il est évident que toute forme de corruption active ou passive pourra remettre en cause ce principe Laughing )

Il faut juste que je regarde comme créer de nv logins, je ne veux pas filer mon login et mon mot de passe.

J'accepte des invitations GMail en échange. Et oui, j'ai pas encore mon adresse GMail Laughing

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 4 - Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort