Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Comment consulter les stats de son RSS ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

loufpad
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 18, 2006 21:35    Sujet du message: Comment consulter les stats de son RSS ?

Salut la Troupe Razz
Question c** Embarassed mais je me demande comment on peut faire pour savoir combien de fois son flux RSS a été téléchargé ou en tout cas combien de personnes le recoivent ?

Merci à vous Wink

loufpad
Luj
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 18, 2006 22:06    Sujet du message: Comment consulter les stats de son RSS ?

Si ton flux RSS est construit par une page dynamique : en appelant un script d'enregistrement lorsque la page qui construit ton flux est accédée (voir comment fait bbclone qui est un outil de stats php)

Si ton flux RSS est un fichier en dur (si toutefois ça existe), utiliser un outil de stats classique

Luj Visiter le site web du posteur
lesbonsplansdesophie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 18, 2006 22:38    Sujet du message: Comment consulter les stats de son RSS ?

ou passer par feedburner si tu veux des stats détaillées, et même la possibilité de mettre des pubs dans ton flux...

lesbonsplansdesophie Visiter le site web du posteur
loufpad
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 19, 2006 0:15    Sujet du message: Comment consulter les stats de son RSS ?

Merci pour vos réponses. Very Happy
Mais comme j'ai déposé mon flux sur pas mal d'annuaires RSS, ces 2 solutions ne me permettent pas d'appréhender le nombre total de connections à mon flux (enfin je pense), vu que les ources sont diverses (pas seulement mon site)

loufpad
Luj
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 19, 2006 0:17    Sujet du message: Comment consulter les stats de son RSS ?

je suis pas expert en RSS, mais c'est un lien vers ton flux que tu as déposé, comme un lien vers une autre page du site, non ? donc il y a aura toujours un accès sur le serveur pour accéder au flux à l'adresse du lien.

Luj Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort