|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
wasabi WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Jan 19, 2006 0:05 Sujet du message: A quoi correspondent les résultats de Google Suggest? |
|
|
Hellow !
j'ai bien lu les articles concernant GG Suggest. Seulement voilà, je me demande à quoi correspond le nombre de résultats à côté de chaque suggestion.
Est-ce le nombre de résultats obtenus si on tape la recherche dans google? Si oui pourquoi ça ne correspond pas quand je fais une recherche sur l'expression?
Ou est-ce le nombre de fois que les internautes ont cherché l'expression en question? et si oui pourquoi ce nombre ne change t-il pas?
Merci pour vos lumières  |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12430 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Jeu Jan 19, 2006 1:19 Sujet du message: A quoi correspondent les résultats de Google Suggest? |
|
|
Il correspondent au nombre de site qui étaient indexés pour la requête ... Mais cela fait plus d'un an  |
|
| |
|
 |
wasabi WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Jan 19, 2006 1:46 Sujet du message: A quoi correspondent les résultats de Google Suggest? |
|
|
ah d'accord donc si j'ai bien compris c'est le nombre de résultat pour une requête donnée.... mais datant d'il y a 1 an.
il n'y a donc aucun intérêt pour trouver les bons mots clés alors  |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12430 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Jeu Jan 19, 2006 1:49 Sujet du message: A quoi correspondent les résultats de Google Suggest? |
|
|
Voila c'était un joli gadget mais qui est bien pour taper rapidement les mots au lieu de tout écrire  |
|
| |
|
 |
wasabi WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Jan 19, 2006 1:58 Sujet du message: A quoi correspondent les résultats de Google Suggest? |
|
|
Ok merci beaucoup madrileno  |
|
| |
|
 |
| |
|
|