|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
atomikado WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Jan 19, 2006 1:45 Sujet du message: e-transaction crédit agricole |
|
|
bonjour,
j'essaye de mettre en place un paiment sécurisé etransaction du crédit agricole, mais j'ai un problème...
http://www.parc-des-allais.com/parc_des_allais_v2/transactions_test/sample/call_...
j'ai rajouté une ligne de code pour afficher les variables $path_bin et $parm
voila le code :
$path_bin = "http://www.parc-des-allais.com/cgi-bin";
$parm="merchant_id=013044876511111 merchant_country=fr amount=100 currency_code=978"
$result=exec("$path_bin $parm");
echo "path_bin : ".$path_bin."<br>parm : ".$parm."<br><br>result : ".$result."<br><br>";
les variables $path_bin et $parm sont ok, mais a la suite de la fonction exec(), la variable $result est vide
d'ou vient ce problème ?
Merci
 |
|
| |
|
 |
kikoune34 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Jan 19, 2006 8:55 Sujet du message: e-transaction crédit agricole |
|
|
Bonjour,
As-tu essayé de mettre plutôt une adresse relative ?
du style "/home/parcdesallais/dossier_etransaction/bin/exec"
En effet, la variable $path_bin n'attend pas l'adresse de ton dossier cgi-bin, mais bel et bien l'adresse de l'executable request qui t'a été fourni par le Crédit Agricole.
Fais également attention par la suite aux droits de "request" et de "response", ils doivent être exécutables pour l'utilisateur qui fait tourner Apache...
Courage, la fin est proche...  |
|
| |
|
 |
pipologue WRInaute passionné

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 592 Localisation: Lozère, France
|
Posté le : Jeu Jan 19, 2006 9:17 Sujet du message: e-transaction crédit agricole |
|
|
Tu es hébergé où ?
Les hébergeurs mutualisés n'autorisent pas forcément l'utilisation de exec()... |
|
| |
|
 |
blman WRInaute accro

Inscrit le: 05 Sep 2003 Messages: 2747 Localisation: Nantes / Laval (France)
|
Posté le : Jeu Jan 19, 2006 12:47 Sujet du message: e-transaction crédit agricole |
|
|
As tu essayé de joindre leur service technique - tel : 0810 812 810 ?
Personnellement, je ne mettrais pas mon merchant_id en public sur un forum.... Ce n'est que mon avis, mais si j'étais toi, je le remplacerais vite par quelques petites ********* |
|
| |
|
 |
kikoune34 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Jan 19, 2006 13:09 Sujet du message: e-transaction crédit agricole |
|
|
| blman a écrit: |
| Personnellement, je ne mettrais pas mon merchant_id en public sur un forum.... |
no stress... c'est celui de la boutique de test...  |
|
| |
|
 |
| |
|
|