Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Bigdaddy et les autres

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Khal3d
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 19, 2006 11:08    Sujet du message: Bigdaddy et les autres

Bonjour

apparament tout les DCs sont synchro, ce matin j'ai fais plusieurs recherche sur l'outil WRI (Mots clés fin), et ça donne le meme resultats sur tout les Datas.

quel qu'un peux confirmer ?

Merci

Khal3d
Aye-Aye
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 19, 2006 11:23    Sujet du message: Bigdaddy et les autres

Je confirme... Alignement des DC,
...à quelques chouillas près sur la 2 593ème page pour la requête 'j'aime la barbapapa'.... Arrow

Aye-Aye Visiter le site web du posteur
yvan02
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 19, 2006 11:29    Sujet du message: Bigdaddy et les autres

idem tout est aligné concernant les BL, sur le nombre de pages indexées il y a encore quelques différences en ce qui me concerne.

yvan02 Visiter le site web du posteur
Gralon
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 19, 2006 11:32    Sujet du message: Bigdaddy et les autres

BigDaddy a déjà fait ça, je pense qu'il va revenir dans peu de temps

Gralon Visiter le site web du posteur
wasabi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 19, 2006 11:35    Sujet du message: Bigdaddy et les autres

idem. +400 pages sur bigdaddy Very Happy

wasabi Visiter le site web du posteur
Khal3d
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 19, 2006 11:38    Sujet du message: Bigdaddy et les autres

bigdaddy est un vieux DC, il m'affiche des resultats avec des pages que j'avais supprimer via le systéme auto de google, et ces pages sont toujours en "Disallow" sur mon fichier robots.txt

je pense qu'il faut oublier ce DC !

Khal3d
wasabi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 19, 2006 11:43    Sujet du message: Bigdaddy et les autres

euh comme c'est le nouveau DC je ne pense pas qu'il faille l'oublier héhé

wasabi Visiter le site web du posteur
Aye-Aye
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 19, 2006 11:46    Sujet du message: Bigdaddy et les autres

Citation:

Impossible.
Google c'est comme une Banque Centrale (Au passage c'est une banque centrale d'informations)...
La crédibilité des infos fournies est un point critique...
Les effets d'annonce ont des répercussions majeures...
Arrow Matt peut-il se permettre de bluffer... ?
Not so sure...

Aye-Aye Visiter le site web du posteur
Gralon
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 19, 2006 11:46    Sujet du message: Bigdaddy et les autres

Khal3d a écrit:

Ce n'est pas ce que dis Matt Cutts :
http://www.mattcutts.com/blog/bigdaddy/

Citation:
About a month ago I alluded to a data center called “Bigdaddy” that people could check out as a preview

Wink

Gralon Visiter le site web du posteur
Khal3d
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 19, 2006 11:52    Sujet du message: Bigdaddy et les autres

d'aprés ce que j'ai lu, Matt dis que tout les autres DCs vont s'alligner sur le bigdaddy, alors que là c'est totalement le contraire !

Khal3d
mumbly
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 19, 2006 12:08    Sujet du message: Bigdaddy et les autres

Les seuls DC qui me semblent cohérent dans mon cas ce sont 64.233.179.99 et 64.233.179.104
Dans la commande site: j'ai quasi toutes mes nouvelles pages présentes, alors que sur bigdaddy j'ai un melange des nouvelles et des anciennes pages supprimés il y a 5 mois.

Par contre sur ces meme DC si dessus, sur la commande link, j'ai 142 BL qui sont en partit récent. De plus je n'ai pas le souvenir d'avoir eu antérieurement ce nombre de backlink, les 5 dernières GG j'ai eu 89, 99, 199,159 et 1 actuellement.

Khal3d
byron
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 19, 2006 12:17    Sujet du message: BigDaddy: alignement des pages indexées

Bonjour,

Confirmation également concernant l'alignement hier des pages indexées !
Site passé de 61 pages à 12 200 Smile comme sur les autres DC...
Reste le DC 64.233.179 qui ne s'est pas encore aligné.
Le cache par contre ne semble pas encore à jour (90% de mes pages indexées ne sont pas dans le cache des DC... est-ce normal ??)

Citation:

Selon Matt Cutt d'ici 2 mois les autres DC devraient se synchroniser sur Bigdaddy...

byron Visiter le site web du posteur
biddybulle
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 19, 2006 12:24    Sujet du message: Bigdaddy et les autres

oui enfin les pages en cache sont accessible sur bigdaddy.

Cependant pas encore d alignement sur les DC pour moi.

biddybulle Visiter le site web du posteur
biddybulle
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 19, 2006 12:25    Sujet du message: Bigdaddy et les autres

je retire ce que j ai dit c es presque aligné sur bigdaddy enfin c es pas trop tot je pass de 40 à 350 pages.

biddybulle Visiter le site web du posteur
MAREC
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 19, 2006 12:34    Sujet du message: Bigdaddy et les autres

sur bigdaddy j'ai 11000 pages indexées
sur d'autres 4800 pages
et sur 2 dc 380 pages
bizarre

MAREC Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort