| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
laurent_56 WRInaute discret

|
|
| |
|
 |
benben1973 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 3271 Localisation: Carcassonne Beach
|
Posté le : Jeu Jan 19, 2006 15:01 Sujet du message: Numéro de téléphone pour Adsense ? |
|
|
| Pas a ma connaissance, mais de toute façon je n'ai jamais entendu parler de compte desactivé puis réactivé par la suite. Un conseil trouve une autre régie ! |
|
| |
|
 |
laurent_56 WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Jan 19, 2006 15:06 Sujet du message: Numéro de téléphone pour Adsense ? |
|
|
| benben1973 a écrit: |
| mais de toute façon je n'ai jamais entendu parler de compte desactivé puis réactivé par la suite. |
C'est pourtant déjà arrivé à quelques webmasters et puis si google a mis ce paragraphe dans sa FAQ, c'est pas pour rien.
Donc tant que je n'ai pas épuisé tous les moyens, je m'accroche... |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 12777 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Jeu Jan 19, 2006 16:27 Sujet du message: Numéro de téléphone pour Adsense ? |
|
|
Si tu sais que tu as fait quelquechose de répréhensible, autant chercher ailleurs tout de suite.
Si par contre tu es certain de ne rien avoir à te reprocher, contacte-les en expliquant que tu ne comprends pas du tout pourquoi, et que tu es persuadé de ne rien avoir fait de mal.
Note: Fais bref, explicite, et en bon français. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|