|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13461 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Jeu Jan 19, 2006 17:38 Sujet du message: Nouveaux half-ops du chat de WRI |
|
|
Voici la liste des nouveaux half-opérateurs du chat de wri :
- Wullon
- Kazhar
Parmis les critères qui ont été étudiés ont été leurs disponibilité, réactivité et envie de faire avancer le chat puis leurs activité forum / chat plus généralement  |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Jeu Jan 19, 2006 18:12 Sujet du message: Nouveaux half-ops du chat de WRI |
|
|
tiens, madri a pas fété ses 7000 messages (o)
n'oublions pas les OP qd meme ... nous  |
|
| |
|
 |
wullon WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Jan 19, 2006 18:49 Sujet du message: Nouveaux half-ops du chat de WRI |
|
|
Ha ben merci .
Enfin, je ne trouve pas que je suis mégadispo en ce moment (par contre, l'année prochaine ça va chier :p).
Pourquoi pas illi aussi (illidan) ?
Même s'il n'est pas très actif sur les forums, il est ancien/réactif/disponible/a envi de faire avancer le chat je crois :p. |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Jeu Jan 19, 2006 18:50 Sujet du message: Nouveaux half-ops du chat de WRI |
|
|
| il est en liste d'attente (véridique ^^) |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13461 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Jeu Jan 19, 2006 18:51 Sujet du message: Nouveaux half-ops du chat de WRI |
|
|
| e-kiwi a écrit: |
Je confirme Illi est en liste d'attente,
je ne l'ai pas vu dernièrement je le cherches encore, il devrait pas tarder  |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Jeu Jan 19, 2006 18:53 Sujet du message: Nouveaux half-ops du chat de WRI |
|
|
>> Je confirme
comme si ma parole etait à remettre en cause ^_^ tu vas voir toi  |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Jan 19, 2006 18:56 Sujet du message: Nouveaux half-ops du chat de WRI |
|
|
>> Je confirme
comme si ma parole etait à remettre en cause ^_^ tu vas voir toi  |
Tu as mis un véridique ^^ < on sait jamais
ps : 7002 oui je sais je suis pas malade mais je fêterais le 10 000ème  |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 6074 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Jeu Jan 19, 2006 19:17 Sujet du message: Nouveaux half-ops du chat de WRI |
|
|
je vai enfin pouvoir me venger des milliers de kicks injustifiés de Madrileno sur ma chère, douce et tendre personne  |
|
| |
|
 |
miamiam WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Jan 19, 2006 21:01 Sujet du message: Nouveaux half-ops du chat de WRI |
|
|
hey les gars moi je veux faire des kill secs, je dois suppllier un ircop de serveur... ça va chier madrileno  |
|
| |
|
 |
Illidan Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Jan 19, 2006 21:22 Sujet du message: Nouveaux half-ops du chat de WRI |
|
|
| Madrileño a écrit: |
Je confirme Illi est en liste d'attente,
je ne l'ai pas vu dernièrement je le cherches encore, il devrait pas tarder  |
Désolé je faisais semblant d'étudier pour mon examen de demain.
Merci pour la proposition, si je peux aider autrement que par mes piètres qualités de référenceur, pourquoi pas. |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Jan 19, 2006 21:31 Sujet du message: Nouveaux half-ops du chat de WRI |
|
|
| Illidan a écrit: |
| Désolé je faisais semblant d'étudier pour mon examen de demain. |
Encore à regarder la télé  |
|
| |
|
 |
| |
|
|