|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
majnoune Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Jan 20, 2006 2:57 Sujet du message: webmin ? j'ai louer un serveur mais je sais pas |
|
|
Bonjour cher amis,
j'ai louer un serveur , qui comme paneau de control webmin, cependant je sais pas d'ou commencer ma configuration pour le site( congiguration de dns,ftp,..............)
quelqu'un peut il m'aider ?
y'as 'il un support en francais ?
merçi, c urgent |
|
| |
|
 |
zimounet WRInaute accro

Inscrit le: 08 Nov 2004 Messages: 1799 Localisation: Physiquement ou mentalement?
|
|
| |
|
 |
majnoune Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Jan 20, 2006 3:15 Sujet du message: merçi |
|
|
| merçi , mais j'ai deja vu ces sites, mais g rien pigé, car le wibmin c'est deja installer, j'aimerai bien que quelqu'un m'explique les etapes pour configurer les dns de mes sites,ansi que leur ftp |
|
| |
|
 |
zimounet WRInaute accro

Inscrit le: 08 Nov 2004 Messages: 1799 Localisation: Physiquement ou mentalement?
|
Posté le : Ven Jan 20, 2006 3:24 Sujet du message: webmin ? j'ai louer un serveur mais je sais pas |
|
|
Tu as tout dans la doc OVH, sauf que webmin est un groupement de logiciel libre, alors reporte toi aux docs des différents modules!
On achete pas un dédié comme sa! |
|
| |
|
 |
XoSt WRInaute accro

|
Posté le : Ven Jan 20, 2006 4:50 Sujet du message: webmin ? j'ai louer un serveur mais je sais pas |
|
|
| Un dédié c'est pas pour les newbies.. |
|
| |
|
 |
zimounet WRInaute accro

|
Posté le : Ven Jan 20, 2006 5:36 Sujet du message: webmin ? j'ai louer un serveur mais je sais pas |
|
|
| XoSt a écrit: |
| Un dédié c'est pas pour les newbies.. |
Je ne voulais pas le dire de cette facon a la base lol |
|
| |
|
 |
henri10 WRInaute discret

|
Posté le : Ven Jan 20, 2006 8:26 Sujet du message: webmin ? j'ai louer un serveur mais je sais pas |
|
|
Vas voir ici : rack911.com
Ils te font la config de base, et ils ont des plans avec 4 heures d'administration serveur par mois incluses. Ils font les mises à jours, etc..
Il y a aussi fastservermanagement.com qui est moins cher et moins sérieux, mais correct pour les choses de base. |
|
| |
|
 |
boussole WRInaute passionné

|
|
| |
|
 |
| |
|