Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

webmin ? j'ai louer un serveur mais je sais pas

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

majnoune
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 20, 2006 2:57    Sujet du message: webmin ? j'ai louer un serveur mais je sais pas

Bonjour cher amis,

j'ai louer un serveur , qui comme paneau de control webmin, cependant je sais pas d'ou commencer ma configuration pour le site( congiguration de dns,ftp,..............)

quelqu'un peut il m'aider ?

y'as 'il un support en francais ?

merçi, c urgent

majnoune
zimounet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 20, 2006 3:11    Sujet du message: webmin ? j'ai louer un serveur mais je sais pas

http://www.trustonme.net/didactels/133.html

http://guides.ovh.com/ManuelUtilisationWebmin/contenu.html

majnoune
majnoune
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 20, 2006 3:15    Sujet du message: merçi

merçi , mais j'ai deja vu ces sites, mais g rien pigé, car le wibmin c'est deja installer, j'aimerai bien que quelqu'un m'explique les etapes pour configurer les dns de mes sites,ansi que leur ftp

majnoune
zimounet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 20, 2006 3:24    Sujet du message: webmin ? j'ai louer un serveur mais je sais pas

Tu as tout dans la doc OVH, sauf que webmin est un groupement de logiciel libre, alors reporte toi aux docs des différents modules!

On achete pas un dédié comme sa!

majnoune
XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 20, 2006 4:50    Sujet du message: webmin ? j'ai louer un serveur mais je sais pas

Un dédié c'est pas pour les newbies..

XoSt Visiter le site web du posteur
zimounet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 20, 2006 5:36    Sujet du message: webmin ? j'ai louer un serveur mais je sais pas

XoSt a écrit:
Un dédié c'est pas pour les newbies..

Je ne voulais pas le dire de cette facon a la base lol

XoSt Visiter le site web du posteur
henri10
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 20, 2006 8:26    Sujet du message: webmin ? j'ai louer un serveur mais je sais pas

Vas voir ici : rack911.com
Ils te font la config de base, et ils ont des plans avec 4 heures d'administration serveur par mois incluses. Ils font les mises à jours, etc..

Il y a aussi fastservermanagement.com qui est moins cher et moins sérieux, mais correct pour les choses de base.

henri10 Visiter le site web du posteur
boussole
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 20, 2006 9:37    Sujet du message: webmin ? j'ai louer un serveur mais je sais pas

J'ai ete dans le meme cas il y a quelques jours,j'ai trouve un bon tutorial
http://www.crystalvcl.net/wiki/doku.php?id=installation_rapide_du_serveur_crysta...

boussole Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort