|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
ABeDobelU WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Jan 20, 2006 10:26 Sujet du message: Ne pas appaître en Afrique francophone |
|
|
Salut,
J'ai un petit prob de ciblage :
J'ai beaucoup trop de visites et de demandes sur mon site qui proviennent d'Afrique et je n'ai pas les moyen d'y répondre.
En référencement natuerel ça ne pose pas de soucis, mais cela me coute en référencement payant.
J'ai pourtant mes Adwords paramétrés pour un affiage uniquement en France.
Zavé une solution ? |
|
| |
|
 |
bob154 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Jan 20, 2006 11:41 Sujet du message: Ne pas appaître en Afrique francophone |
|
|
| C'est qu'ils ont des ip française si t'as réglé tes adwords sur france uniquement ou plutot qu'ils utilisent Google.fr et la tu ne peux rien faire je pense.... tu peux toujours demander à Google ce qu'ils en pensent mais à mon avis tu peux pas filtrer. |
|
| |
|
 |
marceloo WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Jan 20, 2006 11:47 Sujet du message: Ne pas appaître en Afrique francophone |
|
|
| j'ai exactement le meme probleme, je n'ai pas reussis a le resoudre. |
|
| |
|
 |
Franco WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Jan 20, 2006 13:05 Sujet du message: Ne pas appaître en Afrique francophone |
|
|
Salut,
| Citation: |
| C'est qu'ils ont des ip française .... |
Tu veux dire par là que les pays africains ont des ip France ? Comment distinguer un visiteur français d'un camerounais (par exemple) alors ? |
|
| |
|
 |
amokk WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Jan 20, 2006 15:18 Sujet du message: Re: Ne pas appaître en Afrique francophone |
|
|
| ABeDobelU a écrit: |
Salut,
J'ai pourtant mes Adwords paramétrés pour un affiage uniquement en France.
Zavé une solution ? |
Simple question, diffuse tu aussi sur les sites diffuseurs ? Si oui, t'es visiteurs africain peuvent provenir de la , par exemple t'annonce sur WRI, et un Camrounai ou autre est membre du forum et clique sur ton adsense...
A toi de voire si tu peux aussi filtrer de ce coté la  |
|
| |
|
 |
jeanluc WRInaute accro

|
Posté le : Ven Jan 20, 2006 16:02 Sujet du message: Ne pas appaître en Afrique francophone |
|
|
Le paramétrage par pays de AdWords s'applique aux affichages sur Google et sur les sites utilisant AdSense. Il se base sur l'adresse IP de l'internaute.
Jean-Luc |
|
| |
|
 |
| |
|
|