Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

budget prévisible avec adwords??

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

niaoti
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 20, 2006 15:11    Sujet du message: budget prévisible avec adwords??

Salut à tous Smile,

j'ai un client ki veut etre bien référencer dans google (top 10). Je ne suis pas pro en référencement, loin de la et j'ai pensé que la seule facon est le systeme adwords pour etre sur qu'il soit sur la premiere page....
Par contre quel budget on peut estimer pour 1 an???
sachant que les mot clé ont un "poids" de 75 000 environ
Si je veux pouvoir le faire figurer pendant 1 an ca va me couter combien cette histoire grosso modo???

merci si vous pouvez m'aider 1 peu Wink

niaoti Visiter le site web du posteur
maxzed
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 20, 2006 15:53    Sujet du message: budget prévisible avec adwords??

Salut,

Tout dépend de la valeur marchande du mot clé, le secteur d'activité de l'entreprise etc ... Cela peut énormément varier entre des mots d'un "poids" semblable.
Il faudrait en dire plus pour te renseigner plus précisément

@+

Maxime

maxzed Visiter le site web du posteur
niaoti
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 20, 2006 16:00    Sujet du message: mot clé

en fait quand je fais un audit des mots clé sur advance, j'obtiens en gros 80 000 sur google france.
C la dessus que l'on se base non? pour le prix d'un mot clé.

merci

niaoti

Lentreprenaute
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 20, 2006 16:14    Sujet du message: budget prévisible avec adwords??

le plus important, selon moi, ce sont tes mots clés : y a t'il dans la colonne droite beaucoup de resultats?. si non -lucky you -, tu vas pouvoir etre visible pour un cpc pas cher. 0,05 le clic minimum. apres tu peux fixer une moyenne journaliere.

Florent

Lentreprenaute Visiter le site web du posteur
christo27
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 20, 2006 16:20    Sujet du message: budget prévisible avec adwords??

Premier truc : Se méfier des chiffres communiqués par GG ou Overture concernant les hits sur les mots-clés.

Deuxième truc : En réalité, tes chiffres dépendront beaucoup de l'efficacité de ta campagne (choix des mots-clés + Textes des annonces, etc...).

Conclusion : Fais donc un petit essai sur quelques jours puis extrapole sur un an. Cela te donnera une idée plus précise que si tu ne te fies qu'aux chiffres donnés par les régies.

christo27 Visiter le site web du posteur
niaoti
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 20, 2006 16:47    Sujet du message: je commence a nager :)

je viens de faire un essai;

j'ai un cpc max de 0,25 une position de 2,3 et un cout moyens par clic de 0,12
??????? Shocked
la position 2,3 c kopi exactement? en moyenne 2,3 soit dans les 3 premier en gros?

et pourquoi mon cout moyen est de 0,12? comment il est calculé? parceque j'ai dis un cout max de 0.25 donc si je ne suis pas 1 il devrait monter mon cpc jusqu'a mon max ??? non??

ma c compliké tout ca

niaoti

merouane
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 20, 2006 17:39    Sujet du message: budget prévisible avec adwords??

En fait, contrairement à Overture, la position sur adwords ne dépend plus uniquement de ton CPC MAX, mais aussi d'un score de qualité.
Le facteur qualité dépend directement des performances du mot dans la campagne (CTR du mot + d'autres facteurs tels que le CTR du texte d'annonce ou l'historique du mot sur d'autres campagnes Google, tout annonceur confondu).

@ Ta dispo

merouane
netsys
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 20, 2006 19:37    Sujet du message: Re: budget prévisible avec adwords??

niaoti a écrit:
Salut à tous Smile,

j'ai un client ki veut etre bien référencer dans google (top 10). Je ne suis pas pro en référencement, loin de la et j'ai pensé que la seule facon est le systeme adwords pour etre sur qu'il soit sur la premiere page....
Par contre quel budget on peut estimer pour 1 an???
sachant que les mot clé ont un "poids" de 75 000 environ
Si je veux pouvoir le faire figurer pendant 1 an ca va me couter combien cette histoire grosso modo???

merci si vous pouvez m'aider 1 peu Wink

Ou associe toi avec une entreprise de référencement ? car avec adwords tu n'as pas grand chose à gagner, ta marge va être minime.

Contacte moi en mp si tu veux que je vois la chose.

netsys Visiter le site web du posteur
niaoti
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 21, 2006 7:39    Sujet du message: budget prévisible avec adwords??

c compliquée cette histoire de cpc.
Bon vu que j'ai rempli rapidement l'annonce c clair ke c pas du tout optimisé.

En tout cas merci à tous pour votre aide, je vais voir grâce à vos conseil le moins compliqué pour moi Wink

merciiiiiiiiiiiiiiiiii

a+

niaoti

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort