|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
billyboylindien WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Jan 21, 2006 14:17 Sujet du message: .info + 1go chez OVH gratuit pdt un an |
|
|
| Code: |
| Réservez votre extension .info et votre hébergement mutualisé 1 Go gratuitement et testez OVH pendant un an. |
On voit ca sur le site de OVH.
Alor est ce qu'ils cultivent l'ambiguité avec le .be et les 1go pourtant la c'est clair .info et 1go sans etoile * :/
Malheureusement j'ai pas reussi a trouver ou selectionner cette offre
QQun a t il reussi ?
++ |
|
| |
|
 |
Borower WRInaute accro

|
Posté le : Sam Jan 21, 2006 14:32 Sujet du message: Re: .info + 1go chez OVH gratuit pdt un an |
|
|
| billyboylindien a écrit: |
[code]
Malheureusement j'ai pas reussi a trouver ou selectionner cette offre
QQun a t il reussi ?
++ |
Je suis dans le meme cas que cas.
J'ai trouvé nul part ou m'inscrire.  |
|
| |
|
 |
chili palmer WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Jan 21, 2006 14:46 Sujet du message: .info + 1go chez OVH gratuit pdt un an |
|
|
| je suis dans le meme cas, je n'ai pas trouvé le lien, meme en simulant un achat normal de .info.... |
|
| |
|
 |
wullon WRInaute accro

|
Posté le : Sam Jan 21, 2006 14:59 Sujet du message: .info + 1go chez OVH gratuit pdt un an |
|
|
Pareil.
Une annonce trop précipitée ?
Enfin, dans tous les cas, on dirait que OVH a peur de 1and1 (les dédiés, puis maintenant l'offre gratuite ^^). |
|
| |
|
 |
agilis WRInaute discret

|
Posté le : Sam Jan 21, 2006 14:59 Sujet du message: .info + 1go chez OVH gratuit pdt un an |
|
|
L'offre ne sera disponible que dans une semaine, pour les nouveaux inscrits (encore jamais inscrit chez eux). C'est ce qu'Octave àà dit sur la mailing-list.
a+ |
|
| |
|
 |
Pouic Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Jan 21, 2006 15:17 Sujet du message: .info + 1go chez OVH gratuit pdt un an |
|
|
| 1and1 est super et OVH a raison d'avoir peur, à mon avis OVH s'y prends très mal |
|
| |
|
 |
agilis WRInaute discret

|
Posté le : Sam Jan 21, 2006 15:20 Sujet du message: .info + 1go chez OVH gratuit pdt un an |
|
|
| Pouic a écrit: |
| 1and1 est super et OVH a raison d'avoir peur, à mon avis OVH s'y prends très mal |
+1 |
|
| |
|
 |
wullon WRInaute accro

|
Posté le : Sam Jan 21, 2006 15:34 Sujet du message: .info + 1go chez OVH gratuit pdt un an |
|
|
Cependant, OVH a quand même de bons services, et une ancienneté et une expérience en France assez conséquente.
Mais 1and1 risque de leur faire très mal effectivement. |
|
| |
|
 |
Pouic Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Jan 21, 2006 15:42 Sujet du message: .info + 1go chez OVH gratuit pdt un an |
|
|
| 1and1 sont très fort, je suis chez eux et je peux dire qu'il n'y a rien à jeter. OVH sont très bien aussi mais je n'ai pas l'impression qu'il réagisse rapidement devant l'avancée soudaine de 1and1. OVH semble vouloir prendre du recul, seulement ce recul peut lui faire très mal. Réfléchir c'est bien, trop réfléchir dans ce cas, peut les déstabiliser sérieusement. |
|
| |
|
 |
| |
|
|