|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Alowa Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Jan 21, 2006 22:18 Sujet du message: Hébergement ovh 1 ans (1 Go + .info) Gratuit ! |
|
|
Bonjour, alors voila je suis tombé sur une offre assez sympa !
Pourquoi ne pas vous en faire profité...
Sur le site de l'hébergeur OVH il y a la possibilité de se faire héberger pendant 1 ans avec le nom de domaine en .info, + 1 Go et tous sa gratuitement....
Un peut le même style d'offre que proposait l'hébergeur 1&1 il n'y a pas si longtemps.
| Citation: |
"Testez OVH grâce à cette offre exceptionnelle :
Réservez votre extension .info et votre hébergement mutualisé 1 Go gratuitement et testez OVH pendant un an." |
A+
Alowa. |
|
| |
|
 |
bjp WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Jan 21, 2006 22:20 Sujet du message: Hébergement ovh 1 ans (1 Go + .info) Gratuit ! |
|
|
| Pour la belgique seulement |
|
| |
|
 |
absoluteweb WRInaute impliqué

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 478 Localisation: Nanteuil-lès-Meaux
|
Posté le : Sam Jan 21, 2006 23:37 Sujet du message: Hébergement ovh 1 ans (1 Go + .info) Gratuit ! |
|
|
Bonsoir,
Cela sera étendu à la France d'ici peu de temps. L'offre sera dispo au minimum jusqu'à fin juin.
Nicolas. |
|
| |
|
 |
yazerty WRInaute accro

|
Posté le : Sam Jan 21, 2006 23:57 Sujet du message: Hébergement ovh 1 ans (1 Go + .info) Gratuit ! |
|
|
L'art de faire monter le buzz (ne pas mettre de lien, juste une petite info bien placée et alléchante) ...
Personnellement ça ne m'intéresse pas trop. Je ne suis pas fan du .info |
|
| |
|
 |
MarvinLeRouge WRInaute impliqué

Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 445 Localisation: Toulon, France
|
Posté le : Dim Jan 22, 2006 0:10 Sujet du message: Hébergement ovh 1 ans (1 Go + .info) Gratuit ! |
|
|
| l'explication ici |
|
| |
|
 |
Grantome WRInaute accro

|
Posté le : Dim Jan 22, 2006 3:28 Sujet du message: Hébergement ovh 1 ans (1 Go + .info) Gratuit ! |
|
|
| yazerty a écrit: |
| Je ne suis pas fan du .info |
Quand tu vois que 99% des surfeurs ne pensent que .com, avec les .net et .org, je les imagine même pas penser .info, ou .biz |
|
| |
|
 |
billyboylindien WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Jan 22, 2006 9:58 Sujet du message: Hébergement ovh 1 ans (1 Go + .info) Gratuit ! |
|
|
au pire tu prennd un point com mais au moin tu a deja l'heberge gratos, a mon avis il vont permettre l'alias de domain sinon pas rentable  |
|
| |
|
 |
unpassant WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Jan 22, 2006 11:40 Sujet du message: Hébergement ovh 1 ans (1 Go + .info) Gratuit ! |
|
|
| Avec un peux de chance ca sera un hebergement gratuit a vie tant qu'on paye le .info comme pour les belges. |
|
| |
|
 |
| |
|
|