| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
tribalium WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Jan 23, 2006 19:33 Sujet du message: regie et échange de banniere multilangue |
|
|
bonjour
je me trouve en phase de finalisation d'un site multiligue (5langues)basé sur oscommerce modifier par mes soins pour en faire une vitrine immobiliere pour le sud de l'espagne , et j'aborde maintenent la partie referencement.
oscommerce permet biensur de rentrer les bannieres dans la partie administration du site mais dans mon cas precis je désire cibler mes banieres en fonction de la langue du site c a dire que si un client navigue sur la version allemande je désire que les bannieres soit uniquement dans la langue du visiteur mais apparement la getion des banieres de oscommerce ne permet pas sa ou du moins je n'ai pas vu cette option.
pour contourner a ce probleme et mettre en place la gestion multilingues
a savoir :
la premiere chose est d'integrer FCKeditor a oscommerce -www.oscommerce-fr.info/
FCK editor en standart dispose de 1 template xml pour la mise en page automatique , j'ai donc pris le fichier fcktemplates.xml et j'y ai rajouter via un editeur html la mise en page desirer avec un espace de la taille de la banniere en bas et ceci dans les 5 langues.
ce qui permet une fois dans la partie d'administration de choisir la template qui correspond a la langue et d'y coller le code de la regie d'echange de pub dans la langue désirée.
je ne suis pas un pro du tutorial mais sa peux deja donner une solution a ceux qui sont dans le meme cas que moi.
pour ma part j'avais toutefois une question , je cherche maintenant les regies les plus performantes en echange de bannieres ciblé pour l'allemagne , l'anglerre , l'italie et l'espagne si vous connaissez une pages portail des regies europeenes je suis preneur . |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|