Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Tradedoubler / adsense

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 24, 2006 10:01    Sujet du message: Tradedoubler / adsense

Amis trade, c'est bien d'annoncer : "Prochain paiement le 23 Janvier". Mais c'est moins bien quand on se connecte le 24 Janvier et que l'on voit que ça a changé en "Prochain paiement le 13 Février" sans qu'il y ait eu de virement.

Bravo à google pour sa régularité, y a pas dire ce sont les meilleurs !

PS : j'ai pas de temps a perdre en "va et vient" email donc si tradedoubler vient à passer ici, mon compte c'est madanight1 , merci.

mahefarivony Visiter le site web du posteur
zimounet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 24, 2006 10:25    Sujet du message: Tradedoubler / adsense

Trade semble payer d'apres les dires, mais ce qu'il y a de sure (d'apres les dires aussi) c'est qu'il ne faut pas etre pressé!

cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 24, 2006 10:35    Sujet du message: Tradedoubler / adsense

zimounet a écrit:
Trade semble payer d'apres les dires, mais ce qu'il y a de sure (d'apres les dires aussi) c'est qu'il ne faut pas etre pressé!

Personellement le virement semble partir à la bonne date pour moi et 3/4 jours plus tard sur le compte.

Le seul reproche que je puisse leur faire est la non réponse aux mails que j'envois, le dernier en date pour eBay date de 2 jours et sans reponse.

Par contre comme le dis mahefarivony Adsence c'est pile poil à 24/48 heures près.

cthierry Visiter le site web du posteur
billyboylindien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 24, 2006 10:36    Sujet du message: Tradedoubler / adsense

Trade paient apres 2 mois. Genre tu gagne plus de 50€ en janvier, t'es payé en mars... moi aussi j'attend Wink

billyboylindien Visiter le site web du posteur
haderach
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Localisation: Une grotte dans les Vosges. En attente de dégroupage total

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 24, 2006 11:47    Sujet du message: Tradedoubler / adsense

En tout cas, la différence au niveau des gains et sans commune mesure entre trade et GG.
Pour mois trade ne représente rien du tout...

haderach Visiter le site web du posteur
Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 24, 2006 12:01    Sujet du message: Tradedoubler / adsense

billyboylindien a écrit:
Trade paient apres 2 mois. Genre tu gagne plus de 50€ en janvier, t'es payé en mars... moi aussi j'attend Wink

Mahé, ils gagnent 1000$ ... donc il est un peu plus pressé Smile aren't you?

Suede Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 24, 2006 12:10    Sujet du message: Tradedoubler / adsense

Suede a écrit:
Mahé, ils gagnent 1000$ ...

Bin ça dépend de ton unité de temps : jour, mois ... ou semaine ? Wink

Non je ne suis pas pressé : simplement je loue mon espace web et je tiens à avoir mon retour sur investissement! Si on peut pas me payer, c'est pas grave, mais que l'on me le dise clairement car c'est pas les annonceurs qui manquent. "No time to waste" Mr. Green

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 24, 2006 12:20    Sujet du message: Tradedoubler / adsense

heure Smile

Suede Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 24, 2006 13:00    Sujet du message: Tradedoubler / adsense

Tout est possible Wink

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 15, 2006 23:38    Sujet du message: Tradedoubler / adsense

Citation:
Le paiement TradeDoubler prévu le 13 février a été décalé au 14 février afin de pouvoir inclure le maximum de commisions pour vous.

Ca devient folklorique Mr. Green

yeca
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 16, 2006 1:31    Sujet du message: Tradedoubler / adsense

Paiement réalisé, ouf !

yeca Visiter le site web du posteur
zimounet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 16, 2006 4:13    Sujet du message: Tradedoubler / adsense

pas moi! paiement rejeté, oui merci!

yeca Visiter le site web du posteur
jerome347
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 16, 2006 12:28    Sujet du message: Tradedoubler / adsense

Pour celui du 24 janvier, apparemment c'est kelkoo qu'avait pas payé, du coup ça été décalé au 13 février.

Pour celui du 13, je ne suis pas sur mais il me semble que j'ai MSN qui s'est rajouté entre le 13 et le 14, donc c'est peut être à cause d'eux ?

jerome347
hervedidier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 16, 2006 12:34    Sujet du message: Tradedoubler / adsense

Allez, ils ont tout décalé au 14 février histoire de vous faire une jolie Saint Valentin... Arrow

hervedidier Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort