Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Modifier la présentation d'un formulaire avec un liste

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

dadovb
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 24, 2006 11:13    Sujet du message: Modifier la présentation d'un formulaire avec un liste

Bonjour à tous,

Je souhaite ajouter à mon formulaire de recherche, une recherche par taille, avec une liste proposant 3 choix, "supérieur à" , "inférieur à" et "entre .. et ..".

Je souhaiterais que quand l'internaute choississe
l'option "entre .. et ..", un deuxième input type="text" apparaisse pour qu'il puisse rentre la 2eme valeur.

Voici à quoi ressemble pour l'instant cette partie de mon formulaire, si vous pouviez m'indiquez ce que je dois rajouter pour obtenir ce que je souhaite, je suppose que ca va etre en javascript mais je vois pas trop ou le poser, en fait.
Code:

<tr>
   <!--<td bgcolor="#D9D9FF">-->
   <td bgcolor="#E2EAF5">

Recherche par taille :
   </td>
   <td colspan="4"> <select name="taille"><option value="sup">supérieur à</option><option value="ent">entre </option><option value="inf">inférieur à</option> </select> <input type="text" name="rech_pixel" value="Toutes les photos" maxlength="50"></td>
</tr>

Merci d'avance à vous tous

dadovb Visiter le site web du posteur
UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 24, 2006 13:16    Sujet du message: ...

... tu peux mettre ton champ texte dans une div qui est par défaut hidden, et tu la rends visible sur l'événements onchange de ton select, dans le cas où la valeur de celui-ci soit égale à la valeur poru laquelle le champ de texte doit être affiché.

UsagiYojimbo Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort