|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
974 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Jan 24, 2006 16:28 Sujet du message: Ajout d'une nouvelle catégorie dans un annuaire ? |
|
|
Bonjour à tous
Mon annuaire généraliste est complétement référencé dans google. Je recois quand meme un petit trafic interessant
Cependant je m'appercois que lors de sa création j'ai oublié quelques catégories.
Je me demandais s'il est préférable de ne pas ajouter cette nouvelle page ( nouvelle catégorie ) au risque de chuter dans google, ou si je ne crains rien en ajoutant de nouvelles pages, nouvelles catégories sur l'annuaire ?
Qu'en pensez vous ?
PS: hum j'ai entendu dire que google détectait la modification d'un site ( ici ajout de page web ) et sanctionné par une sandbox je me trompe ? |
|
| |
|
 |
spidetra WRInaute accro

|
Posté le : Mar Jan 24, 2006 16:31 Sujet du message: Re: Ajout d'une nouvelle catégorie dans un annuaire ? |
|
|
| 974 a écrit: |
Je me demandais s'il est préférable de ne pas ajouter cette nouvelle page ( nouvelle catégorie ) au risque de chuter dans google, ou si je ne crains rien en ajoutant de nouvelles pages, nouvelles catégories sur l'annuaire ?
|
Si tu as besoin de nouvelles catégories ajoutes-les !
Tu ne vas pas figer ton site et t'interdire toute modification, à cause de Google. |
|
| |
|
 |
Thierry Bugs WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 4281 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Mar Jan 24, 2006 16:31 Sujet du message: Ajout d'une nouvelle catégorie dans un annuaire ? |
|
|
C'est normal pour un annuaire d'évoluer, c'est même plutot bon signe tu ne risques rien du tout par rapport à google, les nouvelles catégories n'auront de pagerank que plus tard c'est tout et cela n'a pas d'importance. |
|
| |
|
 |
MoiG1smart WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Jan 24, 2006 16:35 Sujet du message: Ajout d'une nouvelle catégorie dans un annuaire ? |
|
|
| Ajouter de nouvelles catégories fait partie de la vie normale d'un annuaire, je ne vois pas pourquoi cela poserait un problème à Google ? |
|
| |
|
 |
Bouledogue WRInaute accro

Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 3077 Localisation: les pieds dans l'eau
|
Posté le : Mar Jan 24, 2006 16:35 Sujet du message: Ajout d'une nouvelle catégorie dans un annuaire ? |
|
|
Fais toi plaisir je change réguliérement mes cats ou en rajoutes GG semble même aimer, tant que ce n'est pas ta page d'accueil ..
Dernière édition par Bouledogue le Mar Jan 24, 2006 19:04; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Fab le Fou WRInaute accro

|
Posté le : Mar Jan 24, 2006 16:42 Sujet du message: Ajout d'une nouvelle catégorie dans un annuaire ? |
|
|
| itraque a écrit: |
| Fais toi plaisir je change réguliérement mes cats ou en rajoutes GG semble même aimer, tant que ce n'est pas ta page d'accueille .. |
Hum... la page d'acceuil aussi on peut la changer.
Cela fait notamment plusieurs fois que je le fais pour un de mes sites, et Google ne me pose pas de problème.
C'est peut-être plus gênant avec yahoo qui est un peu lent, mais pour Google et MSN pas de soucis. |
|
| |
|
 |
Bouledogue WRInaute accro

Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 3077 Localisation: les pieds dans l'eau
|
Posté le : Mar Jan 24, 2006 16:47 Sujet du message: Ajout d'une nouvelle catégorie dans un annuaire ? |
|
|
| Fab le Fou a écrit: |
| itraque a écrit: |
| Fais toi plaisir je change réguliérement mes cats ou en rajoutes GG semble même aimer, tant que ce n'est pas ta page d'accueille .. |
Hum... la page d'accueil aussi on peut la changer.
Cela fait notamment plusieurs fois que je le fais pour un de mes sites, et Google ne me pose pas de problème.
C'est peut-être plus gênant avec yahoo qui est un peu lent, mais pour Google et MSN pas de soucis. |
Autant pour moi je précise quand je dis ça, c'est si tu fais une restructuration total de ta page d'accueil, le temps que GG réindexe la bonne page et qu'il comprenne que c'est tjs le même site ..
Mais en effet ce n'est pas dramatique.
Dernière édition par Bouledogue le Mar Jan 24, 2006 19:06; édité 2 fois |
|
| |
|
 |
974 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Jan 24, 2006 18:57 Sujet du message: Ajout d'une nouvelle catégorie dans un annuaire ? |
|
|
ok merci pour vos réponses les mecs c cool allez jvous laisse jvais en boite + |
|
| |
|
 |
| |
|
|