Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Cherche un projet !

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Ron56
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 24, 2006 19:45    Sujet du message: Cherche un projet !

Voila bonjour a tous !!

Je suis toujours a la recherche d'un projet , ou de quelqu'un qui aurait besoin d'un site web , ou quelqu'un cherchant un personne pour l'aider dans son projet !

Je suis au point en XHTML et CSS, je me débrouille en php , mais je ne suis pas un pro !

Merci de me contacter sur MSN : ron56<a>hotmail.com

PS : j'éditerai si jamais j'ai trouvé Razz

Dernière édition par Ron56 le Lun Mar 13, 2006 15:28; édité 1 fois

Ron56 Visiter le site web du posteur
yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 24, 2006 20:35    Sujet du message: Cherche un projet !

Vui, avec free c'est un peu déconseillé en effet Wink. Mais tu peux toujours louer un 60gp chez OVH, à quelques euros l'année ça va pour faire des ptites choses sympa...

yazerty Visiter le site web du posteur
zimounet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 24, 2006 20:36    Sujet du message: Cherche un projet !

Bah jeunz n'a rien fait de compliqué, ce qu'il y a de compliqué dans son projet c'est de se faire connaitre, de "lancer la machine", et au début c'était pas tout ca, quand il était encore en asso

Ron56
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 24, 2006 21:35    Sujet du message: Cherche un projet !

Merci !! Very Happy

Je vais essayer de lancer un portail , mais c'est pas trop compliqué pour moi ?

J'ai un peu d'experience mais je suis pas non plus pro lol , autrement quel outils vous me conseillé ? tout a la main ?

Autrement a part un portail , quel projet peu etre interessant ? Smile

Merci pour vos réponses Wink

yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 24, 2006 22:27    Sujet du message: Cherche un projet !

Tout dépend du genre de portail que tu as en tête ?
Sinon résoudre mon petit problème de requête SQL (message sur developpez.com) serait un projet intéressant moua je trouve Very Happy.

Ron56
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 24, 2006 22:43    Sujet du message: Cherche un projet !

Je ne sais pas exactement et je n'arrive pas a me decider , je ferais proposerai bien des services , mais je ne sait pas trop vers quoi me diriger Confused

deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 25, 2006 0:00    Sujet du message: Cherche un projet !

C'est la question que se pose tous les webmasters, "l'idée"
Celle que personne n'a encore eu et qui fera des hommes riche Laughing

deleter23 Visiter le site web du posteur
Destructor
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 25, 2006 0:22    Sujet du message: projet

Moi j'en ai des projets Smile
Si quelqu'un est intèresser pour m'aider et qu'il connait le php/sql, se serait intèressant si il pouvait m'aider. Pour le moment on est deux donc n'hésiter pas à me contacter Wink
msn : destructor2150(a)hotmail.com

Destructor
Ron56
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 25, 2006 15:29    Sujet du message: Cherche un projet !

Si quelqu'un a une idée de projet en php avec le quel je puisse progréssé il peut m'envoyer un mp !

Merci , Ronan Wink

PS : Destructor pourquoi pas , je n'est pas un super niveau en php mais si tu veux bien de moi contacte moi par msn Wink

spidetra
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 25, 2006 15:37    Sujet du message: Cherche un projet !

Ron56 a écrit:
Si quelqu'un a une idée de projet en php avec le quel je puisse progréssé il peut m'envoyer un mp !

Si tu n'as rien à faire ce WE tu peux toujours t'amuser avec ça :
http://www.topdevone.com/index_fr.php#

Les projets ne sont pas très dur ( l'an dernier c'était faire un annuaire ), le défi c'est le temps ( 58 H ).
Sans s'inscrire au concours cela peut être formateur de marner 3 ou 4 jours sur une étude de cas et de voir comment les lauréats ont résolu le même problème.

ça ne remplacera pas un projet à long terme, mais c'est une bonne occasion de te former sur un cas concret.

deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 25, 2006 16:31    Sujet du message: Re: projet

Destructor a écrit:
Moi j'en ai des projets Smile
Si quelqu'un est intèresser pour m'aider et qu'il connait le php/sql, se serait intèressant si il pouvait m'aider. Pour le moment on est deux donc n'hésiter pas à me contacter Wink
msn : destructor2150(a)hotmail.com

Si c'est toi sur la photo je veux bien t'aider à faire plein de choses Laughing

deleter23 Visiter le site web du posteur
Ron56
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 25, 2006 16:44    Sujet du message: Cherche un projet !

Toujours pas d'idée , personne ne cherche un petit webmaster ? Confused

Ron56
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 01, 2006 19:24    Sujet du message: Cherche un projet !

UP ! Wink

Personne n'as une idée pour moi ! un projet abandonné ? Razz

Mumuri
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 01, 2006 21:54    Sujet du message: Cherche un projet !

tu peux faire un projet de redirection non javascript, ce qui permettrait un référencement dessus (un service du style ulimit, mais qui face des redirections simples vers le nouveau non de domaine genre (302 si la personne veut etre référencé sur ton nom de domaine ou 301 sur le sien),

ensuite tu attends que le service et du succés, ce qui va faire forcément monter le PR de ton site (vu que tu vas refiler des sous domaines a tout va qui vont faire monter ta cote) et tu pourras alors ouvrir un service commercial qui propose a des sociétés de booster leur référencement en méttant des liens en dur sur ton site.

Le tout est de trouver une extension un peu zarby du style la.ro (qui serai aussi ton site officiel) pour pas que les noms de domaines soient trop long. (souviens toi de moi quand ton entreprise aura fait fortune lol)

tu peux faire des tests ici pour ton nom de domaine
-http://online.net/whois.pl?lg=fr&lg=fr&domain=fr&type_domain=64&ok.x=47&ok.y=6&ok=submit

Mumuri Visiter le site web du posteur
Ron56
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 01, 2006 22:35    Sujet du message: Cherche un projet !

MErci !

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort