|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Maze12 WRInaute passionné

Inscrit le: 07 Juil 2005 Messages: 505 Localisation: Sosua, République Dominicaine
|
Posté le : Mer Jan 25, 2006 6:21 Sujet du message: Google France |
|
|
Bonjour a tous
je viens de me rendre compte que mon site a completement disparue de GG France alors qu'il y etait il y a pas si longtemp!
La premiere chose que j'ai verifié est savoir si mon server est toujours en france et apparament il y est toujours...
Quand je fait la commande site:monsite.com il ne me sort aucun résultat!
A quelqu'un lui est t'il deja passé la même chose?
pour info c'est le site de mon profil. |
|
| |
|
 |
ckarone WRInaute impliqué

Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 478 Localisation: Luxembourg
|
|
| |
|
 |
MoiG1smart WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Jan 25, 2006 12:51 Sujet du message: Google France |
|
|
Effectivement je trouve bien ton site sur les pages Web, mais pas France...
Hormis un problème de géolocalisation du à un changement de localisation de ton serveur, je ne vois pas ce qui a pu se passer. |
|
| |
|
 |

Inscrit le: 07 Juil 2005 Messages: 505 Localisation: Sosua, République Dominicaine
|
Posté le : Mer Jan 25, 2006 21:23 Sujet du message: Google France |
|
|
| oui oui je parler bien de Google France pas de Google Fr, je trouve vraiment bizarre de plus que j'y etait auparavant, quelque aurai un bon outil de test de geocalisation? |
|
| |
|
 |

|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Jan 30, 2006 1:38 Sujet du message: Google France |
|
|
Bon voila j'ai envoyé hier un email a google france et apparament ce matin mes page sont revenu sur google france!
je saispas si c'est grace au mail mais si c'est le cas chapeau la reactivité chez google !!  |
|
| |
|
 |
| |
|
|