Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Google France

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Maze12
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 25, 2006 6:21    Sujet du message: Google France

Bonjour a tous
je viens de me rendre compte que mon site a completement disparue de GG France alors qu'il y etait il y a pas si longtemp!
La premiere chose que j'ai verifié est savoir si mon server est toujours en france et apparament il y est toujours...
Quand je fait la commande site:monsite.com il ne me sort aucun résultat! Confused

A quelqu'un lui est t'il deja passé la même chose?

pour info c'est le site de mon profil.

Maze12 Visiter le site web du posteur
ckarone
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 25, 2006 10:04    Sujet du message: Google France

Salut,

Pas de problème su GG fr !!

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=site%3Ahttp%3A%2F%2Fwww.logitour-repdom....

ckarone Visiter le site web du posteur
MoiG1smart
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 25, 2006 12:51    Sujet du message: Google France

Effectivement je trouve bien ton site sur les pages Web, mais pas France...

Hormis un problème de géolocalisation du à un changement de localisation de ton serveur, je ne vois pas ce qui a pu se passer.

MoiG1smart Visiter le site web du posteur
Maze12
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 25, 2006 21:23    Sujet du message: Google France

oui oui je parler bien de Google France pas de Google Fr, je trouve vraiment bizarre de plus que j'y etait auparavant, quelque aurai un bon outil de test de geocalisation?

Maze12
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 26, 2006 19:35    Sujet du message: Google France

Bon alors en regardant plus loin si je tape mon nom de domaine sans les www il me sort 3 pages :
http://www.google.fr/search?num=100&hl=fr&c2coff=1&rls=GGGL%2CGGGL%3...

les 3 n'existant plus depuis bien longtemps... Que nous fait Google France ????

la meme commande avec les www

http://www.google.fr/search?num=100&hl=fr&c2coff=1&rls=GGGL%2CGGGL%3...

il me sort rien du tout comme si j'etais blackliste de google France et le plus bizarre c'est que je suis assez bien referencer sur "web" et "francais'..

vraiment étrange ce google

Maze12
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 30, 2006 1:38    Sujet du message: Google France

Bon voila j'ai envoyé hier un email a google france et apparament ce matin mes page sont revenu sur google france!
je saispas si c'est grace au mail mais si c'est le cas chapeau la reactivité chez google !! Very Happy Very Happy

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort