|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
rincevent WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Jan 25, 2006 14:10 Sujet du message: enchère la plus élevée sur un mot clé Adwords |
|
|
Bonjour
J'aimerai savoir s'il existe un moyen de connaitre, comme c'est je crois le cas sur Overture, le CPC le plus élevé défini par les annonceurs concenant un mot clé donné. Pour le moment je ne vois qu'un CPC moyen, mais ça ne me permet pas de savoir comment je me situe par rapport à l'enchère maximum.
Merci de votre aide |
|
| |
|
 |
gripsous WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 1502 Localisation: Au coffre
|
Posté le : Mer Jan 25, 2006 15:22 Sujet du message: enchère la plus élevée sur un mot clé Adwords |
|
|
| Je crois que c pas possible |
|
| |
|
 |
sonikbuzz WRInaute impliqué

Inscrit le: 21 Fév 2005 Messages: 440 Localisation: Gressy 77 Montpellier 34 [france]
|
Posté le : Mer Jan 25, 2006 15:27 Sujet du message: enchère la plus élevée sur un mot clé Adwords |
|
|
tu montes le prix de tes enchères jusqu'a ce que tu sois le premier  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Jan 25, 2006 15:50 Sujet du message: enchère la plus élevée sur un mot clé Adwords |
|
|
| c'est bien ce qui me semblait, heureusement que google ne facture que le cout nécessaire pour etre premier, et non l'enchere max, sinon ça risque d'etre très cher car j'encheri un peu au hazard sans ces indications. |
|
| |
|
 |
cthierry WRInaute accro

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 1708 Localisation: seine et marne
|
Posté le : Mer Jan 25, 2006 16:08 Sujet du message: enchère la plus élevée sur un mot clé Adwords |
|
|
bien souvent être troisième suffit, regarde parfois les resultats de recherches, les premiers liens commerciaux sont dans l'encart bleu en haut et le troisième est juste avant les resultats de site.
Perso je pense que cela attire l'oeil.
Le mieux pour tester est de faire des groupes avec peu de mots clés qui permettent au bout de quelques jours de te donner une idée du pallier pour bien être placé.
Mais cela n'engage que moi. |
|
| |
|
 |
christo27 WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Jan 26, 2006 15:40 Sujet du message: enchère la plus élevée sur un mot clé Adwords |
|
|
Il est vrai que l'on doit parfois "tatonner" pendant des heures pour connaître les montants des enchères concurrentes alors qu'il serait si simple de les afficher dès le départ...
Qui a dit "opacité" ???? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Jan 26, 2006 16:56 Sujet du message: enchère la plus élevée sur un mot clé Adwords |
|
|
Merci pour ces conseils
Autrement, je cherche à mettre en place une méthode de calcul de rentabilité d'un clic, si vous avez des idées, je suis preneur |
|
| |
|
 |
christo27 WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Jan 26, 2006 17:14 Sujet du message: enchère la plus élevée sur un mot clé Adwords |
|
|
| Il y a le Suivi des conversions. As-tu essayé ? |
|
| |
|
 |
skillfull WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Jan 26, 2006 18:43 Sujet du message: enchère la plus élevée sur un mot clé Adwords |
|
|
| christo27 a écrit: |
| Il y a le Suivi des conversions. As-tu essayé ? |
meme que Google Analytic les analyse  |
|
| |
|
 |
fredoche25 WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Jan 26, 2006 18:50 Sujet du message: enchère la plus élevée sur un mot clé Adwords |
|
|
| sonikbuzz a écrit: |
tu montes le prix de tes enchères jusqu'a ce que tu sois le premier  |
c'est vrai que jusque là j'ai pas trouvé mieux comme méthode...  |
|
| |
|
 |
| |
|
|