Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

enchère la plus élevée sur un mot clé Adwords

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

rincevent
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 25, 2006 14:10    Sujet du message: enchère la plus élevée sur un mot clé Adwords

Bonjour

J'aimerai savoir s'il existe un moyen de connaitre, comme c'est je crois le cas sur Overture, le CPC le plus élevé défini par les annonceurs concenant un mot clé donné. Pour le moment je ne vois qu'un CPC moyen, mais ça ne me permet pas de savoir comment je me situe par rapport à l'enchère maximum.

Merci de votre aide

rincevent
gripsous
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 25, 2006 15:22    Sujet du message: enchère la plus élevée sur un mot clé Adwords

Je crois que c pas possible

gripsous Visiter le site web du posteur
sonikbuzz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 25, 2006 15:27    Sujet du message: enchère la plus élevée sur un mot clé Adwords

tu montes le prix de tes enchères jusqu'a ce que tu sois le premier Very Happy

sonikbuzz Visiter le site web du posteur
rincevent
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 25, 2006 15:50    Sujet du message: enchère la plus élevée sur un mot clé Adwords

c'est bien ce qui me semblait, heureusement que google ne facture que le cout nécessaire pour etre premier, et non l'enchere max, sinon ça risque d'etre très cher car j'encheri un peu au hazard sans ces indications.

rincevent
cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 25, 2006 16:08    Sujet du message: enchère la plus élevée sur un mot clé Adwords

bien souvent être troisième suffit, regarde parfois les resultats de recherches, les premiers liens commerciaux sont dans l'encart bleu en haut et le troisième est juste avant les resultats de site.
Perso je pense que cela attire l'oeil.

Le mieux pour tester est de faire des groupes avec peu de mots clés qui permettent au bout de quelques jours de te donner une idée du pallier pour bien être placé.
Mais cela n'engage que moi.

cthierry Visiter le site web du posteur
christo27
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 26, 2006 15:40    Sujet du message: enchère la plus élevée sur un mot clé Adwords

Il est vrai que l'on doit parfois "tatonner" pendant des heures pour connaître les montants des enchères concurrentes alors qu'il serait si simple de les afficher dès le départ...

Qui a dit "opacité" ????

christo27 Visiter le site web du posteur
rincevent
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 26, 2006 16:56    Sujet du message: enchère la plus élevée sur un mot clé Adwords

Merci pour ces conseils

Autrement, je cherche à mettre en place une méthode de calcul de rentabilité d'un clic, si vous avez des idées, je suis preneur

rincevent
christo27
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 26, 2006 17:14    Sujet du message: enchère la plus élevée sur un mot clé Adwords

Il y a le Suivi des conversions. As-tu essayé ?

christo27 Visiter le site web du posteur
skillfull
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 26, 2006 18:43    Sujet du message: enchère la plus élevée sur un mot clé Adwords

christo27 a écrit:
Il y a le Suivi des conversions. As-tu essayé ?

meme que Google Analytic les analyse Wink

skillfull Visiter le site web du posteur
fredoche25
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 26, 2006 18:50    Sujet du message: enchère la plus élevée sur un mot clé Adwords

sonikbuzz a écrit:
tu montes le prix de tes enchères jusqu'a ce que tu sois le premier Very Happy

c'est vrai que jusque là j'ai pas trouvé mieux comme méthode... Confused

fredoche25 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort