Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Hebergeur Gratuit Mysql+PHP

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

empochez
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 25, 2006 19:47    Sujet du message: Hebergeur Gratuit Mysql+PHP

Salut
J'aurai besoin d'un hebergement de 25 mo avec mysql et php sans pub et gratuit.
C'est pour un site qui présentera l'IUT où je suis (pour un projet), donc je veu pas payer.

C'est pour installer un CMS dessus et j'ai pas besoin de bcp de traffic.
Je cherche une inscription rapide pour commencer mon projet tout de suite.

merci d'avance

A+

empochez
Mumuri
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 25, 2006 20:02    Sujet du message: Hebergeur Gratuit Mysql+PHP

crée un compte free , c'est gratuit ....

c'est ce que j'avais fait perso, pour le méme type de projet.

Mumuri Visiter le site web du posteur
unpassant
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 25, 2006 20:06    Sujet du message: Hebergeur Gratuit Mysql+PHP

Maintenant il faut un IP free pour acceder au ftp de free. (pour les nouveaux inscrit depuis debut 2005 je crois)

unpassant Visiter le site web du posteur
vpx
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 25, 2006 20:13    Sujet du message: Hebergeur Gratuit Mysql+PHP

Non, tu peux acceder au ftp de Free depuis n'importe quel Provider.

vpx
unpassant
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 25, 2006 20:17    Sujet du message: Hebergeur Gratuit Mysql+PHP

Citation:
Les comptes Acces gratuit ne peuvent se connecter au ftp uniquement depuis une IP Free.

Source:
http://support.free.fr/web/gerer/ftp.html

Edit: j'ai essayer il y a quelques temps, avec les nouveau compte ca marche pas, avec des anciens compte free ca marche.

unpassant Visiter le site web du posteur
empochez
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 25, 2006 20:20    Sujet du message: Hebergeur Gratuit Mysql+PHP

oui j'ai deja des comptes free mais il marche plus maintenant Sad

d'autres proposition .?

empochez
vpx
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 25, 2006 20:21    Sujet du message: Hebergeur Gratuit Mysql+PHP

Je sais ce qui est écrit, ca fait longtemps que c'est comme ca, et pourtant ca marche toujours... Même avec des comptes pris la semaine dernière Wink Je suis chez N9uf tel et Wanadoo.

vpx
empochez
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 25, 2006 20:33    Sujet du message: Hebergeur Gratuit Mysql+PHP

tu veu dire que tes nouveaux compte que tu a recu il n'y a pas longtemps marche ? je parle pas des comptes supplémentaire.

empochez
vpx
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 25, 2006 20:38    Sujet du message: Hebergeur Gratuit Mysql+PHP

Oui j'ai des petits comptes que j'utilise pour du stockage ou des essais. Je n'ai jamais été client Free. J'ai activé un compte free ce week end, et la je suis sur le ftp...
Ca fait plus d'un an que c'est sensé ne plus marcher...

vpx
Mumuri
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 25, 2006 20:46    Sujet du message: Hebergeur Gratuit Mysql+PHP

je pense sans trop m'avancer que Vpx a raison.

tu trouveras d'autres liens pouvant t'intérésser dans le carré vers en bas à droite du post.

Mumuri Visiter le site web du posteur
dorian53
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 26, 2006 0:49    Sujet du message: Hebergeur Gratuit Mysql+PHP

Salut,

Comparatif des hébergeurs PHP gratuits, http://cyberzoide.developpez.com/php4/hebergeurs/

dorian53
empochez
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 26, 2006 8:09    Sujet du message: Hebergeur Gratuit Mysql+PHP

ok je v me renseigner sur free.
sinon pour le classement de developpez j'y était deja allé.
J'ai fait quelque demande

empochez
karan
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 26, 2006 12:04    Sujet du message: Hebergeur Gratuit Mysql+PHP

Un nouvel hébergeur gratuit avec pas mal de fonctionnalités: MisterServeur

Détails ici

karan

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort