Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Achat de mots clés : affichage décevant pourquoi ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

indiana34
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 25, 2006 22:00    Sujet du message: Achat de mots clés : affichage décevant pourquoi ?

Bonjour,

nous avons lancé plusieurs campagnes pour notre site et nos sites clients. Nous avons un nombre de mots clés équivalent et un budget équivalent à nos principaux concurrents (secteur immobilier).

Chose étrange : nous apparaissons très peu et mal classés alors que les campagnes ne sont pas terminées , on a essayé dans tous les sens et on ne comprend plus la logique de google !

Question : est ce que google privilégie d'autres annonceurs 'gros consommateurs de mots clés' ?

Merci de vos lumières et de votre aide.

indiana34
Eric LM
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 25, 2006 22:26    Sujet du message: Re: Achat de mots clés : affichage décevant pourquoi ?

indiana34 a écrit:
Bonjour,

nous avons lancé plusieurs campagnes pour notre site et nos sites clients.

j'avoue, cela ne me parait pas très clair. Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

Eric LM Visiter le site web du posteur
phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 25, 2006 22:32    Sujet du message: Achat de mots clés : affichage décevant pourquoi ?

Peut être qu'il faut augmenter les encheres si c'est des mots clés très concurentiels

Perso je trouve que les campagnes au CPM ciblés sur des sites precis c'est le mieux.

phloam Visiter le site web du posteur
hyadex
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 25, 2006 22:34    Sujet du message: Achat de mots clés : affichage décevant pourquoi ?

Ton budget quotidien est-il suffisament important ?

hyadex Visiter le site web du posteur
pipologue
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 26, 2006 9:21    Sujet du message: Achat de mots clés : affichage décevant pourquoi ?

Pour les campagnes avec une forte concurrence, mieux vaut avoir un gros budget et un CPC important...

pipologue Visiter le site web du posteur
benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 26, 2006 9:29    Sujet du message: Achat de mots clés : affichage décevant pourquoi ?

Plus qu'une solution ! S'afficher sur mon www Laughing

benben1973 Visiter le site web du posteur
christo27
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 26, 2006 15:36    Sujet du message: Achat de mots clés : affichage décevant pourquoi ?

Effectivement, cela peut venir du CPC ou du budget mais également de la performance de tes annonces...

christo27 Visiter le site web du posteur
Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 26, 2006 23:25    Sujet du message: Achat de mots clés : affichage décevant pourquoi ?

benben1973 a écrit:
Plus qu'une solution ! S'afficher sur mon www Laughing

Je viens de me décoller la rétine en allant sur ton site Shocked
Faut pas oublier les lunettes de soleil pour ne pas se tuer les yeux Very Happy

Bon ok je Arrow

Nix Visiter le site web du posteur
benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 27, 2006 9:42    Sujet du message: Achat de mots clés : affichage décevant pourquoi ?

ben ouais ça flashe, mais ça marche donc vais pas changer Laughing

J'avais fait dans les pastels au début et il n'y avait que très peu de retour pub, là ça a atteint un bon niveau Embarassed

Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 27, 2006 11:53    Sujet du message: Achat de mots clés : affichage décevant pourquoi ?

arf en gros ton site est fait pour afficher (et faire cliquer) des adsenses
Effectivement vu sous cet angle ça doit marcher mais tu ne fidéliseras pas tes visiteurs c'est dommage

Nix Visiter le site web du posteur
benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 27, 2006 13:32    Sujet du message: Achat de mots clés : affichage décevant pourquoi ?

En plus il a environ 200 visites directes tous les jours, 1/5 de visites, donc (même si certains viennent surement de frame) les visiteurs reviennent.

Honêtement je pense avoir trouvé un compromis. Et puis ça reste un annuaire donc les visiteurs voient 3 à 4 pages, on ne cherche pas une agence immo dans plusieurs département.

Enfin de toute façon pour le moment je ne touche à rien, vu que le fonctionnement me convient Wink

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort