|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
indiana34 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Jan 25, 2006 22:00 Sujet du message: Achat de mots clés : affichage décevant pourquoi ? |
|
|
Bonjour,
nous avons lancé plusieurs campagnes pour notre site et nos sites clients. Nous avons un nombre de mots clés équivalent et un budget équivalent à nos principaux concurrents (secteur immobilier).
Chose étrange : nous apparaissons très peu et mal classés alors que les campagnes ne sont pas terminées , on a essayé dans tous les sens et on ne comprend plus la logique de google !
Question : est ce que google privilégie d'autres annonceurs 'gros consommateurs de mots clés' ?
Merci de vos lumières et de votre aide. |
|
| |
|
 |
Eric LM WRInaute discret

Inscrit le: 03 Fév 2004 Messages: 84 Localisation: Paris (mais c'est pas de ma faute)
|
Posté le : Mer Jan 25, 2006 22:26 Sujet du message: Re: Achat de mots clés : affichage décevant pourquoi ? |
|
|
| indiana34 a écrit: |
Bonjour,
nous avons lancé plusieurs campagnes pour notre site et nos sites clients. |
j'avoue, cela ne me parait pas très clair. Qu'est-ce que tu veux dire par là ? |
|
| |
|
 |
phloam WRInaute accro

|
Posté le : Mer Jan 25, 2006 22:32 Sujet du message: Achat de mots clés : affichage décevant pourquoi ? |
|
|
Peut être qu'il faut augmenter les encheres si c'est des mots clés très concurentiels
Perso je trouve que les campagnes au CPM ciblés sur des sites precis c'est le mieux. |
|
| |
|
 |
hyadex WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Jan 25, 2006 22:34 Sujet du message: Achat de mots clés : affichage décevant pourquoi ? |
|
|
| Ton budget quotidien est-il suffisament important ? |
|
| |
|
 |
pipologue WRInaute passionné

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 592 Localisation: Lozère, France
|
Posté le : Jeu Jan 26, 2006 9:21 Sujet du message: Achat de mots clés : affichage décevant pourquoi ? |
|
|
| Pour les campagnes avec une forte concurrence, mieux vaut avoir un gros budget et un CPC important... |
|
| |
|
 |
benben1973 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 3264 Localisation: Carcassonne Beach
|
Posté le : Jeu Jan 26, 2006 9:29 Sujet du message: Achat de mots clés : affichage décevant pourquoi ? |
|
|
Plus qu'une solution ! S'afficher sur mon www  |
|
| |
|
 |
christo27 WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Jan 26, 2006 15:36 Sujet du message: Achat de mots clés : affichage décevant pourquoi ? |
|
|
| Effectivement, cela peut venir du CPC ou du budget mais également de la performance de tes annonces... |
|
| |
|
 |
Nix WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Jan 26, 2006 23:25 Sujet du message: Achat de mots clés : affichage décevant pourquoi ? |
|
|
| benben1973 a écrit: |
Plus qu'une solution ! S'afficher sur mon www  |
Je viens de me décoller la rétine en allant sur ton site
Faut pas oublier les lunettes de soleil pour ne pas se tuer les yeux
Bon ok je  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Jan 27, 2006 9:42 Sujet du message: Achat de mots clés : affichage décevant pourquoi ? |
|
|
ben ouais ça flashe, mais ça marche donc vais pas changer
J'avais fait dans les pastels au début et il n'y avait que très peu de retour pub, là ça a atteint un bon niveau  |
|
| |
|
 |
Nix WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Jan 27, 2006 11:53 Sujet du message: Achat de mots clés : affichage décevant pourquoi ? |
|
|
arf en gros ton site est fait pour afficher (et faire cliquer) des adsenses
Effectivement vu sous cet angle ça doit marcher mais tu ne fidéliseras pas tes visiteurs c'est dommage |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Jan 27, 2006 13:32 Sujet du message: Achat de mots clés : affichage décevant pourquoi ? |
|
|
En plus il a environ 200 visites directes tous les jours, 1/5 de visites, donc (même si certains viennent surement de frame) les visiteurs reviennent.
Honêtement je pense avoir trouvé un compromis. Et puis ça reste un annuaire donc les visiteurs voient 3 à 4 pages, on ne cherche pas une agence immo dans plusieurs département.
Enfin de toute façon pour le moment je ne touche à rien, vu que le fonctionnement me convient  |
|
| |
|
 |
| |
|
|