| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
YvesB WRInaute passionné

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 515 Localisation: Bournemouth, England
|
Posté le : Mer Jan 25, 2006 22:06 Sujet du message: Script de lecture radio stream compatible firefox |
|
|
Bonjour, je cherche un script de radio en stream qui serait compatible ffox . Google est mon ami c'est sur mais pourtant je n'ai rien trouvé...
Merci de votre aide. |
|
| |
|
 |
zimounet WRInaute accro

Inscrit le: 08 Nov 2004 Messages: 1799 Localisation: Physiquement ou mentalement?
|
Posté le : Mer Jan 25, 2006 22:29 Sujet du message: Script de lecture radio stream compatible firefox |
|
|
| fait de recherche autour du terme "embed" ou "embeded" |
|
| |
|
 |
spout WRInaute passionné

Inscrit le: 14 Mai 2003 Messages: 711 Localisation: Manhay (Belgique)
|
|
| |
|
 |
YSonic WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Jan 26, 2006 7:52 Sujet du message: Script de lecture radio stream compatible firefox |
|
|
C'est un bon lecteur de mp3, mais pour la radio, ils sont plutôt prudent sur la fiabilité:
| Citation: |
| Il est possible de lier le lecteur à des shoutcasts (ceux dont l'url finit par .mp3) pour écouter des radios en direct, mais cela reste une fonction expérimentale |
edit: modification des balises [g] en [b], merci les raccourcis de OOo en français |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|