| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
DIEVOCHKA Nouveau WRInaute
Inscrit le: 20 Déc 2005 Messages: 22 Localisation: Asnieres sur seine
|
Posté le : Jeu Jan 26, 2006 0:29 Sujet du message: De temps en temps une date à côté du nom de mon site ??? |
|
|
J'ai remarqué cela depuis quelques jours, ça va... ça vient ...
savez vous à quoi ça correspond ?
Merci |
|
| |
|
 |
biddybulle WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Jan 26, 2006 0:57 Sujet du message: De temps en temps une date à côté du nom de mon site ??? |
|
|
| une date récente d indexation |
|
| |
|
 |
chat-land WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Jan 26, 2006 2:42 Sujet du message: De temps en temps une date à côté du nom de mon site ??? |
|
|
ça s'en va et ça revient.... ohlalala!! ça revient! ! |
|
| |
|
 |
code WRInaute passionné

Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 637 Localisation: Sur le forum quand je suis connecté sinon ailleurs
|
Posté le : Jeu Jan 26, 2006 7:20 Sujet du message: De temps en temps une date à côté du nom de mon site ??? |
|
|
Vérifie si tu n'es pas connecté à ton compte Google...
Car si c'est le cas, google garde en mémoire le nombre de fois que tu as visité une page, et la date de ta dernière visite. Ces infos apparaissent alors à côté de la page en question dans les recherches, en texte gris... Si tu n'es pas connecté à ton compte, cela n'apparait pas. |
|
| |
|
 |
DIEVOCHKA Nouveau WRInaute
Inscrit le: 20 Déc 2005 Messages: 22 Localisation: Asnieres sur seine
|
Posté le : Jeu Jan 26, 2006 23:09 Sujet du message: De temps en temps une date à côté du nom de mon site ??? |
|
|
| code a écrit: |
Vérifie si tu n'es pas connecté à ton compte Google...
Car si c'est le cas, google garde en mémoire le nombre de fois que tu as visité une page, et la date de ta dernière visite. Ces infos apparaissent alors à côté de la page en question dans les recherches, en texte gris... Si tu n'es pas connecté à ton compte, cela n'apparait pas. |
C'est bien ça, je suis connectée sur mon compte Google... merci de la réponse et bonne soirée !  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|