Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Nouvel annuaire de voyage et annuaire d'annuaires

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

nza2k
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 26, 2006 15:32    Sujet du message: Nouvel annuaire de voyage et annuaire d'annuaires

Bonjour tout le monde,

Etant donné que c'est l'objet de ce forum et que de plus, les liens ne sont pas suivis, je me permets de vous annoncer "ouvertement" un nouveau venu dans le monde des annuaires, celui de Voyage-Net.

Voici la page d'accueil de l'annuaire.
L'annuaire référence principalement les sites de voyage mais aussi tout type d'annuaire dans cette rubrique.

N'hésitez pas à soumettre vos sites de voyage ou vos annuaires.
Vous y gagnerez 1 lien en dur, voire 2 ou 3 si vous intégrez les classements des sites les plus visités ou les mieux notés.
Tout lien retour est apprécié mais nullement obligatoire Wink

A+

nza2k Visiter le site web du posteur
Fab le Fou
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 26, 2006 17:07    Sujet du message: Nouvel annuaire de voyage et annuaire d'annuaires

Pas mal du tout.

Design sobre mais sympas, bonne ergonomie, et surtout pub non agressive.

Beaucoup d'annuaires devraient s'en inspirer. Confused

Fab

Fab le Fou Visiter le site web du posteur
usa-decouverte
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 26, 2006 17:47    Sujet du message: Nouvel annuaire de voyage et annuaire d'annuaires

Yep...
Efficace, bien présenté... et rapide : je m'apprétais à m'y inscrire, je vais y jeter un coup d'oeil : wahoo, J'y suis déjà Cool

Merci...
Ca mérite un lien en retour... qui sera effectif dans 10mn... Wink

usa-decouverte Visiter le site web du posteur
mike006
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 26, 2006 18:23    Sujet du message: Nouvel annuaire de voyage et annuaire d'annuaires

et bel arbre du voyageur en logo.

mike006 Visiter le site web du posteur
fredoche25
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 26, 2006 18:55    Sujet du message: Nouvel annuaire de voyage et annuaire d'annuaires

pour moi très cher nza2k ton annuaire est proche de la perfection Wink

je dis proche, car lorsqu'on utilise un script , on est prié de citer les sources

à savoir

- http://www.creation-de-site.net/
- http://myphpannuaire.audiencestv.com/

histoire de respecter le boulot de certain (membre de wri qui plus est... hein mon petit SuperPj ? )

Wink

fredoche25 Visiter le site web du posteur
nza2k
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 26, 2006 20:07    Sujet du message: Nouvel annuaire de voyage et annuaire d'annuaires

Embarassed

Merci pour tous vos compliments... Ca me fait vraiment plaisir, moi qui ne connaissait rien au html, xhtml, php, mysql il y a 18 mois...
C'est le fruit de longues heures d'autoformation, de tests, de travail etc...
Enfin, on est tous passés par là je crois !
Justement, fredoche25, je respecte ceux qui travaillent gracieusement pour les autres et je n'ai pas encore pris le temps de remercier équitablement les auteurs de MyPHPannuaire sur mon site.
Je m'étais contenté de ce qui était simple pour moi : mettre un lien dans ma page "Liens utiles", accessible depuis le footer du site.
Promis, dès que j'ai un peu de temps, je compte trouver un moyen de mieux remercier les auteurs du script.
Smile
D'ailleurs, si tu les connais personnellement, peux-tu me mettre en relation avec eux par MP. J'ai fait quelques modifs qui pourraient les intéresser. Je reste modeste, aucune révolution technique... Mais bon, si je peux apporter ma pierre à ce travail collaboratif... Ce serait un bon début de remerciement !

fredoche25
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 26, 2006 21:36    Sujet du message: Nouvel annuaire de voyage et annuaire d'annuaires

nza2k

pas de soucis pour les liens Wink tant que t'y penses c'est le principal

pour l'auteur du script, je ne crois pas que ce soit un membre de wri : son site : http://www.creation-de-site.net/

concernant les modif apportées par SuperPj, qui lui est membre, voici son profil : tu pourras le contacter par MP :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewprofile_16427.htm

a+ et bonne continuation Smile

fredoche25 Visiter le site web du posteur
nza2k
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 27, 2006 14:11    Sujet du message: Nouvel annuaire de voyage et annuaire d'annuaires

Encore merci fredoche25,

Je vais soumettre une petite idée à la personne dont tu parles...
Par ailleurs, ça reste techniquement du bricolage, mais j'ai modifié le footer de l'annuaire pour ajouté un lien vers http://www.creation-de-site.net/

Bonne continuation à toi et à tous !

atbm
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 12, 2006 1:10    Sujet du message: Nouvel annuaire de voyage et annuaire d'annuaires

Et bien, je viens d'y soumettre mes trois sites... Maintenant, ya plus qu'à attendre la validation, et après je mets trois liens-retour ! Promis !
CC

atbm Visiter le site web du posteur
atbm
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 25, 2006 0:18    Sujet du message: Nouvel annuaire de voyage et annuaire d'annuaires

Et j'attends toujours cette validation....
Qu'est-ce que ça devient SVP ???

atbm Visiter le site web du posteur
nza2k
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 26, 2006 10:19    Sujet du message: Nouvel annuaire de voyage et annuaire d'annuaires

Je rentre de 2 semaines de vacances Smile

J'ai pas mal de demandes en attente, mais les validations vont se faire dans les prochains jours !

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort