|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
nza2k WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Jan 26, 2006 15:32 Sujet du message: Nouvel annuaire de voyage et annuaire d'annuaires |
|
|
Bonjour tout le monde,
Etant donné que c'est l'objet de ce forum et que de plus, les liens ne sont pas suivis, je me permets de vous annoncer "ouvertement" un nouveau venu dans le monde des annuaires, celui de Voyage-Net.
Voici la page d'accueil de l'annuaire.
L'annuaire référence principalement les sites de voyage mais aussi tout type d'annuaire dans cette rubrique.
N'hésitez pas à soumettre vos sites de voyage ou vos annuaires.
Vous y gagnerez 1 lien en dur, voire 2 ou 3 si vous intégrez les classements des sites les plus visités ou les mieux notés.
Tout lien retour est apprécié mais nullement obligatoire
A+ |
|
| |
|
 |
Fab le Fou WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Jan 26, 2006 17:07 Sujet du message: Nouvel annuaire de voyage et annuaire d'annuaires |
|
|
Pas mal du tout.
Design sobre mais sympas, bonne ergonomie, et surtout pub non agressive.
Beaucoup d'annuaires devraient s'en inspirer.
Fab |
|
| |
|
 |
usa-decouverte WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Jan 26, 2006 17:47 Sujet du message: Nouvel annuaire de voyage et annuaire d'annuaires |
|
|
Yep...
Efficace, bien présenté... et rapide : je m'apprétais à m'y inscrire, je vais y jeter un coup d'oeil : wahoo, J'y suis déjà
Merci...
Ca mérite un lien en retour... qui sera effectif dans 10mn...  |
|
| |
|
 |
mike006 WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Jan 26, 2006 18:23 Sujet du message: Nouvel annuaire de voyage et annuaire d'annuaires |
|
|
| et bel arbre du voyageur en logo. |
|
| |
|
 |
fredoche25 WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Jan 26, 2006 18:55 Sujet du message: Nouvel annuaire de voyage et annuaire d'annuaires |
|
|
pour moi très cher nza2k ton annuaire est proche de la perfection
je dis proche, car lorsqu'on utilise un script , on est prié de citer les sources
à savoir
- http://www.creation-de-site.net/
- http://myphpannuaire.audiencestv.com/
histoire de respecter le boulot de certain (membre de wri qui plus est... hein mon petit SuperPj ? )
 |
|
| |
|
 |
nza2k WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Jan 26, 2006 20:07 Sujet du message: Nouvel annuaire de voyage et annuaire d'annuaires |
|
|
Merci pour tous vos compliments... Ca me fait vraiment plaisir, moi qui ne connaissait rien au html, xhtml, php, mysql il y a 18 mois...
C'est le fruit de longues heures d'autoformation, de tests, de travail etc...
Enfin, on est tous passés par là je crois !
Justement, fredoche25, je respecte ceux qui travaillent gracieusement pour les autres et je n'ai pas encore pris le temps de remercier équitablement les auteurs de MyPHPannuaire sur mon site.
Je m'étais contenté de ce qui était simple pour moi : mettre un lien dans ma page "Liens utiles", accessible depuis le footer du site.
Promis, dès que j'ai un peu de temps, je compte trouver un moyen de mieux remercier les auteurs du script.
D'ailleurs, si tu les connais personnellement, peux-tu me mettre en relation avec eux par MP. J'ai fait quelques modifs qui pourraient les intéresser. Je reste modeste, aucune révolution technique... Mais bon, si je peux apporter ma pierre à ce travail collaboratif... Ce serait un bon début de remerciement ! |
|
| |
|
 |
fredoche25 WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Jan 26, 2006 21:36 Sujet du message: Nouvel annuaire de voyage et annuaire d'annuaires |
|
|
nza2k
pas de soucis pour les liens tant que t'y penses c'est le principal
pour l'auteur du script, je ne crois pas que ce soit un membre de wri : son site : http://www.creation-de-site.net/
concernant les modif apportées par SuperPj, qui lui est membre, voici son profil : tu pourras le contacter par MP :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewprofile_16427.htm
a+ et bonne continuation  |
|
| |
|
 |
nza2k WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Jan 27, 2006 14:11 Sujet du message: Nouvel annuaire de voyage et annuaire d'annuaires |
|
|
Encore merci fredoche25,
Je vais soumettre une petite idée à la personne dont tu parles...
Par ailleurs, ça reste techniquement du bricolage, mais j'ai modifié le footer de l'annuaire pour ajouté un lien vers http://www.creation-de-site.net/
Bonne continuation à toi et à tous ! |
|
| |
|
 |
atbm WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Juil 12, 2006 1:10 Sujet du message: Nouvel annuaire de voyage et annuaire d'annuaires |
|
|
Et bien, je viens d'y soumettre mes trois sites... Maintenant, ya plus qu'à attendre la validation, et après je mets trois liens-retour ! Promis !
CC |
|
| |
|
 |
atbm WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Juil 25, 2006 0:18 Sujet du message: Nouvel annuaire de voyage et annuaire d'annuaires |
|
|
Et j'attends toujours cette validation....
Qu'est-ce que ça devient SVP ??? |
|
| |
|
 |
nza2k WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Juil 26, 2006 10:19 Sujet du message: Nouvel annuaire de voyage et annuaire d'annuaires |
|
|
Je rentre de 2 semaines de vacances
J'ai pas mal de demandes en attente, mais les validations vont se faire dans les prochains jours ! |
|
| |
|
 |
| |
|
|