Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

quel hebergeur PAYANT choisir???

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lantic
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 26, 2006 16:01    Sujet du message: quel hebergeur PAYANT choisir???

Very Happy bONJOUR je recherche un herbergeur payant mais fiable pour un site immobilier. avez vous des conseils à me donner? des adresses?

A quoi dois je faire aTtention? la bande passante c'est quoi?

sinon, taffic "illimité veut dire quoi exactement?
voilà si vous pouvez me renseigner !!merci!!

lantic Visiter le site web du posteur
dorian53
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 26, 2006 16:10    Sujet du message: quel hebergeur PAYANT choisir???

Salut,

Peux-tu préciser de ce que tu as besoin afin que l'on puisse te conseiller.
Dédié/Mutu - PHP/ASP - Espace disque - RAM - Bande passante...

BP > C'est la quantité d'information que peut véhiculer un canal de communication. Se mesure en bits par seconde (bps).

Dernière édition par dorian53 le Jeu Jan 26, 2006 16:11; édité 1 fois

dorian53
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 26, 2006 16:10    Sujet du message: quel hebergeur PAYANT choisir???

traffic illimité : pas de limite définie, tant que ca nuit pas au bon fonctionnement des autres sites (dans le cas des hébergements mutualisés) en gros c'est vague. des que le site fait ramer le serveur, il sera bloqué (cela veut dire qu'il faudra passer sur un dédié)

conseils : chacun ici te donnera le sien, tu aura du OVH, Nfrance, Sivit, Nuxit, Celeonet, ... bref, cela ne t'aidera pas pour ton choix. bon courage Smile le mieux est de lire tous les posts en parlant (fais une recherche) et d en tirer tes conclusions

e-kiwi Visiter le site web du posteur
lantic
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 26, 2006 16:15    Sujet du message: quel hebergeur PAYANT choisir???

Very Happy très bonne question, je ne sais pas ce qu'est dédié et mutu!!!

sinon espace 250 mo devrait suffire. oui avec du php pour le reste je ne sais pas ce dont j'ai besoin!!

lantic Visiter le site web du posteur
yvan02
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 26, 2006 16:54    Sujet du message: quel hebergeur PAYANT choisir???

Celeonet , très réactif et pas trop cher

yvan02 Visiter le site web du posteur
bob154
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 26, 2006 17:02    Sujet du message: quel hebergeur PAYANT choisir???

quel hebergeur PAYANT choisir???

--> ovh

yvan02 Visiter le site web du posteur
Baronz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 26, 2006 17:11    Sujet du message: quel hebergeur PAYANT choisir???

surtout pas ovh !!

=> infomaniak

5giga avec 120 giga de bande passante et adresse email illimité ainsi que les sous domaines...

pour 90 € la première année et 120 € les suivantes ...

Baronz Visiter le site web du posteur
Baronz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 26, 2006 17:11    Sujet du message: quel hebergeur PAYANT choisir???

http://www.phwinfo.com/comparatif/avance

Baronz Visiter le site web du posteur
docteur-web.com
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 27, 2006 11:18    Sujet du message: quel hebergeur PAYANT choisir???

Arsys.fr >> vraiment bien
verio.fr >> pas mal aussi tres pro

J'ai testé les 2 ... rien à dire

docteur-web.com Visiter le site web du posteur
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 27, 2006 11:45    Sujet du message: quel hebergeur PAYANT choisir???

je suis chez sivit depuis un an (6 mois en mutualisé, et 6 mois en dedié, je suis toujours en dedié)
j'ai eu un probleme d'alimentation le week end du 11 novembre, qui m'a valu une coupure de 3 jours (le week end, ils surfacturent le technicien)
et remise en place à 8h le lundi.

excepté cela, aucun probleme (je le recommande hein)

kazhar Visiter le site web du posteur
MillePierresFr
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 27, 2006 12:42    Sujet du message: quel hebergeur PAYANT choisir???

yvan02 a écrit:
Celeonet , très réactif et pas trop cher

Si ce n'est les très récurrents problèmes de webmail et l'impossibilité d'avoir un certificat SSL mutualisé... Pas terrible pour les boutique électronique...

(et je passerais sur les différences entre leur offres, vraiment très très limitées !)

Mais sinon, c'est vrai, ils sont relativement réactif (moi, c'est la proactivité qui m'intéresse mais bon...)

MillePierresFr Visiter le site web du posteur
MillePierresFr
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 27, 2006 12:54    Sujet du message: quel hebergeur PAYANT choisir???

Baronz a écrit:
surtout pas ovh !!

=> infomaniak

5giga avec 120 giga de bande passante et adresse email illimité ainsi que les sous domaines...

pour 90 € la première année et 120 € les suivantes ...

Mais en Suisse, et ça, c'est moyen pour le référencement...

MillePierresFr Visiter le site web du posteur
ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 27, 2006 13:30    Sujet du message: quel hebergeur PAYANT choisir???

Sauf si tu prévois d'exploser les stats, un mutualisé doit suffir (et tu peux migrer après).

Je préfère OVH (moins cher et plus rapide) à Sivit.
Lost Oasis est très rapide et pas cher du tout, mais un peu moins fiable (archive bien tes bases de données).

Je précise que je suis chez les trois (et aussi chez Online et Haisoft).

Je déconseille Online pour ton usage.
Haisoft est très très bon (notamment pour le support) mais plus cher.

Edit : Sivit est bon aussi. Juste que, pour certains projets, je préfère le 60GP d'OVH à l'offre d'entrée de gamme de Sivit, pour les raisons citées ci-dessus. Dans ton cas, pour un site immobilier, la possibilité de créer des sous-domaines est importante, les offres sont très différentes de ce point de vue (illimité chez LO, limité à 2 sur 60 GP, par exemple).

Dernière édition par ecocentric le Ven Jan 27, 2006 13:38; édité 1 fois

ecocentric Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 27, 2006 13:33    Sujet du message: quel hebergeur PAYANT choisir???

Sivit

J'ai commencé dans leur mutu et je suis actuellement en dédié.

Rien à redire ils sont très pros.

Ohax Visiter le site web du posteur
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 27, 2006 14:56    Sujet du message: quel hebergeur PAYANT choisir???

Super pro sivit.

location d'un dédié chez eux fin juin. Livraison machine, un disque dur foireux. Installation d'un freebsd 32 bits sur une machine 64. Demande de changement de freebsd, compilation foireuse, une ram est cramée.

Mise en production début septembre (bas oui, on a pris notre temps. Durant on a changé encore de ram, 3 semaines de fonctionnement, et crash disque.

J'ai jeté l'éponge, ça m'a couté 600 euros, pour 3 semaines de fonctionnement effectifs.

achtungbaby Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort