Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Hot Bot

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> RobotStats - GoogleStats   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Yann
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 15, 2003 2:31    Sujet du message: Hot Bot

Salut

Dans la liste je ne vois pas Hot Bot.

Je l'ai rajouté mais j'ai pas tout compris au fonctionnement et définition

J'ai mis

Nom : Hot Bot
Nom d'agent : Hot Bot
IP 1 : 66.196.72.
IP 2 : rien

Mode de détection : IP

Est ce que j'ai bien fait ? sachant que l'IP je l'ai eu avec les logs de mon forum Invision Power Board.

Yann Visiter le site web du posteur
Mirgolth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 15, 2003 7:40    Sujet du message: Re: Hot Bot

Yann a écrit:
Dans la liste je ne vois pas Hot Bot.

Salut Yann,

L'explication se trouve là : http://www.hotbot.lycos.co.uk/help/webmasterfaq.htm#18
Citation:
If you don't want HotBot to index your site, ask your webmaster to create a robots.txt file for your site. HotBot's crawler will fetch and obey this command file. It will obey any entry with a user agent of "*" or which contains the word "Slurp" (the name of HotBot's crawler).

...et ce lui là il est dans RS.

Mirgolth

Mirgolth Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> RobotStats - GoogleStats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort