|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
jeanluc WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Jan 26, 2006 16:46 Sujet du message: parrainage AdSense: 90 jours max. |
|
|
Je viens de découvrir ceci au bas de la page de parrainage AdSense :
| Citation: |
| An AdSense referral is counted when a publisher, who has never previously enrolled in AdSense, creates an account and earns at least 100,00 USD within 90 days of sign-up. The referred publisher must be eligible for payment to qualify as a successful referral. |
Avec ces conditions en plus, je trouve que ça perd tout intérêt. Reste à espérer que ça ne s'applique pas rétroactivement à tous les parrainages.
Jean-Luc |
|
| |
|
 |
Baronz WRInaute impliqué

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 294 Localisation: Belgique > Liège > Braives
|
Posté le : Jeu Jan 26, 2006 16:56 Sujet du message: parrainage AdSense: 90 jours max. |
|
|
Arf en effet  |
|
| |
|
 |
Fab le Fou WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Jan 26, 2006 17:17 Sujet du message: parrainage AdSense: 90 jours max. |
|
|
Oui je viens de découvrir cela ce matin...
Il n'y en a pas beaucoup parmi les nouveaux éditeurs qui vont faire 100 USD en 90 jours.
Du coup, il faut mieux encore mettre la bannière firefox. |
|
| |
|
 |
deleter23 WRInaute accro

Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 1834 Localisation: Google, msn, yahoo enfin partout quoi...
|
Posté le : Jeu Jan 26, 2006 21:52 Sujet du message: parrainage AdSense: 90 jours max. |
|
|
| Arnaque, je suis degouté |
|
| |
|
 |
Ron56 WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Jan 26, 2006 22:45 Sujet du message: parrainage AdSense: 90 jours max. |
|
|
Pareil , dégouté  |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6337 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Ven Jan 27, 2006 1:29 Sujet du message: parrainage AdSense: 90 jours max. |
|
|
merci du tuyau
je vais faire le ménage demain... |
|
| |
|
 |
Olargues WRInaute accro

Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 1145 Localisation: Haut Languedoc
|
Posté le : Ven Jan 27, 2006 2:46 Sujet du message: parrainage AdSense: 90 jours max. |
|
|
Pffff c est pas cool. Et c est pas sérieux non plus.
Est ce que vous avez déjá été crédité ?
J ai eu une vingtaine d inscriptions et aucun crédit.
Ben oui on va faire le ménage demain.
Dégouté aussi  |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6665 Localisation: Mandelieu La Napoule
|
Posté le : Ven Jan 27, 2006 2:46 Sujet du message: parrainage AdSense: 90 jours max. |
|
|
Pas de précipitation
je sais pas d'ou sort ce morceau de faq en anglais mais la faq en français est un tantinet différente :
| Citation: |
| Étant donné que les éditeurs que vous avez redirigés vers AdSense et qui se sont inscrits n'atteignent pas tous des gains d'un montant de 100 $, il est possible que le nombre d'inscriptions soit supérieur au nombre de conversions. Selon le succès de vos parrainages, il est possible que l'écart entre ces statistiques finisse par se réduire. |
Et puis maintenant même si elle change, elle est coulée dans le marbre de wri
Le "... finisse par se réduire ..." n'indique aucune limitation dans le temps, au contraire ... enfin c'est la lecture que moi j'en fait. Vous me direz a juste titre que comme on sait pas qui quoi combien comment quand bref rien sur ce qui se passe derrière le chiffres des inscriptions, on en saura pas plus sur les éventuelles conversions
Note : La perso je suis un peu surbooké mais peut être que un wrinaute pourrait tout simplement poser la question a adsense en citant l'url de ce topic ... et nous poster la réponse ici.
Dernière édition par Zecat le Ven Jan 27, 2006 2:50; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Olargues WRInaute accro

|
Posté le : Ven Jan 27, 2006 2:49 Sujet du message: parrainage AdSense: 90 jours max. |
|
|
C est aussi sur mon tableau de bord.
Ce n est pas sur la faq, c est sur la page oú tu choisis tes bannières Adsense. |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

|
Posté le : Ven Jan 27, 2006 2:56 Sujet du message: parrainage AdSense: 90 jours max. |
|
|
| Tu peux être plus précis. je trouve pas cette mention 90 jours en français. |
|
| |
|
 |
Olargues WRInaute accro

|
Posté le : Ven Jan 27, 2006 3:00 Sujet du message: parrainage AdSense: 90 jours max. |
|
|
Ben le problème c est que même lorsque je sélectionne français il me sort la page en anglais.
En anglais:
Tableau de bord > onglet Referral > il y a une petite étoile á "we'll credit your account with $100.00. *"
Tout en bas de la page - sous les bannières -, tu retrouves l"étoile et le texte suivant:
"An AdSense referral is counted when a publisher, who has never previously enrolled in AdSense, creates an account and earns at least $100.00 within 90 days of sign-up. The referred publisher must be eligible for payment to qualify as a successful referral."
Je viens de lancer le fil sur Webmasterworld...et entretemps j ai recompté les inscriptions, p**** j en ai 28 et pas un centime...il y a déjá deux gars qui ont confirmé la même chose. |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

|
Posté le : Ven Jan 27, 2006 3:03 Sujet du message: parrainage AdSense: 90 jours max. |
|
|
| zygomar a écrit: |
| Je viens de lancer le fil sur Webmasterworld...et entretemps j ai recompté les inscriptions, p**** j en ai 28 et pas un centime...il y a déjá deux gars qui ont confirmé la même chose. |
je te bats de 2 coté inscriptions mais coté USD on est a égalité  |
|
| |
|
 |
Olargues WRInaute accro

|
Posté le : Ven Jan 27, 2006 3:05 Sujet du message: parrainage AdSense: 90 jours max. |
|
|
Sincèremment, j aurais aimé que tu me battes au nombre de dollar.
Sur Webmasterworld, il y a un gars qui en 150 et pas un centime.
Et maintenant le fait de mettre cette clause comme ça en bas de page. Je sais pas, c est troublant. |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

|
Posté le : Ven Jan 27, 2006 3:07 Sujet du message: parrainage AdSense: 90 jours max. |
|
|
--> zygomar : damned t'as raison, j'avais pas vu le chtite netoile qu'il faut aller lire tout en bas ...
C'est limite limite comme approche ... ca fait un peu "terre brulée" parce que désormais pour reséduire les wabmaster avec du parainage, ca va pas être simple ...
La question est : cette clause y étais depuis le debut ou ajouté ensuite ? sauf si quelqu'un a fait une copie d'ecran, va savoir charles ! |
|
| |
|
 |
Olargues WRInaute accro

|
Posté le : Ven Jan 27, 2006 3:11 Sujet du message: parrainage AdSense: 90 jours max. |
|
|
C est clair !
Et je serais vous je me poserez aussi des questions sur l'opération Firefox.
J essaye tout de même de voir les choses en positif comme d'hab.
Au moins les choses sont claires maintenant: on nous prend pour des blaireaux  |
|
| |
|
 |
| |
|
|