Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Peut-on dire a google la fréquence de passage de son robot?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Puce Galactique
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 27, 2006 12:41    Sujet du message: Peut-on dire a google la fréquence de passage de son robot?

On vient de me dire qu'il parait que dans robots.txt ou bien dans une balise <revisitafter> on pourrait indiquer au robot la fréquence de passage...

VRAI?

c'est quoi en plus cette balise revisitafter?

Puce Galactique
Vince100
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 27, 2006 12:46    Sujet du message: Peut-on dire a google la fréquence de passage de son robot?

Citation:
Peut-on dire a google la fréquence de passage de son robot?

Tu peux le lui dire, mais je ne suis pas sûr qu'il t'écoute Smile

Vince100
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 27, 2006 12:46    Sujet du message: Peut-on dire a google la fréquence de passage de son robot?

por résumer, plus tu as de liens vers ton site, plus google va venir te voir souvent. ce serait trop facile de dire "viens me voir toutes les 30 mn" à un robot Smile

e-kiwi Visiter le site web du posteur
Puce Galactique
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 27, 2006 12:49    Sujet du message: Peut-on dire a google la fréquence de passage de son robot?

ouais en faisant des recherches, voilà ce que j'ai trouvé :

<meta name="revisit-after" content="20 Days">

La fréquence d'indexation demandée s'exprime donc en jours. Le webmaster a toute latitude quand au nombre de jours demandés pour la fréquence de réindexation de son site.

Bon, je vais essayer, ca mange pas de pain

Puce Galactique
ckarone
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 27, 2006 12:53    Sujet du message: Peut-on dire a google la fréquence de passage de son robot?

Ce meta n'est plus d'actualité!!
Surtout pour GG Wink

ckarone Visiter le site web du posteur
Puce Galactique
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 27, 2006 12:57    Sujet du message: Peut-on dire a google la fréquence de passage de son robot?

C'est ce que je viens de comprendre à l instant... bon, ben y a pas da utre métas dans le genre? non? je m'endoutais... on va forcer sur le contenu alors... Wink

Puce Galactique
ckarone
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 27, 2006 13:02    Sujet du message: Peut-on dire a google la fréquence de passage de son robot?

"on va forcer sur le contenu alors... "

oui c'est mieux, c'est ce qui intérresse les internautes non?

yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 27, 2006 13:57    Sujet du message: Peut-on dire a google la fréquence de passage de son robot?

Moui cette balise n'est plus d'actualité depuis... l'a-t-elle été un jour d'ailleurs :- ?

yazerty Visiter le site web du posteur
ckarone
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 27, 2006 14:03    Sujet du message: Peut-on dire a google la fréquence de passage de son robot?

yazerty a écrit:
Moui cette balise n'est plus d'actualité depuis... l'a-t-elle été un jour d'ailleurs :- ?

Quand les référenceurs n'existaient pas Wink

dadovb
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 27, 2006 18:03    Sujet du message: Peut-on dire a google la fréquence de passage de son robot?

ca c'est d'actualité par contre :https://www.google.com/webmasters/sitemaps/docs/fr/about.html

dadovb Visiter le site web du posteur
skillfull
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 27, 2006 21:49    Sujet du message: Peut-on dire a google la fréquence de passage de son robot?

dadovb a écrit:
ca c'est d'actualité par contre :https://www.google.com/webmasters/sitemaps/docs/fr/about.html

et surtout inutile pour accélèrer son référencement Wink

mais possède d'autre fonctions intéressantes

skillfull Visiter le site web du posteur
Puce Galactique
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 30, 2006 11:07    Sujet du message: Peut-on dire a google la fréquence de passage de son robot?

Merci du tuyau!!!! ('Very Happy')

Je vais m'empresser de coller un site map sur un site test...

Puce Galactique
arkantos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 05, 2006 9:39    Sujet du message: Peut-on dire a google la fréquence de passage de son robot?

Cette balise limitera le passage de Google sur tes pages.
Si tu met <meta name="revisit-after" content="1 Days"> il ne passera pas forcément tous les jours sur ton site.
Juste quand il l'aura décidé.

Si tu met un <meta name="revisit-after" content="20 Days">, il passera tous les 20jours !
Enfin je crois bien qu'il s'en servait pour ça avant.

Maintenant je sais pas vraiment si il s'en sert toujours. Je pense pas.

Mais un conseil : ne la met pas Wink

arkantos Visiter le site web du posteur
Puce Galactique
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 06, 2006 10:18    Sujet du message: Peut-on dire a google la fréquence de passage de son robot?

oui, j'ai bien compris tout l'enjeu de cette balise et dans mon cas mieux vaut ne pas la mettre en effet...

Merci de vos bons conseils, c'est sympa!

Puce Galactique

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort