|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Puce Galactique WRInaute discret

|
Posté le : Ven Jan 27, 2006 12:41 Sujet du message: Peut-on dire a google la fréquence de passage de son robot? |
|
|
On vient de me dire qu'il parait que dans robots.txt ou bien dans une balise <revisitafter> on pourrait indiquer au robot la fréquence de passage...
VRAI?
c'est quoi en plus cette balise revisitafter? |
|
| |
|
 |
Vince100 WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Jan 27, 2006 12:46 Sujet du message: Peut-on dire a google la fréquence de passage de son robot? |
|
|
| Citation: |
| Peut-on dire a google la fréquence de passage de son robot? |
Tu peux le lui dire, mais je ne suis pas sûr qu'il t'écoute  |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Ven Jan 27, 2006 12:46 Sujet du message: Peut-on dire a google la fréquence de passage de son robot? |
|
|
por résumer, plus tu as de liens vers ton site, plus google va venir te voir souvent. ce serait trop facile de dire "viens me voir toutes les 30 mn" à un robot  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Jan 27, 2006 12:49 Sujet du message: Peut-on dire a google la fréquence de passage de son robot? |
|
|
ouais en faisant des recherches, voilà ce que j'ai trouvé :
<meta name="revisit-after" content="20 Days">
La fréquence d'indexation demandée s'exprime donc en jours. Le webmaster a toute latitude quand au nombre de jours demandés pour la fréquence de réindexation de son site.
Bon, je vais essayer, ca mange pas de pain |
|
| |
|
 |
ckarone WRInaute impliqué

Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 488 Localisation: Luxembourg
|
Posté le : Ven Jan 27, 2006 12:53 Sujet du message: Peut-on dire a google la fréquence de passage de son robot? |
|
|
Ce meta n'est plus d'actualité!!
Surtout pour GG  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Jan 27, 2006 12:57 Sujet du message: Peut-on dire a google la fréquence de passage de son robot? |
|
|
C'est ce que je viens de comprendre à l instant... bon, ben y a pas da utre métas dans le genre? non? je m'endoutais... on va forcer sur le contenu alors...  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Jan 27, 2006 13:02 Sujet du message: Peut-on dire a google la fréquence de passage de son robot? |
|
|
"on va forcer sur le contenu alors... "
oui c'est mieux, c'est ce qui intérresse les internautes non? |
|
| |
|
 |
yazerty WRInaute accro

|
Posté le : Ven Jan 27, 2006 13:57 Sujet du message: Peut-on dire a google la fréquence de passage de son robot? |
|
|
| Moui cette balise n'est plus d'actualité depuis... l'a-t-elle été un jour d'ailleurs :- ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Jan 27, 2006 14:03 Sujet du message: Peut-on dire a google la fréquence de passage de son robot? |
|
|
| yazerty a écrit: |
| Moui cette balise n'est plus d'actualité depuis... l'a-t-elle été un jour d'ailleurs :- ? |
Quand les référenceurs n'existaient pas  |
|
| |
|
 |
dadovb WRInaute accro

|
Posté le : Ven Jan 27, 2006 18:03 Sujet du message: Peut-on dire a google la fréquence de passage de son robot? |
|
|
| ca c'est d'actualité par contre :https://www.google.com/webmasters/sitemaps/docs/fr/about.html |
|
| |
|
 |
skillfull WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Jan 27, 2006 21:49 Sujet du message: Peut-on dire a google la fréquence de passage de son robot? |
|
|
| dadovb a écrit: |
| ca c'est d'actualité par contre :https://www.google.com/webmasters/sitemaps/docs/fr/about.html |
et surtout inutile pour accélèrer son référencement
mais possède d'autre fonctions intéressantes |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Jan 30, 2006 11:07 Sujet du message: Peut-on dire a google la fréquence de passage de son robot? |
|
|
Merci du tuyau!!!! (' ')
Je vais m'empresser de coller un site map sur un site test... |
|
| |
|
 |
arkantos WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Fév 05, 2006 9:39 Sujet du message: Peut-on dire a google la fréquence de passage de son robot? |
|
|
Cette balise limitera le passage de Google sur tes pages.
Si tu met <meta name="revisit-after" content="1 Days"> il ne passera pas forcément tous les jours sur ton site.
Juste quand il l'aura décidé.
Si tu met un <meta name="revisit-after" content="20 Days">, il passera tous les 20jours !
Enfin je crois bien qu'il s'en servait pour ça avant.
Maintenant je sais pas vraiment si il s'en sert toujours. Je pense pas.
Mais un conseil : ne la met pas  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Fév 06, 2006 10:18 Sujet du message: Peut-on dire a google la fréquence de passage de son robot? |
|
|
oui, j'ai bien compris tout l'enjeu de cette balise et dans mon cas mieux vaut ne pas la mettre en effet...
Merci de vos bons conseils, c'est sympa! |
|
| |
|
 |
| |
|
|