Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Problème installation eAccelerator

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
link182
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 27, 2006 16:00    Sujet du message: Problème installation eAccelerator

J'ai voulu installer eAccelerator sur mon VDS, et j'obtient un message d'erreur lors de la compilation :

serveur:~# wget http://cogent.dl.sourceforge.net/sourceforge/eaccelerator/eaccelerator-0.9.3.tar...
serveur:~# tar xzf eaccelerator-0.9.3.tar.gz
serveur:~# cd eaccelerator-0.9.3
serveur:~/eaccelerator-0.9.3# export PHP_PREFIX="/usr"
serveur:~/eaccelerator-0.9.3# $PHP_PREFIX/bin/phpize4
serveur:~/eaccelerator-0.9.3# ./configure --enable-eaccelerator=shared --with-php-config=$PHP_PREFIX/bin/php-config4
...
configure: error: C preprocessor "/lib/cpp" fails sanity check
See `config.log' for more details.

Je ne sais pas trop quoi faire... :/

link182 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort