Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Panne électrique chez Online.net

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

esther
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 30, 2006 15:01    Sujet du message: Panne électrique chez Online.net

Bonjour,
Je lance une bouteille à la mer : l'hébergement de mon site -www.trouvtoo-voyages.com est [url]online.net[/url] : depuis jeudi, je ne peux plus accéder à ma messagerie pro, ce qui me rend hystérique.

Voici la seule info dispo sur le souci rencontré :

Du 26/01/2006 vers 14:00 au 27/01/2006 à 12:00 Incident électrique
Un incident électrique a perturbé l'ensemble des services IMP (webmail) et Mysql depuis hier 14:00
Le rétablissement de la plateforme est en cours depuis 12:00
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Je n'y comprends malheureusement rien. Mon mail webmaster at trouvtoo-voyages.com a été rétabli vendredi, mais ma messagerie principale contact at trouvtoo-voyages.com ne fonctionne toujours pas.

Savez-vous si ce type de pb peut durer longtemps ?? 5 jours me semblent délirants, surtout que le service client de Online.net ne répond pas aux demandes d'infos sur le sujet...

Toutes les réponses seront les bienvenues...

Edit AW: afin de t'éviter le spam...

esther Visiter le site web du posteur
ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 30, 2006 15:06    Sujet du message: Re: Panne électrique chez Online.net

esther a écrit:
Savez-vous si ce type de pb peut durer longtemps ?? 5 jours me semblent délirants, surtout que le service client de Online.net ne répond pas aux demandes d'infos sur le sujet...

Toutes les réponses seront les bienvenues...

Ca fait plus d'un an que deux NDD ne fonctionnent pas chez eux (un problème de cache apparemment). Parfois, je relance. Ils renvoient au service technique. Ca en devient drôle tellement c'est lamentable. Rolling Eyes

ecocentric Visiter le site web du posteur
esther
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 30, 2006 15:10    Sujet du message: Panne électrique chez Online.net

Merci pour ta réponse...
Perso, ça fait longtemps que je suis chez eux, et c'est la 1ere fois que je passe 5 jours sans messagerie. J'ai envoyé plusieurs mails, mais sans réponse...

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 30, 2006 15:15    Sujet du message: Panne électrique chez Online.net

esther a écrit:
Merci pour ta réponse...
Perso, ça fait longtemps que je suis chez eux, et c'est la 1ere fois que je passe 5 jours sans messagerie. J'ai envoyé plusieurs mails, mais sans réponse...

Objectivement, Online n'est pas un mauvais hébergeur. J'ai encore plusieurs sites chez eux et, globalement, je n'ai pas à trop me plaindre. C'est un hébergeur très économique, correct pour des sites légers. Mais c'est aussi un prestataire de masse, avec un service technique plutôt calamiteux. Le temps de réponse est très long (mais la répondre arrive toujours et le personnel est plutôt agréable) et, quand ça coince vraiment, tu rames pour que ça remarche.

Edit : Et ils ont des limitations pénibles, du style pas d'URL rewriting ou pas de possibilité de lire un fichier d'Online à Online...

esther
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 30, 2006 15:17    Sujet du message: Panne électrique chez Online.net

Je n'ai pas à me plaindre habituellement. Mais 5 jours sans emails alors que mon entreprise fonctionne uniquement par ce biais, c'est à s'arracher les cheveux... Je voulais surtout comprendre si tous ceux qui ont un site hébergé par Online sont dans le même cas, et si quelqu'un a eu plus d'infos sur le rétablissement...
En cours depuis vendredi midi, c'est possible ça ?

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 30, 2006 15:21    Sujet du message: Panne électrique chez Online.net

esther a écrit:
Je n'ai pas à me plaindre habituellement. Mais 5 jours sans emails alors que mon entreprise fonctionne uniquement par ce biais, c'est à s'arracher les cheveux... Je voulais surtout comprendre si tous ceux qui ont un site hébergé par Online sont dans le même cas, et si quelqu'un a eu plus d'infos sur le rétablissement...

Perso, je viens de vérifier, tout à l'air de marcher.
Quant à leur page de travaux, je crois qu'elle n'est pas super à jour non plus.

esther a écrit:
En cours depuis vendredi midi, c'est possible ça ?

Bein, je t'ai dit, j'ai deux noms de domaine qui ont bugué par leur faute pendant plus de 6 mois. Je viens de jeter un oeuil, ça a l'air de marcher maintenant. Donc, 5 jours, pourquoi pas Wink ?

esther
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 30, 2006 15:25    Sujet du message: Panne électrique chez Online.net

Bon, et bien j'attends la réponse aux 36 mails que je leur ai envoyé depuis vendredi !!! Crying or Very sad
J'espère toutefois que le problème rencontré est général, et qu'une fois rétabli, je pourrai avoir le privilège de rebosser...

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort