Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Streaming vidéos

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 31, 2006 14:48    Sujet du message: Streaming vidéos

J'ai un petit problème, j'ai une vidéos, je met le code html du lecteur et quand je vais sur la page html pour visionner et bien toute la vidéos est chargée sur mon disque dur avant de commencer le visionnage.

Moi je voudrais en fait que ça commence dès qu'on a assez de la vidéos pour pouvoir commencer sans que ça se coupe.

J'ai prit le même code html que sur un site ou ça marche bien comme il faut, le tampon est remplit, il lance le visionnage et ça charge pendant qu'on visionne le début mais sur mon site avec le même code ça charge quand même tout et il n'y a pas d'histoire de tampon qui se met en place ni rien.

Pourriez vous m'aider?

Un exemple:
http://www.podcasteur.org/lecteurs.php?adresse=136.avi&login=diams

(la vidéos n'est pas moi Wink)

JeunZ
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 31, 2006 14:52    Sujet du message: Streaming vidéos

Oups... Je viens de continuer les tests et ça semble marcher avec les WMV mais pas les AVI.

Normal?

JeunZ
Xele
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 31, 2006 14:53    Sujet du message: Streaming vidéos

Il y a une option dans les Wmv pour rendre la video en stream. Ca n'existe pas avec les AVI, donc oui, normal.

Xele Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 31, 2006 15:00    Sujet du message: Streaming vidéos

Je comprend mieux donc. Merci

JeunZ
zimounet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 31, 2006 15:10    Sujet du message: Streaming vidéos

Cherche dans google les requetes autour du theme "embed"

JeunZ
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 31, 2006 15:18    Sujet du message: Streaming vidéos

Déjà fait mais la solution semble être qu'en effet les avi ne se font pas buffériser.

Existe il un lecteur qui lise toutes les extensions? Ou une méthode pour n'avoir qu'un player unique pour lire des avi, mpg, mov, wmv etc... ?

JeunZ
mr_go
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 31, 2006 15:51    Sujet du message: Streaming vidéos

A mon avis c'est plus un problème de codec coté client que de player en soi.

mr_go Visiter le site web du posteur
taybott
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 31, 2006 17:54    Sujet du message: Streaming vidéos

exacte, ça se passe côté client, il te faut une balise object et une balise embed et ça se gèrera tout seul... enfin a peu de choses près Wink

taybott Visiter le site web du posteur
mr_go
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 31, 2006 18:01    Sujet du message: Streaming vidéos

embed c'est pas bien! c'est pas W3C!!! bouhouhouh :p

mr_go Visiter le site web du posteur
Patrice A.
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 02, 2006 15:26    Sujet du message: Streaming vidéos

La vidéo sur internet c'est vraiment galère si tu ne peux pas imposer le format (wmv, real, voire flv).
Je te conseille de forcer un format.

Patrice A. Visiter le site web du posteur
zimounet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 03, 2006 17:03    Sujet du message: Streaming vidéos

Au pire tu fais une appli qui encode le fichier au bon format lorsqu'il est sur le serveur Laughing
ok je sors

Patrice A. Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort