Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

cartouche-d-encre ou cartouche-dencre ??

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ChoCopoP
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 31, 2006 15:57    Sujet du message: cartouche-d-encre ou cartouche-dencre ??

Bonjour,
je suis en train de rechercher le meilleur nom de domaine pour un site traitant des cartouches d'encre d'imprimante.
Et je souhaiterai trouver le meilleur nom de domaine uniquement pour un bon referencement sur Google.
Alors je pense qu'il faut qu'il y est le mot cartouche d'encre dans le nom de domaine, mais comment l'écrire?

cartouche-d-encre
cartouchedencre
cartouche-dencre ??
J'ai fait une recherche sur Google Fight, et voici les résultats
cartouche d'encre sort en tête avec 3 400 000 résultats, mais alors comment faire?
Merci de me dire ce que vous en pensez, sans vous soucier de savoir si le nom de domaine est libre ou pas, car je pense que j'y ajouterez quelques chose pour le différenciez,
Merci!

ChoCopoP Visiter le site web du posteur
ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 31, 2006 16:00    Sujet du message: cartouche-d-encre ou cartouche-dencre ??

cartouche-d-encre si tu veux que le moteur découpe bien les mots.

ecocentric Visiter le site web du posteur
jeroen
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 31, 2006 16:02    Sujet du message: cartouche-d-encre ou cartouche-dencre ??

cartouche-encre

jeroen
phpmikedu83
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 31, 2006 16:06    Sujet du message: cartouche-d-encre ou cartouche-dencre ??

jeroen a écrit:
cartouche-encre

MDRRR, +1 Wink

phpmikedu83 Visiter le site web du posteur
DIEZ
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 31, 2006 16:07    Sujet du message: cartouche-d-encre ou cartouche-dencre ??

Tu peux aussi essayer :

imprim-encre

ou un truc dans le genre

DIEZ Visiter le site web du posteur
MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 31, 2006 16:13    Sujet du message: cartouche-d-encre ou cartouche-dencre ??

cartouchedencre ou cartouche-encre pour moi.
C'est plus lisible pour les utilisateurs et les moteurs s'en dépatouillent correctement...

MagicYoyo Visiter le site web du posteur
albert
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 31, 2006 16:35    Sujet du message: cartouche-d-encre ou cartouche-dencre ??

de toute facon les lettres isolées et les mots comme de d' .... ne sont pas vraiment pris en compte par les moteurs il me semble

albert Visiter le site web du posteur
gripsous
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 31, 2006 17:05    Sujet du message: cartouche-d-encre ou cartouche-dencre ??

cartouche-encre +1

gripsous Visiter le site web du posteur
caro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 31, 2006 17:27    Sujet du message: cartouche-d-encre ou cartouche-dencre ??

tu pourrais aussi essayer de trouver un nom un peu plus sympa, on s'en fout des clés dans le nom de domaine, si tu crois être premier grâce à cette astuce tu te trompes, si tu veux faire du commerce va falloir se mettre au marketing.

pour reprendre un exemple qui prouve bien le contraire regarde la requete "voiture" : 14.800.000 très concurrentiel ça
1er : ww.caradisiac.com
(merde il a oublié de mettre voiture dans son nom de domaine Shocked )

sinon je propose :
cartouche-encre-pas-cher-et-de-qualite.biz Laughing

caro
Mumuri
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 31, 2006 17:51    Sujet du message: cartouche-d-encre ou cartouche-dencre ??

cartouche-encre.com est déja pris, tu peux prendre cartouche-d-encre et à ce moment la tu fais des sous domaines

acheter.cartouche-d-encre.com
cartouches-pas-cher.cartouche-d-encre.com

etc

Mumuri Visiter le site web du posteur
skillfull
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 31, 2006 17:53    Sujet du message: cartouche-d-encre ou cartouche-dencre ??

cartouche-encre.html est définitivement le mieux

skillfull Visiter le site web du posteur
dravick10
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 31, 2006 20:03    Sujet du message: cartouche-d-encre ou cartouche-dencre ??

et pourquoi pas cartouche-imprimante Wink cartouche encre peut vouloir dire pour les fax et autres appareil du genre egalement Wink

dravick10 Visiter le site web du posteur
Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 31, 2006 20:07    Sujet du message: cartouche-d-encre ou cartouche-dencre ??

Tu les prends tous (enfin ceux qui sont dispos).
mais le mieux est cartoucheencre.com

Serious Visiter le site web du posteur
ChoCopoP
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 31, 2006 20:18    Sujet du message: cartouche-d-encre ou cartouche-dencre ??

caro a écrit:
tu pourrais aussi essayer de trouver un nom un peu plus sympa, on s'en fout des clés dans le nom de domaine, si tu crois être premier grâce à cette astuce tu te trompes, si tu veux faire du commerce va falloir se mettre au marketing.

pour reprendre un exemple qui prouve bien le contraire regarde la requete "voiture" : 14.800.000 très concurrentiel ça
1er : ww. caradisiac.com
(merde il a oublié de mettre voiture dans son nom de domaine Shocked )

sinon je propose :
cartouche-encre-pas-cher-et-de-qualite.biz Laughing

Salut Caro,
je ne me préoccupe pas de la qualité du nom de domaine au yeux des internautes...(pour ce projet)

Non ce n'est pas pour un site commercial

Non je n'espère pas être premier grâce à cette astuce, mais je pense que cela pourra m'aider à être bien placé,

Non je ne veux pas faire du commerce! (sur ce projet)

Et merci pour ta proposition...très pertinente.Wink

Si cela peut apporter un d'eau à ton moulin... et surement reconcidérer ta réaction bien prématurée non?

Merci à tous

ChoCopoP Visiter le site web du posteur
yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 31, 2006 20:32    Sujet du message: cartouche-d-encre ou cartouche-dencre ??

MagicYoyo a écrit:
cartouchedencre ou cartouche-encre pour moi.
C'est plus lisible pour les utilisateurs et les moteurs s'en dépatouillent correctement...

+1.

cartouche-d-encre -> pas retenable par les internautes qui auraient envie de revenir sans pour autant le mettre dans leur bookmarks.

yazerty Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort