|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Gregoo WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Jan 31, 2006 16:23 Sujet du message: Software pour enregistrer en video les activités à l'écran |
|
|
Bonjour à tous,
Je cherche un software permettant d'enregistrer en video les activités à l'écran d'un PC ou une zone de l'écran. Le but est de créer un fichier video qui montre la navigation au sein d'un site, les différentes rubriques etc ...
Est-ce que qqun peut me conseiller un programme ?
Merci d'avance |
|
| |
|
 |
Luj WRInaute impliqué

Inscrit le: 17 Juil 2005 Messages: 352 Localisation: Sophia-Antipolis
|
Posté le : Mar Jan 31, 2006 16:41 Sujet du message: Software pour enregistrer en video les activités à l'écran |
|
|
| Camtasia |
|
| |
|
 |
albert WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Jan 31, 2006 16:43 Sujet du message: Software pour enregistrer en video les activités à l'écran |
|
|
| et camstudio en version gratuite |
|
| |
|
 |
Mitirapa WRInaute accro

|
Posté le : Mar Jan 31, 2006 17:37 Sujet du message: Software pour enregistrer en video les activités à l'écran |
|
|
| captivate |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 12777 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Mar Jan 31, 2006 18:21 Sujet du message: Software pour enregistrer en video les activités à l'écran |
|
|
caméscope
ok, je  |
|
| |
|
 |
Gregoo WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Jan 31, 2006 18:37 Sujet du message: Software pour enregistrer en video les activités à l'écran |
|
|
He bien merci beaucoup les mecs pour ces tuyaux mais est-ce que vous pourriez argumenter un peu ?
Est-ce que certains d'entre vous en ont essayé plusieurs avant de faire un choix définitif ?
Merci d'avance |
|
| |
|
 |
billyboylindien WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Jan 31, 2006 21:27 Sujet du message: Software pour enregistrer en video les activités à l'écran |
|
|
camstudio libre et bien mais camstasia un peu mieux pr l'edition. Meme si c'est pas top  |
|
| |
|
 |
Gregoo WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Fév 01, 2006 11:33 Sujet du message: Software pour enregistrer en video les activités à l'écran |
|
|
J'ai regardé les sites et les démons et c'est Captivate qui a l'air le plus complet. Est-ce que qqun a une expérience avec ce soft ?
Est-ce que c'est facile d'utilisation ?
Merci de vos réponses |
|
| |
|
 |
nonel WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Fév 01, 2006 17:55 Sujet du message: Software pour enregistrer en video les activités à l'écran |
|
|
Bonjour,
Moi je propose "FRAPS".
Mais c'est pour faire des vidéos quand tu utilises des ressources 3D ... donc pour faire des vidéos quand vous jouez ou alors pour les applications qui tournent avec de la 3D.
Tcho^^ |
|
| |
|
 |
| |
|
|