Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

je souhaite que google visite mon site régulièrement

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

spies
Invité

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 23, 2002 14:05    Sujet du message: je souhaite que google visite mon site régulièrement

De nouvelles oages sont créées et je souhaite être informée de la démarche à suivre pour les incorporer régulièrement.

EMAIL : planeteginoux@free.fr
url : http://planeteginoux.free.fr

Achille
Invité

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 23, 2002 14:18    Sujet du message: je souhaite que google visite mon site régulièrement

http://www.google.fr/addurl.html

Si tu mets l' URL de la page nouvellement créée, il y a des chance pour que celle-ci ai la visite du robot d' ici deux à trois jours, je pense.

Invité

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 23, 2002 16:43    Sujet du message: je souhaite que google visite mon site régulièrement

Si tu ne lèves pas le petit doigt et laisse Googlebot se débrouiller tout seul il ya des chances pour que tu arrives très vite à un résultat très très satisfaisant !

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 23, 2002 18:29    Sujet du message: je souhaite que google visite mon site régulièrement

Je ne sais pas si le formulaire d'ajout d'URL est si efficace que ça... pour ma part je ne l'utilise jamais.
Une bonne interconnexion des pages de ton site par des liens internes suffit amplement à ce que Googlebot indexe les nouvelles pages, tant qu'elles sont bien liées par d'autres déjà connues.

Pour bien répartir le PageRank dans toutes les pages d'un site, mais aussi pour faciliter le passage de Googlebot sur toutes les pages :
http://www.webrankinfo.com/google/pagerank/interieur.php

Pour savoir en temps réel quelles pages Googlebot vient voir :
http://www.robotstats.com/

Dernière édition par WebRankInfo le Mar Déc 30, 2003 23:16; édité 1 fois

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
laurent
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 23, 2002 19:08    Sujet du message: je souhaite que google visite mon site régulièrement

je dois bien avoier que je suis un peu perdu la...
j'ai un site de photo
grace aux annaires j'ai de plus en plus de monde.
je suis dans l annuaire de yahoo depuis plusieurs semaines et google ne le vois toujours pas dans les liens externes
j'ai plutot un pagerank correct 4 a l index et 5 a la deuxieme page ( la page du menu) et il va probablement augmenter vu que j ai bien plus de monde qu avant,
mais apres le menu quand il va dans les sous repertoire, 1 pour la couleur, 1 pour le noir et blanc et 1 pour les publications, il revient regulierment prendre la premiere de chacun de ses repertoire sans aller prendre les autres...
et en plus elles n'apparaissent que de maniere tres irreguliere dans google..
je pensais qu apres la derniere google dance ca s arrangerait, mais non, pour l instant elles ni sont plus... mais quand elles y sont je suis tres bien placé...
j'ai pourtant etait patient...
je sais plus trop quoi faire...
le pire, c est que avant d optimiser mes pages, elles apparaissaient bien moins bien placées mais au moins elles etaient indexees...

laurent Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 23, 2002 19:44    Sujet du message: je souhaite que google visite mon site régulièrement

laurent a écrit:
j'ai plutot un pagerank correct 4 a l index et 5 a la deuxieme page ( la page du menu) et il va probablement augmenter vu que j ai bien plus de monde qu avant

euhhh... le PageRank n'a pas de rapport avec le nb de visites de tes pages...

je n'ai pas bien compris le reste de tes questions Confused

laurent
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 23, 2002 19:53    Sujet du message: je souhaite que google visite mon site régulièrement

ben mes questions sont simplement :
1 : pourquoi ne visite t il suit il plus les liens apres la premiere photo de chaque repertoire.. 2: pourquoi meme les pages qu'il a indexé disparaissent elles sans cesse de l index, alors meme que j'ai de plus en plus de visite...
3: l'annuaire de yahoo doit surement etre visité regulierment, alors pourquoi google ne le compte t il toujours pas dans mes liens externes ? j' ai dailleurs aussi d autres liens externes qui ont un pagerank de 4 ou plus dont il ne tient pas compte ...
6 : quand est ce qu on mange ?

PS: essayer de ne pas repondre uniquement a la question 7 .

laurent
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 23, 2002 19:55    Sujet du message: je souhaite que google visite mon site régulièrement

je prefere ne meme pas parler des question 4 et 5 ...

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 23, 2002 20:07    Sujet du message: je souhaite que google visite mon site régulièrement

laurent a écrit:
2: pourquoi meme les pages qu'il a indexé disparaissent elles sans cesse de l index, alors meme que j'ai de plus en plus de visite...

des visites venant de Google ? directement sur ces pages précises ?

laurent a écrit:
3: l'annuaire de yahoo doit surement etre visité regulierment, alors pourquoi google ne le compte t il toujours pas dans mes liens externes ? j' ai dailleurs aussi d autres liens externes qui ont un pagerank de 4 ou plus dont il ne tient pas compte ...

il n'y a pas de rapport entre les visites sur Yahoo et la prise en compte de l'inscription de ton site sur cet annuaire !!!
pour tous ces liens, attends la prochaine Google Dance et ils devraient apparaitre.

laurent
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 23, 2002 23:14    Sujet du message: je souhaite que google visite mon site régulièrement

Citation:
des visites venant de Google ? directement sur ces pages précises ?

heu.. non, de maniere general j'ai de plus en plus de visite mais de moins en moins de google, vu que mes pages sont mal indexées...
Une question bete, le page rank ne tient compte que du traffic venant de google ?

tout ceci est d'autant plus enervant que comme je l'ai dit plus haut, apres l'optimisation de mes pages, tel que je l'ai lu ici, les fois ou je suis dans l index, je suis tres bien placé...

du coup en attendant que ca ce stabilise ( si ca ce stabilise ... ), j'envisage de faire des pages satellite pour certaines pages, mais je ne sais meme pas comment on fait une page satelliite... si vous pouvez me donner des conseils a ce sujet..

merci d'avance

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 23, 2002 23:52    Sujet du message: je souhaite que google visite mon site régulièrement

[quote="laurent] Une question bete, le page rank ne tient compte que du traffic venant de google ? [/quote]
ahhhhhhhhhhhhhh !!!! je craque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non ce n'est pas grave, je suis fatigué...
Le PageRank ne dépend PAS du trafic. Pas DU TOUT. Voir la rubrique PageRank de ce site, ou un résumé ici : http://www.webrankinfo.com/analyses/etudes/criteres.php?type=1#0

Dernière édition par WebRankInfo le Mar Déc 30, 2003 23:19; édité 1 fois

laurent
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 24, 2002 0:15    Sujet du message: je souhaite que google visite mon site régulièrement

heu..oui... autant pour moi ...

mais si le critere essentiel du page rank ce sont les liens, pourquoi ai je deja deja 5 avac pas tellement de lien ?...

desolé si je pose encore une question bete...

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 24, 2002 8:14    Sujet du message: je souhaite que google visite mon site régulièrement

Ton PageRank provient en bonne partie de ton inscription dans DMOZ.
Ce qui est intéressant à noter c'est que les liens extérieurs pointent sur monsite.com qui a PR4 et ta page monsite.com/menu.html a PR5, grâce aux liens internes. Pourtant elle ne reçoit pas d'autre lien externe...

Dernière édition par WebRankInfo le Ven Mar 28, 2003 21:00; édité 1 fois

laurent
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 24, 2002 14:47    Sujet du message: je souhaite que google visite mon site régulièrement

Citation:
Ce qui est intéressant à noter c'est que les liens extérieurs pointent sur monsite.com qui a PR4 et ta page monsite.com/menu.html a PR5, grâce aux liens internes.

Mais pour que les liens interne soient pris en compte pour augmenter le page rank du menu, il faudrait que tout les liens interne soient indexés, non ???

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 24, 2002 23:24    Sujet du message: je souhaite que google visite mon site régulièrement

WebRankInfo a écrit:
Ton PageRank provient en bonne partie de ton inscription dans DMOZ.
Ce qui est intéressant à noter c'est que les liens extérieurs pointent sur monsite.com qui a PR4 et ta page monsite.com/menu.html a PR5, grâce aux liens internes. Pourtant elle ne reçoit pas d'autre lien externe...

A noter aussi qu'à la place d'une url du type monsite.com , il vaut mieux avoir monsite.com/ . Ca accélère l'acces à la page et ca evite que le moteur soit redirigé vers monsite.com/ par le serveur.

François

Suede Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort