Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

lien vers site web du profil

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> MyWRI   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jverite
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 31, 2006 22:55    Sujet du message: lien vers site web du profil

bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais je me pose une question.

Lorsque l'on poste un message dans un forum, il y a un bouton avec un lien vers le site associé au profil. Quelles sont les conditions pour que ce bouton apparaisse, apparemment j'ai tout configuré comme il le faut dans le profil, mais je ne vois jamais le bouton sur mes messages ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Jérôme

jverite Visiter le site web du posteur
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 31, 2006 22:58    Sujet du message: lien vers site web du profil

il y est si ca peut te rassurer

kazhar Visiter le site web du posteur
jverite
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 31, 2006 23:12    Sujet du message: lien vers site web du profil

Je le vois aussi à présent, peut être y-a-t'il une limite sur le nombre de messages minimums à avoir posté.

Désolé pour le dérangement sinon

jverite Visiter le site web du posteur
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 31, 2006 23:14    Sujet du message: lien vers site web du profil

oui, c'est 5.
mais, tu etait à 7 tout a l'heure, donc tu le voyait deja un peu avant Smile

AeonFlux
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 08, 2006 15:44    Sujet du message: lien vers site web du profil

C'est marrant, j'ai moi aussi le même problême.Le petit bouton www n'apparaît pas Sad

AeonFlux Visiter le site web du posteur
AeonFlux
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 08, 2006 15:46    Sujet du message: lien vers site web du profil

J'en suis à 4 messages, c'est peut être la raison !!!

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 08, 2006 15:46    Sujet du message: lien vers site web du profil

Ca y est, il y est, bien joué. Wink

serval2a Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 08, 2006 15:47    Sujet du message: lien vers site web du profil

Oui, il faut cinq messages, c'est anti-spam.

Szarah Visiter le site web du posteur
AeonFlux
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 08, 2006 15:47    Sujet du message: lien vers site web du profil

Effectivement kazhar, c'est bien 5 , le nombre de message minimum , merci pour la réponse Wink)

kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 08, 2006 23:12    Sujet du message: lien vers site web du profil

c'est Szarah qui t'a répondu la.
Il y a un truc bien aussi à faire sur un forum, c'est de lire convenablement les messages postés Smile

Sinon, bienvenue à toi sur WRI

labourlingue2
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 24, 2006 0:11    Sujet du message: ca chambre

tu dis ca parceque tu a 2618 messages facile

labourlingue2 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> MyWRI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort