Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Estimation du PR

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le site WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

@Rano
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 17, 2003 14:52    Sujet du message: Estimation du PR

A cette page http://www.webrankinfo.com/outils/google-dance/pagerank.php
Quand on a le message d'erreur c'est :
Nous de disposons pas d'informations suffisantes sur cette page pour donner une estimation du PageRank... Réessayez après la prochaine Google Dance !

Juste pour signaler le "de" à la place de "ne"
Ciao Wink

@Rano Visiter le site web du posteur
Qaghan
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 16, 2003 16:55    Sujet du message: Estimation du PR

J'imagine qu'il ne s'agit que d'un oubli, mais cet outil n'apparait pas dans le menu gauche de la section Outils... J'ai toujours beaucoup de mal a le retrouver...

Olivier,

Qaghan Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 16, 2003 17:07    Sujet du message: Estimation du PR

Qaghan a écrit:
J'imagine qu'il ne s'agit que d'un oubli, mais cet outil n'apparait pas dans le menu gauche de la section Outils... J'ai toujours beaucoup de mal a le retrouver...

Olivier,

tu n'as qu'à taper les mots pagerank toolbar dans ta Toolbar et puis taper ALT-Entrée et tu devrais y arriver direct je pense
c'est un oubli effectivement...

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
MagiX
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 17, 2003 15:19    Sujet du message: Estimation du PR

WebRankInfo a écrit:
Qaghan a écrit:

Olivier,

tu n'as qu'à taper les mots pagerank toolbar dans ta Toolbar et puis taper ALT-Entrée et tu devrais y arriver direct je pense
c'est un oubli effectivement...

Un 3eme Olivier demande : la demarche indiquee parait simple ET ma question est : l'oubli est-il repare ? O grand Manitou !

Olivier mX

MagiX Visiter le site web du posteur
ortolojf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 23, 2003 9:58    Sujet du message: Estimation du PR

Bonjour
Quand je soumet les urls suivantes, celà donne ces résultats:

h**p://www.ortolojf-courses.com => PR = 3.05
h**p://www.ortolojf-courses.com/index.html => PR = 4.85

Ceci depuis quelques semaines, avant la GD actuelle, et je ne me souviens plus si c'était le cas avant la précédente GD.

Quant à mon PR réel, je crois qu'il n'a pas changé ( PR = 4 )

J'aimerais bien que l'url simple ( sans index.html ), donne des résultats plus similaires à ceux de Google, et aussi que l'estimation change quand la GD passe.

Sinon, j'ai l'impression que les résultats de Google n'ont aucune influence sur les estimations, ce qui porte un coup à mon moral. Rolling Eyes

Bien à vous.

Jean Francois Ortolo

ortolojf Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le site WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort