| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
hipe Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Fév 01, 2006 1:35 Sujet du message: référencement du site www.visages-trekking.com |
|
|
Bonjour,
je suis novice dans le domaine du référencement. Pour mon stage j'ai fait un site pour une agence de voyage.
Le site est malheuresement vraiment mal référencé. Le site est en php, hebergé chez online.net (free) donc l'url réwriting ne fonctionne pas. Mais j'ai crééer le page statiquement est elle sont redirigé sur les pages dynamique.
J'utilise souvent vaut outils qui permet de visualiser le nombre de page référencé par google il y en a environ 123 + des pdf etc ...
mais losque j'utilie le logiciel de positionnement j'apparé jamais. sauf avec le mot visages.
comment je peut savoir d'ou vien le problème.
je vous remercie d'avance et désolé pour le fautes Orthographe |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|