|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Adel2k Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Fév 01, 2006 14:51 Sujet du message: Des sites utilisants Oxado ? |
|
|
Salut,
Je voulais savoir si un de vous utilise la régie Oxado et si ça paye vraiment ou pas, et comment savoir si on est payé.
Merci ! |
|
| |
|
 |
Pouzy WRInaute accro

Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1279 Localisation: Unknown Directory
|
Posté le : Mer Fév 01, 2006 14:58 Sujet du message: Des sites utilisants Oxado ? |
|
|
J'ai utilisé.. 15 jours.
Je ne gagnais pas plus de 10 cts par jour :/
J'ai eu l'impression que les clics n'étaient pas comptabilisés, et puis surtout les annonces étaient tout sauf ciblées ( que des annonces vers des voayges au maroc ) |
|
| |
|
 |
Adel2k Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Fév 01, 2006 15:06 Sujet du message: Des sites utilisants Oxado ? |
|
|
J'ai du enlevé Google pour testé Oxado pendant 1mois complet et j'ai dépassé les 100Euro, mais sur la plat forme de oxado ya aucun information sur le paiment si le chéque est envoyer etc.
Donc je voudrais savoir comment ça paie car ya aucun info sur la parti administration a part les stats. |
|
| |
|
 |
Pouzy WRInaute accro

Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1279 Localisation: Unknown Directory
|
Posté le : Mer Fév 01, 2006 15:18 Sujet du message: Des sites utilisants Oxado ? |
|
|
En un mois complet tu as dépassé 100€ ?
Les annonces étaient ciblées ? ( Si oui, thème du site ? ) |
|
| |
|
 |
Adel2k Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Fév 01, 2006 16:13 Sujet du message: Des sites utilisants Oxado ? |
|
|
Oui j'ai dépassé les 100Euro avec Google je dépassé les 400USD par mois mais quand j'ai installé Oxado pour testé je suis partie en vacances jusk'a ou je suis revenu j'avais présque 100Euro alors j'ai continué juska ou j'ai dépassé les 100Euro et j'ai remis Google, Non les annoncé été pas bien ciblé car j'avais tjr des annonce pour chat ou Credit etc mais taux de click pas mal.
Merci de répondre a ma questions cf ou je peut voir si je suis payé ou si le chéque est envoyer.
Merci ! =) |
|
| |
|
 |
spidermas WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Fév 02, 2006 10:11 Sujet du message: Des sites utilisants Oxado ? |
|
|
moi je gagne meme pas 10 centime par jour .il m'a compté 2 clics journaliers bien que je fait 2500 visiteurs unique par jour.
je laisse encore quelques jours et je vire cette pub.
sa a pas l'air d'etre au point oxado. |
|
| |
|
 |
fredoche25 WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Fév 02, 2006 10:37 Sujet du message: Des sites utilisants Oxado ? |
|
|
| Citation: |
Merci de répondre a ma questions cf ou je peut voir si je suis payé ou si le chéque est envoyer.
Merci ! =) |
paiement à 60 jours fin de mois
je recois bien mes virement bancaires le 1er de chaque mois...
aucun soucis à ce niveau là...
et pour info, oxado a augmenté ses reversements au clic dernièrement....
ils l'ont annoncé, et ça se ressent
Nous avons aussi introduit de nombreuses amliorations afin d'optimiser le ciblage des annonces, d'en proposer plus, et plus rmunratrices, dans le but d'augmenter vos revenus.
Tout ceci nous permet aujourd'hui d'annoncer l'augmentation de vos reversements. En date du 1er janvier 2006, rtroactivement, vos reversements ont t augments de 40%.
|
|
|
| |
|
 |
Adel2k Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Fév 06, 2006 15:32 Sujet du message: Des sites utilisants Oxado ? |
|
|
Salut,
Bon j'ai ça sur mon interface de Facture.
Numéro de facture : XXXXXXXXXX
Date : 02/02/2006
Echéance : 27/02/2006
Montant : XXX.XX €
total Reste à payer : XXX.XX €
Cela veut dire que la facture a été envoyer ? |
|
| |
|
 |
defso WRInaute occasionnel

Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 178 Localisation: Juste derriere toi ..... Bouhhhh
|
Posté le : Mar Fév 07, 2006 0:29 Sujet du message: Des sites utilisants Oxado ? |
|
|
Perso j'ai testé oxado avant google, quand j'ai vu que ça rapporté moins que google j'ai quitté dès que je suis arrivé a 100 euros, en me disant que c'etait sur qu'il allé pas payer, et là surprise quelques temps après (un bon moment) ils m'ont fais un virement de tous mes gains un peu plus de 100 euros, conclusion ils sont serieux !!!!!!!!!!!
par contre google paye plus sinon après c oxado les meilleurs je pense
Defso |
|
| |
|
 |
acamar WRInaute accro

|
Posté le : Mar Fév 07, 2006 2:21 Sujet du message: Des sites utilisants Oxado ? |
|
|
| Oxado c'est plus des cropinettes, j'ai eu deux gros clicks 1.05€ et 0.67€ alors q'avant c'etait que des 0.03 .. |
|
| |
|
 |
miss34 WRInaute discret

|
Posté le : Mar Fév 07, 2006 3:26 Sujet du message: Des sites utilisants Oxado ? |
|
|
Est-ce que google autorise de mettre ce genre de régies pub en annonces de substitution ?
Car d'après vos messages, ça n'a pas l'air mal comme régie ... |
|
| |
|
 |
cthierry WRInaute accro

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 1577 Localisation: seine et marne
|
Posté le : Mar Fév 07, 2006 7:06 Sujet du message: Des sites utilisants Oxado ? |
|
|
| miss34 a écrit: |
Est-ce que google autorise de mettre ce genre de régies pub en annonces de substitution ?
Normalement oui car tu utilises pas a ce moment là d'affichafes Adsences et google ne veut pas d'autres affichages du même type.
Mais comme il semble cibler selon le même principe que google, je te conseille de pas trop tenter l'affaire.
Au pire pour tester tu mets une partie de ton site en Adsences, l'autre en Oxado. |
|
| |
|
 |
acamar WRInaute accro

|
Posté le : Mar Fév 07, 2006 13:05 Sujet du message: Des sites utilisants Oxado ? |
|
|
| miss34 a écrit: |
Il doit pas y avoir une Adsense et une Oxado dur une meme page tout simplement .. |
|
| |
|
 |
sosohb Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Fév 09, 2006 13:07 Sujet du message: Des sites utilisants Oxado ? |
|
|
Moi j'utilise oxado depuis meme pas deux semaine et je suis à plus de 160 euros...le taux de clic est très élevé, en moyenne 20cts par clic...
par contre les pubs ne sont pas cilblés...
j'ai pas trop compris au niveau du paiement, on reçoit combien de temps après la fin du mois ? vous avez eut des problèmes au niveau du paiement ou alors aucun?
bah oui je me pose des question puisuqe comme ça rapporte bcp, j'aimerais bien etre payé  |
|
| |
|
 |
fredoche25 WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Fév 09, 2006 13:19 Sujet du message: Des sites utilisants Oxado ? |
|
|
| j'ai pas trop compris au niveau du paiement, on reçoit combien de temps après la fin du mois ? |
60 jour fin de mois
vous avez eut des problèmes au niveau du paiement ou alors aucun?
|
aucun, ca tombe par virement bancaire, chaque début de mois, comme une horloge...  |
|
| |
|
 |
| |
|
|