|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
oli004 WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 1856 Localisation: France, departement 03 (Allier)
|
Posté le : Mer Fév 01, 2006 15:44 Sujet du message: cadeaux : 2 logos pour vos pages validées w3c xhtml et css |
|
|
bon, ben je trouvais les deux logos proposés sur le site du W3C un peu gros alors en voici deux plus petits pour mettre sur vos pages validées :
format 88 x 15 pix, taille 519 octets, fichier .png
et
format 88 x 15 pix, taille 497 octets, fichier .png
Aperçu sur une page ici : -http://www.omconcept.fr
... |
|
| |
|
 |
chili palmer WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Fév 01, 2006 16:29 Sujet du message: cadeaux : 2 logos pour vos pages validées w3c xhtml et css |
|
|
merci, je trouve ces logos très bien !
je me demande qui à eut l'idée des giganstesques logos proposés à l'origine  |
|
| |
|
 |
lesbonsplansdesophie WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Fév 01, 2006 16:42 Sujet du message: cadeaux : 2 logos pour vos pages validées w3c xhtml et css |
|
|
| A quoi ca sert de mettre ces logos ? C'est pour promouvoir les standards ? Parce qu'a part ca en general ca ne fait que pourrir le design IMHO.... |
|
| |
|
 |
oli004 WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 1856 Localisation: France, departement 03 (Allier)
|
Posté le : Mer Fév 01, 2006 16:55 Sujet du message: cadeaux : 2 logos pour vos pages validées w3c xhtml et css |
|
|
Auteur Message
lesbonsplansdesophie
a écrit: |
| A quoi ca sert de mettre ces logos ? C'est pour promouvoir les standards ? |
Il suffit de lire (et de comprendre l'anglais)
| Citation: |
| To show your readers that you have taken the care to create an interoperable Web page, you may display this icon on any page that validates. |
en d'autres termes :
| Pour montrer à vos lecteurs votre souci d'interopérabilité lors de la création de cette page Web, vous pouvez afficher cette icône sur toutes les pages valides. |
C'est tout
| lesbonsplansdesophie a écrit: |
| Parce qu'a part ca en general ca ne fait que pourrir le design IMHO.... |
Ce n'est qu'une question de gout  |
|
| |
|
 |
gripsous WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 1492 Localisation: Au coffre
|
Posté le : Mer Fév 01, 2006 17:20 Sujet du message: cadeaux : 2 logos pour vos pages validées w3c xhtml et css |
|
|
Ouaip , moi je les mets de temps en temps surtout pour me faire mousser auprés de personnes qui connaissent un peu le html. Parceque Madame Michon qui habite St Ruelle les Ferolles elle a pas la moidre idée de ce que veut W3C et en toute honneteté elle s'en balance
[HS]
666
I'm devil  |
|
| |
|
 |
ecocentric WRInaute accro

|
Posté le : Mer Fév 01, 2006 17:28 Sujet du message: cadeaux : 2 logos pour vos pages validées w3c xhtml et css |
|
|
| gripsous a écrit: |
666
I'm devil  |
Vais aller m'écouter un p'tit Iron Maiden là dessus (666 number of the beast  |
|
| |
|
 |
samantha69 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Fév 01, 2006 17:42 Sujet du message: cadeaux : 2 logos pour vos pages validées w3c xhtml et css |
|
|
Merci
En effet c'est mieux.
C'est plus discret. |
|
| |
|
 |
Takumi WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Fév 01, 2006 18:18 Sujet du message: cadeaux : 2 logos pour vos pages validées w3c xhtml et css |
|
|
Jolis logos
Enfin c'est vrai que ce genre de logos sont réservés aux sites dont les visiteurs s'intéressent de très près au développement web.  |
|
| |
|
 |
oli004 WRInaute accro

|
Posté le : Mer Fév 01, 2006 18:25 Sujet du message: cadeaux : 2 logos pour vos pages validées w3c xhtml et css |
|
|
| Enfin c'est vrai que ce genre de logos sont réservés aux sites dont les visiteurs s'intéressent de très près au développement web. |
En fait les logos, c'ets vrai qu'in s'en fout un peu, ce qui compte c'est d'être valide, et puis rapellons au passage que c'est tout de même un petit plus pour le référencement.
voir ce topic sur Xhtml et référencement
et bien d'autres.  |
|
| |
|
 |
henri10 WRInaute discret

|
Posté le : Mer Fév 01, 2006 18:43 Sujet du message: cadeaux : 2 logos pour vos pages validées w3c xhtml et css |
|
|
Celui là aussi est pas mal
 |
|
| |
|
 |
| |
|
|